-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
celle que vous aimez en ce moment
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: celle que vous aimez en ce moment
Parce que je suis une fille !!!!!
[youtube]0yjj8clmL0c[/youtube]
[youtube]0yjj8clmL0c[/youtube]
" onclick="window.open(this.href);return false;
et parce que je suis une princesse !!!!
[youtube]uXEh86vt5f0[/youtube]
[youtube]uXEh86vt5f0[/youtube]
Aller spéciale dédicasse
Parce que je suis un mec...
[youtube]_7EQlfprV9E&feature=related[/youtube]
[youtube]_7EQlfprV9E&feature=related[/youtube]
pour moi ?ptite mimi a écrit :Aller spéciale dédicasse
Non pour ton lapin crétin qui me fait trop rire à chaque foisnawak a écrit :pour moi ?ptite mimi a écrit :Aller spéciale dédicasse
c'est geeentil !! je lui dirai quand je le croiserai
Mdr ouais passe lui le bonjour de ma partnawak a écrit :c'est geeentil !! je lui dirai quand je le croiserai
tient pour la peine (ta intéret à écouter en entier )
Oh bah alors là 1h17 de master oh hardcore...nawak a écrit :
je t'aurai bien mit plein de lien comme mais après on risque de perdre tu sera scotcher au HP de ton pc
mais vous êtes complétement frappés vous 2 !!!!!ptite mimi a écrit :Oh bah alors là 1h17 de master oh hardcore...nawak a écrit :
OUAISSSSS fait péter le sonPapillon a écrit :mais vous êtes complétement frappés vous 2 !!!!!ptite mimi a écrit :Oh bah alors là 1h17 de master oh hardcore...nawak a écrit :
si peut
" onclick="window.open(this.href);return false; la je dit chapeau a celui qui danse sans relache sur celle la
" onclick="window.open(this.href);return false; la je dit chapeau a celui qui danse sans relache sur celle la
moi je dit on prends 3 place pour le MOH d'avril et on emmène le papillon se faire dépucelé les tympans
mais qu'est ce que tu veux danser là dessus !!!!!nawak a écrit :si peut
c'est pas fait pour !!!!
fait gaffe toi tu dépuceles rien chez papillonnawak a écrit :moi je dit on prends 3 place pour le MOH d'avril et on emmène le papillon se faire dépucelé les tympans
Roooooo ouais aller papillon tu vas sauter partoutnawak a écrit :moi je dit on prends 3 place pour le MOH d'avril et on emmène le papillon se faire dépucelé les tympans
Ce matin c'est ça pour moi...histoire de chauffer doucement !!!
ohhh povre , Papillon va mourrir dans vos concerts de dingue !!!!ptite mimi a écrit :Roooooo ouais aller papillon tu vas sauter partoutnawak a écrit :moi je dit on prends 3 place pour le MOH d'avril et on emmène le papillon se faire dépucelé les tympans
vous chercher à me tuer ou quoi
ca , ca vas, c'est acceptable !!!!!ptite mimi a écrit :Ce matin c'est ça pour moi...histoire de chauffer doucement !!!
Papillon a écrit :ohhh povre , Papillon va mourrir dans vos concerts de dingue !!!!ptite mimi a écrit :Roooooo ouais aller papillon tu vas sauter partoutnawak a écrit :moi je dit on prends 3 place pour le MOH d'avril et on emmène le papillon se faire dépucelé les tympans
roo allez un papillon sauteur j'ai jamais vu ça....allez juste une fois !!!! sinon ==>
OK je sort
Meuuuuhhhh non une petite paire de bouchons auditifs et un,deux,trois,quatres....verres et c'est partisPapillon a écrit :ohhh povre , Papillon va mourrir dans vos concerts de dingue !!!!ptite mimi a écrit :Roooooo ouais aller papillon tu vas sauter partoutnawak a écrit :moi je dit on prends 3 place pour le MOH d'avril et on emmène le papillon se faire dépucelé les tympans
ouais t'as raison sort et va m'encourager sur mon post du permis, ca t'occuperas 5 minutes au lieu de vouloir menawak a écrit :
roo allez un papillon sauteur j'ai jamais vu ça....allez juste une fois !!!! sinon ==>
OK je sort
moi aussi je peux te