Oh que ouieric91 a écrit :tu as de la chance
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Et on est que Mardi ....Bon courage Pitiboupitibou a écrit :Pas envie de retourner bosser
Pour moi , cela fait même pas 4 mois que je bosse en long séjour : déjà 6 morts...l'hiver n'est pas fini.... X|
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
c'est cool mais méfies toi qu'un petit malin n'ait pas noté les numéros et decide de s'en servir dans .... six mois quand tu auras oublié cette mésaventureptite mimi a écrit :Ouais je suis trop contente, je l'avais bien oublier au supermarché...et il l'ont gardé
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
+ 650 .......JO a écrit :c'est cool mais méfies toi qu'un petit malin n'ait pas noté les numéros et decide de s'en servir dans .... six mois quand tu auras oublié cette mésaventureptite mimi a écrit :Ouais je suis trop contente, je l'avais bien oublier au supermarché...et il l'ont gardé
non mais c'est pas possible on est que le 25 janvier et ils nous mettent déjà une pression de dingue, on va jamais tenir l'année !!!!!
Bon j'avais déjà mis un petit mot ici concernant mon disque dur externe (que j'ai eu à noël : Il y a un mois!). Donc il me l'ont bien changé Sauf qu'il fonctionnait mal aussi X|
Bilan aujourd'hui c'est le 4èm qu'ils m'échangent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien dit 4 et devinez quoi : bah ils ont testé le 3èm en magasin ( par deux vendeur des fois que...) "Ah non c'est vrai c'est pas normal" bah oui je vous l'ai dit!!!! Il en" essaie un "ah il a l'air de fonctionner" . Arriver chez un pote qui veut le même, ah ya l'image oui mais pas le son et oh surprise la télécommande ne fonctionne pas non plus (j'ai quand même eu deux modèles différents de deux marques différentes)
Bon je reste calme, demain j'y retourne et je me fais rembourser et Il a pas intérêt à me sortir un avoir sinon je lui brûle son magasin
Ah oui et hier j'ai acheté une noix de coco, je l'ai ouverte aujourd'hui et elle était pourrie
Bilan aujourd'hui c'est le 4èm qu'ils m'échangent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien dit 4 et devinez quoi : bah ils ont testé le 3èm en magasin ( par deux vendeur des fois que...) "Ah non c'est vrai c'est pas normal" bah oui je vous l'ai dit!!!! Il en" essaie un "ah il a l'air de fonctionner" . Arriver chez un pote qui veut le même, ah ya l'image oui mais pas le son et oh surprise la télécommande ne fonctionne pas non plus (j'ai quand même eu deux modèles différents de deux marques différentes)
Bon je reste calme, demain j'y retourne et je me fais rembourser et Il a pas intérêt à me sortir un avoir sinon je lui brûle son magasin
Ah oui et hier j'ai acheté une noix de coco, je l'ai ouverte aujourd'hui et elle était pourrie
J'avais un dan elec et la c'est un mem upnawak a écrit :c'est quoi comme marque ton disque dur ?
ah ouai et ils ne marchent pas bien ? (saleté de truc chinois !!!)
Je les ramène pas pour le plaisir Ya toujours un truc qui merdouillenawak a écrit :ah ouai et ils ne marchent pas bien ? (saleté de truc chinois !!!)
je me doute bien..pourtant c'est des "bonnes" marques...comme quoi rien n'est très fiable de nos jours ^^
Le speed est chez Triumph à Valence pour la révision des 20 000 km, ca send l'assassinat budgétaire, mais c'est pour la bonne cause !
- Melkira
- Super aliéné(e)
Oué, dis-toi qu'il y a pire dans la vie et que c'est pour ta passion que tu peux vivre.Jona85 a écrit :Le speed est chez Triumph à Valence pour la révision des 20 000 km, ca send l'assassinat budgétaire, mais c'est pour la bonne cause !
J'ai hésité a mettre dans l'autre topic, parce que je vais retrouver une bécane avec des accélérations du tonnerre en dessous de 3000 tr/min, et que je serais repartit pour 20 000km !
- Melkira
- Super aliéné(e)
YepJona85 a écrit :J'ai hésité a mettre dans l'autre topic, parce que je vais retrouvé une bécane avec des accélérations du tonnerre en dessous de 3000 tr/min, et que je serais repartit pour 20 000km !
Ça, ça s'appelle un custom.Jona85 a écrit :J'ai hésité a mettre dans l'autre topic, parce que je vais retrouver une bécane avec des accélérations du tonnerre en dessous de 3000 tr/min, et que je serais repartit pour 20 000km !
Finalement je vais quand même râler, 748 euros de révision dont 189 euros de capteur de compteur que Dafy Niort m'a explosé en changeant mon pneu, j'ai un peu les boules pour le coup, sinon le reste de la révision n'est pas très cher !
- thunderbird
- Aliéné(e)
Bon , une grosse révision à 560€ , ce n'est pas excessif tous les 20 000 km , mais au moins à Valence , tu as du bon boulotJona85 a écrit : 748 euros de révision dont 189 euros de capteur de compteur que Dafy Niort m'a explosé en changeant mon pneu
Alors , quelle sensations en-dessous de 3000 tr. ?
La révision en elle-même n'est pas excessive, c'est le capteur de compteur qui a du mal a passer.
D'autant qu'il n'y a que l'aimant de cassé et que Triumph ne fait pas le détail et vend tout le capteur, câble y compris...
Sinon, juste monstrueux, une autre moto, va falloir que je fasse gaffe au début parce que les gardes embrayages, freins et accélérateur ont changé...
D'autant qu'il n'y a que l'aimant de cassé et que Triumph ne fait pas le détail et vend tout le capteur, câble y compris...
Sinon, juste monstrueux, une autre moto, va falloir que je fasse gaffe au début parce que les gardes embrayages, freins et accélérateur ont changé...
- thunderbird
- Aliéné(e)
Jona85 a écrit :Sinon, juste monstrueux, une autre moto
Comme quoi , avec des gars compétents ....
Tu vas vite prendre tes repères , et le temps sec (quoi que glacial) te permettra de redécouvrir ta Speed
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : GS500f 2007
Jona85 a écrit :Finalement je vais quand même râler, 748 euros de révision dont 189 euros de capteur de compteur que Dafy Niort m'a explosé en changeant mon pneu, j'ai un peu les boules pour le coup, sinon le reste de la révision n'est pas très cher !
Attends je crains d'avoir mal pigé là..... Ils t'ont facturé un truc qu'ils ont cassé eux même?????
ce sont des franchisés mais je ne pense pas que la maison mère apprécie ce genre de pub. Envoie leur un petit courrier et demande un dédommagement, sinon tu vas voir l'UFC Que Choisir, ils se feront un petit plaisir de parler de ca dans les comparatifs
PETASS' inside
- thunderbird
- Aliéné(e)
Non Pitibou ! C'est un mécano de chez Dafy qui a fracassé le capteur précedemment ; cette fois Jona était chez Triumph pour la révisionpitibou a écrit : Ils t'ont facturé un truc qu'ils ont cassé eux même?
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : GS500f 2007
Ha OK, là je comprends mieux. Merci t-bird
PETASS' inside