Roi ... Anniversaire !!! 23 Janvier 2011
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: Roi ... Anniversaire !!! 23 Janvier 2011
super après midi et pour nos discours Psy... prise de conscience directe !!! et pourtant !!!
Les choses sont si simples et pourtant nous aimons à nous les compliquer ...
Conclusion : je ne sais plus rien faire ..... Action
Merci pour les conseils NINI !!!!!!!!!!!! te tiens informé ... promis
Les choses sont si simples et pourtant nous aimons à nous les compliquer ...
Conclusion : je ne sais plus rien faire ..... Action
Merci pour les conseils NINI !!!!!!!!!!!! te tiens informé ... promis
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Excellente phrase DENOU ! La Vie est fondamentalement simple...Mais l'être humain si compliqué :malin2: (surtout quand il est de sexe féminin)DENOU a écrit :Les choses sont si simples et pourtant nous aimons à nous les compliquer ...
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
La vie est simple, mais on s'en aperçoit lorsque l'évidence nous apparait comme "EVIDENT"thunderbird a écrit :Excellente phrase DENOU ! La Vie est fondamentalement simple...Mais l'être humain si compliqué :malin2: (surtout quand il est de sexe féminin)DENOU a écrit :Les choses sont si simples et pourtant nous aimons à nous les compliquer ...
c est tellement EVIDENT !!!!
ByzouXXX les filles ... va falloir s organiser une petite soirée ... Petass' !!!
ByzouXXX les filles ... va falloir s organiser une petite soirée ... Petass' !!!
Superbe après-midi
C'est vrai on a beaucoup, beaucoup parlé, on a boudé les garçons
Mais il y avait pas que Pitou qui aurait aimé s'incruster et être une petite souris pour nous écouter.
Quand vous voulez pour une soirée pétass
C'est vrai on a beaucoup, beaucoup parlé, on a boudé les garçons
Mais il y avait pas que Pitou qui aurait aimé s'incruster et être une petite souris pour nous écouter.
Quand vous voulez pour une soirée pétass
Allez une soirée pétasse ! il y avait longtemps .... je viens
Que dire !! Super ambiance, au TOP
On a vite était boudé pas les files...En même temps entre mec ça parlait bécane et encore bécane.... Donc forcement les filles au bout d'un moment
Vivement la prochaine sortie, fête, ou n'importe qu'elle autre occaz de se voir !
à toutes et tous !!
On a vite était boudé pas les files...En même temps entre mec ça parlait bécane et encore bécane.... Donc forcement les filles au bout d'un moment
Vivement la prochaine sortie, fête, ou n'importe qu'elle autre occaz de se voir !
à toutes et tous !!
Ben vi !! on n'y comprend rien en bécane chacun son domaine, mais vous êtes toujours là quand on a besoin de vous
Quand je dis qu'on est bien entre filles on a des milliers de sujets de conversations NOUS !
Quand je dis qu'on est bien entre filles on a des milliers de sujets de conversations NOUS !
- thunderbird
- Aliéné(e)
Forcément , chez les Hommes , il n'y en a qu'un :nini a écrit :Quand je dis qu'on est bien entre filles on a des milliers de sujets de conversations NOUS !
contente que vous vous soyez régalés (j'ai pas mis ées ) ...
soirée pétasses .. ah oui , je viens aussi enfin si dispo
soirée pétasses .. ah oui , je viens aussi enfin si dispo
X| les joies de faire du bois le dimanche matin ... Résultat en mode carpette le reste de la journée
enfin il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance
enfin il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance
t'as vu ? c'est moi qui ai fais les zoulies photos mais j'ai pas lu les 210 pages du mode d'emploi
Encore et encore !!!
Promis je vous invite MAIS vous préparez les CREPES !!!!
Denou sait pas FAIRE ... Merde là je dérape ..... ?????
- thunderbird
- Aliéné(e)
Les crèpes ?...D'un autre côté , c'est vrai qu'il y en a une infinité de recettes ( vu tout ce que j'ai pu goûter en Armorique )DENOU a écrit :Denou sait pas FAIRE
On recommence les leçons depuis le début ! tu dois être incapable de faire, ce qu'un homme peut faire à ta place didiouuuuuuuuuuu ! t'as compris ? sauf si Thund accepte de les faire à ta placeDENOU a écrit : Encore et encore !!!
Les crêpes ça fait longtemps que j'en ai pas fait, faudrait que je demande la recette à mon père...
Oui on laisse faire aux hommes ce que nous devons pas faire... c 'est quoi qu'on doit pas faire déjàààààààààààààààà
Oui on laisse faire aux hommes ce que nous devons pas faire... c 'est quoi qu'on doit pas faire déjàààààààààààààààà
- thunderbird
- Aliéné(e)
je peux , je peux ! ?nini a écrit :si Thund accepte de les faire à ta place
Oui , mais là , y aura pas moyen !ALOSIA a écrit :Quand vous voulez pour une soirée pétass
C'est bien ce que je me disais....On se fait toujours avoirnini a écrit : tu dois être incapable de faire, ce qu'un homme peut faire à ta place didiouuuuuuuuuuu
On t'invitera à la soirée pétasse et pigeon si tu préfères alors.thunderbird a écrit :je peux , je peux ! ?nini a écrit :si Thund accepte de les faire à ta placeOui , mais là , y aura pas moyen !ALOSIA a écrit :Quand vous voulez pour une soirée pétassC'est bien ce que je me disais....On se fait toujours avoirnini a écrit : tu dois être incapable de faire, ce qu'un homme peut faire à ta place didiouuuuuuuuuuu
Leçon numéro 1 : la femme pense - l'homme doit savoir anticiper sa pensée et agir.. Laissons faire et observons le résultat.
1°) - c'est mal fait : il doit recommencer
2°) - c'est pas fait comme nous le pensions : nous expliquons ils recommencent.. jusqu'à ce que nous obtenions satisfaction..
Bon ! là j'ai décortiqué la base, mais c'est comme celà qu'il faut agir au quotidien.. appeler "SOS monsieur" pour TOUT ce qui est technique, matériel, confort et bien être mental et physique.
Prenons le cas des crêpes ! l'homme doit aller chercher les ingrédients, les porter et les mettre à disposition de la femme. La femme prépare la pâte et fais cuire les crêpes.. pendant ce temps, l'homme installe : pot de confiture, assiettes, s'occupe des boissons.
Les crêpes terminées l'homme fait la vaisselle et range la cuisine.
Travail en collaboration, utilité pour chacun ...
1°) - c'est mal fait : il doit recommencer
2°) - c'est pas fait comme nous le pensions : nous expliquons ils recommencent.. jusqu'à ce que nous obtenions satisfaction..
Bon ! là j'ai décortiqué la base, mais c'est comme celà qu'il faut agir au quotidien.. appeler "SOS monsieur" pour TOUT ce qui est technique, matériel, confort et bien être mental et physique.
Prenons le cas des crêpes ! l'homme doit aller chercher les ingrédients, les porter et les mettre à disposition de la femme. La femme prépare la pâte et fais cuire les crêpes.. pendant ce temps, l'homme installe : pot de confiture, assiettes, s'occupe des boissons.
Les crêpes terminées l'homme fait la vaisselle et range la cuisine.
Travail en collaboration, utilité pour chacun ...
j ai commencé ma premiere lecon ....
je vous expliquerai tout cela lors de la soirée ... cela est legerement confidentiel !!!
je vous expliquerai tout cela lors de la soirée ... cela est legerement confidentiel !!!
Et oui ... nous en sommes totalement conscients et pourtant ....thunderbird a écrit :Excellente phrase DENOU ! La Vie est fondamentalement simple...Mais l'être humain si compliqué :malin2: (surtout quand il est de sexe féminin)DENOU a écrit :Les choses sont si simples et pourtant nous aimons à nous les compliquer ...
Merci Nini ... j'ai encore besoins de lecons !!!!!!!!!!!!!nini a écrit :On recommence les leçons depuis le début ! tu dois être incapable de faire, ce qu'un homme peut faire à ta place didiouuuuuuuuuuu ! t'as compris ? sauf si Thund accepte de les faire à ta placeDENOU a écrit : Encore et encore !!!
ct
C'est Ok ?.... tu sais faire les crêpes maintenant !!! quel progrès ... Tu en es phase 1 : achat mais pense qu'il y a phase 2 et phase 3 et 4 :HelloKitty a écrit :j ai commencé ma premiere lecon ....
quel travail !!!! c'est pas finiDENOU a écrit :C'est Ok ?.... tu sais faire les crêpes maintenant !!! quel progrès ... Tu en es phase 1 : achat mais pense qu'il y a phase 2 et phase 3 et 4 :HelloKitty a écrit :j ai commencé ma premiere lecon ....