-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
[Nord Est]le 16 aprem à l'arrache !!!
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: [Nord Est]le 16 aprem à l'arrache !!!
Superbe CR Blacks Et merci JIPY pour les tofs c super
si justement Melki ,il faut qu'on qu'on ouvre à tour de rôle ; parce qu 'en fait ils ne le savent pas mais on est des artistesMelkira95 a écrit : Super ici aussi le CR et photos ...
Bon j'ai noté un truc important dans ma tête, ne pas ouvrir avec jean-Luc on vaut pas mieux l'un que l'autre ...
on part avec un RB ,et ,au fil de la balade on improvise suivant l'inspiration du moment
suivre un RB à la lettre c'est dépassé monotone sans aucune fantaisie
on est des précurseurs Melki que dis-je ; des visionnaires
grace à qui le superbe CR et les belles tofsAmAzOnE83 a écrit :Superbe CR Blacks Et merci JIPY pour les tofs c super
si je n'avais pas ouvert, mes topains n'auraient pas découvert les belles petites routes verglacées ,le lac gelé ;et alors ,adieu le beau CR et les belles tofs
de plus mon ami Blacks aurait été obligé d'aller bossé car il ne serait pas tombé malade
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Pliéeeeeeeee, scrat te confirmerait, j'ai beau avoir un RB noté sur papier, bled par bled, d'un coup je vois une route et je me dis fonçons ................. et là ................. l'aventure commencejean luc a écrit : si justement Melki ,il faut qu'on qu'on ouvre à tour de rôle ; parce qu 'en fait ils ne le savent pas mais on est des artistes
on part avec un RB ,et ,au fil de la balade on improvise suivant l'inspiration du moment
suivre un RB à la lettre c'est dépassé monotone sans aucune fantaisie
on est des précurseurs Melki que dis-je ; des visionnaires
Le pire dans l'histoire c'est la premiére sortie, que vont donner les autres...
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Jipy , Jean-Luc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai trouvé le motard et la sds qui nous ont doublé en BM dans la vallée de la vologne
c'est un pote du boulot, on vient de discuter un bon moment et il me racontait sa balade comme il venait d'aller rechercher sa belle toute neuve à mulhouse, et c'est là qu'il me dit j'étais arrêté à kichompré et j'ai vu 3 motards passer et il se faisait déjà tard pour rentrer alors zoup j'ai enquillé!!!
dommage qu'il n'est pas reconnu le gsxf !!
donc comme nous l'avons bien ressenti il faisait du - quelque chose , eux avait mis la selle chauffante en route, et a trouvé que ça glissouillait un peu aussi
faut que je le décide à venir avec nous il est top
j'ai trouvé le motard et la sds qui nous ont doublé en BM dans la vallée de la vologne
c'est un pote du boulot, on vient de discuter un bon moment et il me racontait sa balade comme il venait d'aller rechercher sa belle toute neuve à mulhouse, et c'est là qu'il me dit j'étais arrêté à kichompré et j'ai vu 3 motards passer et il se faisait déjà tard pour rentrer alors zoup j'ai enquillé!!!
dommage qu'il n'est pas reconnu le gsxf !!
donc comme nous l'avons bien ressenti il faisait du - quelque chose , eux avait mis la selle chauffante en route, et a trouvé que ça glissouillait un peu aussi
faut que je le décide à venir avec nous il est top
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
encore un qui roule trop vite pour moi
et puis après tout c'est pas grave ,de toute façon je vais un peu où je veux
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
jean luc a écrit :encore un qui roule trop vite pour moi
heuuuuuuuu non en fait tu vas là où tu sais pas trop en fait
et pis je te ferais simplement remarquer que ni jipy ni moi n'avons essayé de le suivre nous
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Je suis de ton avis...J'ai MON rythme , qui n'est pas celui de bien des motards...jean luc a écrit :encore un qui roule trop vite pour moi
Alors , à bientôt ?
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"