pat a écrit :coucou,
si dispo tu peux rajouter mon mari et moi avec un immense plaisir!!! je reconfirme très prochainement
à bientôt
bonne nouvelle ça
Modérateurs : Centaure, geshtou
pat a écrit :coucou,
si dispo tu peux rajouter mon mari et moi avec un immense plaisir!!! je reconfirme très prochainement
à bientôt
coucou,blacks15 a écrit :pat a écrit :coucou,
à bientôt
bonne nouvelle ça
cela m'inquiète un peu pour être franche car comme j'ai dis a black j'ai eu l'obtention de mon permis seulement depuis novembre j'ai pas roulé et je ne connais pas ma motobuse unlu a écrit :J'ajoute ça tout de suite pat!!
Nous avons tous dû découvrir nos motos et nous-mêmes dessus, alors ne t'inquiètes surtout pas, cette balade est faite pour vous, tant en km qu'en rythme.pat a écrit :
cela m'inquiète un peu pour être franche car comme j'ai dis a black j'ai eu l'obtention de mon permis seulement depuis novembre j'ai pas roulé et je ne connais pas ma moto
donc tranquille tranquille mais je prendrais du plaisir d'être avec vous hihi il faudra bien que je commence un jour lol
à bientôt buse
Mel, il n'y a rien à ajouter tu as tout dit!!! merci pour ton message qui me rassure j'en prend bonne noteMelkira95 a écrit :Nous avons tous dû découvrir nos motos et nous-mêmes dessus, alors ne t'inquiètes surtout pas, cette balade est faite pour vous, tant en km qu'en rythme.pat a écrit :
cela m'inquiète un peu pour être franche car comme j'ai dis a black j'ai eu l'obtention de mon permis seulement depuis novembre j'ai pas roulé et je ne connais pas ma moto
donc tranquille tranquille mais je prendrais du plaisir d'être avec vous hihi il faudra bien que je commence un jour lol
à bientôt buse
Et qui plus est, je rajouterai que nous avons tous ... tous les jours à apprendre et de la route et des autres.
Conclusion, respire, détente, pas de pression, le bonheur est au rdv, l'apprentissage des autres aussi, tu vas voir rouler derrière pour suivre des trajectoires ça en apprend grandement, rouler devant un expérimenté aussi car il saura te dire où travailler
Melkira95 a écrit :Nous avons tous dû découvrir nos motos et nous-mêmes dessus, alors ne t'inquiètes surtout pas, cette balade est faite pour vous, tant en km qu'en rythme.pat a écrit :
à bientôt buse
Et qui plus est, je rajouterai que nous avons tous ... tous les jours à apprendre et de la route et des autres.
Conclusion, respire, détente, pas de pression, le bonheur est au rdv, l'apprentissage des autres aussi, tu vas voir rouler derrière pour suivre des trajectoires ça en apprend grandement, rouler devant un expérimenté aussi car il saura te dire où travailler
buse unlu a écrit : Et cette balade sera l'occasion pourquoi pas de se faire corriger ...
blacks15 a écrit :buse unlu a écrit : Et cette balade sera l'occasion pourquoi pas de se faire corriger ...
:hurt5:
blacks15 a écrit :ben non on va pas la faire travailler elle est invitée
mais si veux je demanderais à M'dame blacks15 de s'en charger
cc buse et black,buse unlu a écrit :blacks15 a écrit :ben non on va pas la faire travailler elle est invitée
Euh..nous ne sommes pas assez intimes pour ça cher ami!
buse unlu a écrit :blacks15 a écrit :buse unlu a écrit : Et cette balade sera l'occasion pourquoi pas de se faire corriger ...
:hurt5:
Par Melki plutôt c'est pas possible??
Je viens de découvrir ...buse unlu a écrit :blacks15 a écrit :ben non on va pas la faire travailler elle est invitée
Euh..nous ne sommes pas assez intimes pour ça cher ami!
Lequel ? :malin2:buse unlu a écrit : Même pas peur de Melki moi!! J'utiliserai mon bonsaï pour me défendre!
angie21 a écrit : melki tu es douée en taille de bansai il me semble..
On pourra tester le lancer de tronçonneuse sur la pomme posée sur la tête ?Melkira95 a écrit :angie21 a écrit : melki tu es douée en taille de bansai il me semble..