3-4 verres de quoi ????? de la chartreuse !!!!!!ptite mimi a écrit : Meuuuuhhhh non une petite paire de bouchons auditifs et un,deux,trois,quatres....verres et c'est partis
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
celle que vous aimez en ce moment
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: celle que vous aimez en ce moment
elle....veut me.... je suis choqué !!
allez on y va ?
allez on y va ?
Ah bah non en hollande c'est bière, jack daniel's ou eristoffPapillon a écrit :3-4 verres de quoi ????? de la chartreuse !!!!!!ptite mimi a écrit : Meuuuuhhhh non une petite paire de bouchons auditifs et un,deux,trois,quatres....verres et c'est partis
pour moi se sera binouse et vodka !!! (y'a pas de ruhm snif)
et merde je bois pas de bière !!!!!ptite mimi a écrit : Ah bah non en hollande c'est bière, jack daniel's ou eristoff
dans nos montagnes on tourne à l'alcool fort !!!!!
on est pas des tafiolles
Mdr non mais ça peux se gerer sur le trajetnawak a écrit :pour moi se sera binouse et vodka !!! (y'a pas de ruhm snif)
sa reste à voir....pour sa vient avec nous et ramène nous une de tes bouteilles d'alcool fort et moi je t'en ramène une FORTE de mon bar
edit : @ Papillon je t'ai fait un beau message d'encouragement pour ton permis
On est un peu en train de pourrir le post....si ça continu je vais en crée un spécial pour les eventsnawak a écrit :sa reste à voir....pour sa vient avec nous et ramène nous une de tes bouteilles d'alcool fort et moi je t'en ramène une FORTE de mon bar
merci pour les encouragements, c'est bien,nawak a écrit :sa reste à voir....pour sa vient avec nous et ramène nous une de tes bouteilles d'alcool fort et moi je t'en ramène une FORTE de mon bar
par contre ton alcool fort ne peut rien contre ma chartreuse verte !!!!!
quoi qu'il arrive tu seras un petit joueur,
une absinthe a 89.9% tu est sûr que c'est un petit joujou ? pour avoir goutter je suis sûr que du destop à coté c'est de la limonade
Et paf...encore un ptit coup !!!!!!
" onclick="window.open(this.href);return false;
Si je te fait mon cocktail tequila-chartreuse, t'es mortnawak a écrit :une absinthe a 89.9% tu est sûr que c'est un petit joujou ? pour avoir goutter je suis sûr que du destop à coté c'est de la limonade
j'ai une idée on pause des vacances on fait une soirée = une spécialité de chacun (grosses vacances a prendre )
ouais mais ca c'est déjà prévue en juillet chez moi !!!!nawak a écrit :j'ai une idée on pause des vacances on fait une soirée = une spécialité de chacun (grosses vacances a prendre )
Oh fada alors là on est pas sortis de la berge...enfin de l'aubergenawak a écrit :j'ai une idée on pause des vacances on fait une soirée = une spécialité de chacun (grosses vacances a prendre )
ah non du tout la décuve va être longue et douloureuse
Y faut vraiment que je crée un post pour alcooliquesnawak a écrit :ah non du tout la décuve va être longue et douloureuse
bande de pochetrons !!!!!ptite mimi a écrit :Y faut vraiment que je crée un post pour alcooliquesnawak a écrit :ah non du tout la décuve va être longue et douloureuse
Bon voilà le post est crée plus d'excuses pour pourrir celui làPapillon a écrit :bande de pochetrons !!!!!ptite mimi a écrit :Y faut vraiment que je crée un post pour alcooliquesnawak a écrit :ah non du tout la décuve va être longue et douloureuse
[/quote]
Bon voilà le post est crée plus d'excuses pour pourrir celui là [/quote]
désolé d'avoir pourrit le post qui été à la base sur la musique et qui est partit un peu loin
Bon voilà le post est crée plus d'excuses pour pourrir celui là [/quote]
désolé d'avoir pourrit le post qui été à la base sur la musique et qui est partit un peu loin
En ce moment, c'est un son américain, je n'aime pas tout de lui mais gros coup de coeur pour celle ci :