[SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

Avatar de l’utilisateur
HarvestR
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 17 juin 2007, 00:28
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Localisation : Vers Nîmes (30)

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 976094Message HarvestR »

nini a écrit :Suis rose mais on me surveille car j'ai tendance à suivre des inconnus :mdr3: :mdr3:
Ca je confirme, et c'est pas nouveau comme tendance chez toi, nini ::d
Image
triniti

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 976162Message triniti »

chrysta a écrit :C'est noté Maxoutatto

Triniti, je n'ai aps mis de nombre max, mais je me dis que , si on est beaucoup, il faudra peut être organiser un "décalage" de départ.
C'est à dire tout le monde à 9h pour le café, un premier groupe part avec des bleus encadrés par des roses , et 5 mn après un autre groupe part.
Je donnerai à chacun un plan de parcours et d'arrêts. On se rejoindrait aux arrêts (photos ou autre ) et on repart en décalé ...

PENSEZ A VOUS INSCRIRE DANS LE CALENDRIER DES BALADES
Lien : http://www.forum-motard.com/cal_liste.php" onclick="window.open(this.href);return false;

sans vouloir contrarier madame la présidente :amen: , cela risque de faire un peu peur au bleu ;) de se retrouver avec un moulon de rose :happy1:
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 976450Message nini »

HarvestR a écrit :
nini a écrit :Suis rose mais on me surveille car j'ai tendance à suivre des inconnus :mdr3: :mdr3:
Ca je confirme, et c'est pas nouveau comme tendance chez toi, nini ::d
Pour ça que tu veux plus rouler avec moi :pleur4: :pleur4: puis j'ai dû te faire perdre patience :pascontent:

Si on fait deux groupes, on fait les bleus d'un côté, les roses de l'autre :ange: :ange:























c'est pas ça le jeu ? :modo: :happy1:
stef-apneist

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 976549Message stef-apneist »

Je pense que chrysta a raison ! Le mieux serai de faire deux groupe de niveau .

un groupe rouleur bleu ( ce qui on plus d'experience ) encadré par des rose .
Et un groupe tranquille bleu ( les tout jeunes permis ) encadré par des rose.

Mais ce n'est que mon avis :mrgreen:
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 976563Message nini »

Je ne suis pas "pour" faire des groupes. Qu'on roule à 10, 20, 30 ou 40 (comme c'est déjà arrivé) je trouve ça super génial quand l'esprit "balade tranquille" est prévue ! là c'est une "balade" spécifique, autant que tout le monde soit groupé, car des balades en mode "petit groupe" on en fait tous les week end :pleur4:

Mais ce n'est que mon avis :/
virelo

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 976568Message virelo »

nini a écrit :Je ne suis pas "pour" faire des groupes. Qu'on roule à 10, 20, 30 ou 40 (comme c'est déjà arrivé) je trouve ça super génial quand l'esprit "balade tranquille" est prévue ! là c'est une "balade" spécifique, autant que tout le monde soit groupé, car des balades en mode "petit groupe" on en fait tous les week end :pleur4:

Mais ce n'est que mon avis :/
Tous dans la même nasse !!! ::d
JO

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 976629Message JO »

nini a écrit :Je ne suis pas "pour" faire des groupes. Qu'on roule à 10, 20, 30 ou 40 (comme c'est déjà arrivé) je trouve ça super génial quand l'esprit "balade tranquille" est prévue ! là c'est une "balade" spécifique, autant que tout le monde soit groupé, car des balades en mode "petit groupe" on en fait tous les week end :pleur4:

Mais ce n'est que mon avis :/
+1000 c'est pas marrant sinon et puis c'est marrant de faire 50 bornes en 3 h
arrêt clopes , pipi , arrêt "oh on en a paumé un " bref les joies du roulage en mode moulon du sud"

bon peut être on en sera à voir si on vient en becane sans gosses ou en bécane plus "rené charles , gosses + chiens" comme ça je prevois du café pour le midi au lac :modo:
à voir si vous etes sages et surtout si je suis dispo :mrgreen:
HelloKitty

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 976636Message HelloKitty »

nini a écrit :.... car des balades en mode "petit groupe" on en fait tous les week end :pleur4:

...
sauf les week où il pleut ... et/ou il fait froid !!!! :mrgreen:
JO a écrit :+1000 c'est pas marrant sinon et puis c'est marrant de faire 50 bornes en 3 h
arrêt clopes , pipi , arrêt "oh on en a paumé un " bref les joies du roulage en mode moulon du sud"
....
+600

tout ce qu on aime !!! :love: :love:

:langue2: :langue2: :langue2:
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 976686Message nini »

Je vous conseille d'être gentils, voire très gentils ... Si JO vient avec René Charles, ce sera INOUBLIABLE, EXALTANT, FANTASMATIQUE :happy1: A ne surtout pas manquer ::d et si en plus Eston est présent "je vous le dis : PUISSANT" :taré1:

Allez on fait "moulon" et on roule :langue1: du moins on essaiera.. Je pense qu'on va sérieusement rigoler !!

Bref ! n'oubliez pas les sudouestiste, que j'ai de quoi loger le samedi soir :modo:
tom13004

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 976691Message tom13004 »

Bonjour moi être bleu
moi pas bien parler votre langue mais moi être gentil bleu
moi aussi pouvoir herberger une, 2 voir 3 ou 4 personnes et + si affinités
virelo

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 976721Message virelo »

tom13004 a écrit :Bonjour moi être bleu
moi pas bien parler votre langue mais moi être gentil bleu
moi aussi pouvoir herberger une, 2 voir 3 ou 4 personnes et + si affinités
c'es encore bleue et sa se prend déja pour rocco !!! ::d
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 976729Message Tomkat »

Ah, mon cœur saigne à certaines lectures !
Comment, je m’endors quelques heures et quand je reviens, tout s’avère chamboulé ?
Tout d’abord, non-événement dérangeant, lors de la dernière sortie en mi janvier, petite arsouille en souplesse dans le Verdon, Hello K dans ma roue, incisive comme d’habitude. Au bout d’un temps, genou par terre, je regarde à la fois l’heure à ma montre gousset et mon rétro… Plus rien ! (si, les aiguilles dans le cadran m’indiquant qu’il fallait se bouger). Je redresse nonchalamment la glisse de l’avant d’un petit coup de cul, je tombe 3 rapports (à fond de 4 dans cette petite courbe un peu « grasse ») et je constate : la petite HK est HS, OK ! RAS elle sera SDS ou en BAR ! Et les autres qui se sont tous arrêtés ?! Pourquoi, il y avait des pièces à récupérer sur le ZZR ? Bon, passons l’anecdote insignifiante. Mais où allons nous si le comportement boy-scout vient ramollir l’ambiance saine et virile du Motard ?

Maintenant, je me pointe discrètement et que vois-je ? Des petits jeunes s’immiscent et se mêlent d’organiser une sortie où il serait question de les supporter avec leurs engins de blaireaux et leur roulage de poireau ? Bien, bien, bien. Va falloir redresser ça. D’abord, leur apprendre les bonnes manières.
On se les embarque pour une grosse baston sanglante ! S’il y a des survivants en fin de balade, ils seront des hommes, mes fils ! La sélection naturelle ça s’appelle.

Ah, au fait, pour me reconnaître, je suis gris (souris ?!) avec le ventre plutôt gris perle. Mes pattes et mon museau sont d’un blanc immaculé très élégant.
Mes oreilles sont roses et c’est ce qui sera ma couleur pour cette fois : mon quart d’heure de douceur quoi !

Merci de votre attention.
pitou

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 976735Message pitou »

Salut Tom !

Toujours aussi agréable de te lire et de te compter ..........par minou !

:hello:
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 976738Message nini »

Tomkat a écrit : Maintenant, je me pointe discrètement et que vois-je ? Des petits jeunes s’immiscent et se mêlent d’organiser une sortie où il serait question de les supporter avec leurs engins de blaireaux et leur roulage de poireau ? Bien, bien, bien. Va falloir redresser ça. D’abord, leur apprendre les bonnes manières.
On se les embarque pour une grosse baston sanglante ! S’il y a des survivants en fin de balade, ils seront des hommes, mes fils ! La sélection naturelle ça s’appelle.

.
Je sentais que ta présence mi janvier était fantomatique, mais ce souffle invisible et insistant était réel. Faut que je développe mon sens de précognition pour alerter le groupe. TU as volontairement d'un geste prémédité fais sortir la "glace et le gel" pour que nous sortions de ton corps ... Odieux personnage :mrgreen:


Attention cet homme est un monstre humanisé doué d'une posssibilité de devenir une créature dont l'apparence, et le comportement, surprend par son écart avec les normes d'une société telle que nous la connaissons. :malin1: on vous autorise à nettoyer son pelage pour faire disparaitre cette légende et laisser place à un VRAI HOMME (qu'on ne connait pas en réalité :mdr3: )

Plaisir de te revoir Tom :langue1:
HelloKitty

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 976743Message HelloKitty »

TK .... :love:

des litieres dispo .... aussi :mrgreen:

:langue2: :langue2: :langue2:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 976749Message Tomkat »

Il se trouve que ma moto est prête.

Image

et moi aussi.

Image Image

Affectueusement..... GRRRR !
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 976752Message thunderbird »

Tomkat a écrit :Comment, je m’endors quelques heures et quand je reviens, tout s’avère chamboulé ?
Oh ? Seulement quelques heures ..... :siffle:
:mdr3: Le mou-de-veau potentialise le Noctran ! :malin2:
Tomkat a écrit :Il se trouve que ma moto est prête.

Image
Avec cette vision , la pré-sélection naturelle va déjà s'opérer.... :mdr2:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Chewy

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 976997Message Chewy »

Tomkat a écrit :Il se trouve que ma moto est prête.

Image

et moi aussi.

Image Image

Affectueusement..... GRRRR !

Je ne veux plus rouler avec toi :mrgreen:
Chewy

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 977000Message Chewy »

HelloKitty a écrit :
nini a écrit :.... car des balades en mode "petit groupe" on en fait tous les week end :pleur4:

...
sauf les week où il pleut ... et/ou il fait froid !!!! :mrgreen:
JO a écrit :+1000 c'est pas marrant sinon et puis c'est marrant de faire 50 bornes en 3 h
arrêt clopes , pipi , arrêt "oh on en a paumé un " bref les joies du roulage en mode moulon du sud"
....
+600

tout ce qu on aime !!! :love: :love:

:langue2: :langue2: :langue2:

+100000, ca va me permettre d'user un peu la bande roulante de mon pneu :hehe:
HelloKitty

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 977025Message HelloKitty »

vous en etes !!!!! :ghee:

:super:

:pompom: :pompom:

:langue2: :langue2: :langue2:
pitou

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 977029Message pitou »

Ben voui apparemment ils en seront !

En même temps , quand Tom à commencé à parler d'engin de blaireau et de roulage de poireau....................................ben l'ami Chewy c'est certainement reconnu :mrgreen:


Yep Chewy , fais moi signe si voulvoul dormir à la casa :kiss2:
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 977040Message nini »

:pompom: :pompom: :pompom: on bat pas encore le record de la balade de la "fête de la chataigne" mais on s'en rapproche doucement :mdr3: Que du plaisir que de revoir tout notre petit monde réuni, en espérant que tous les anciens puissent également s'y accrocher :-/

Une journée qui s'annonce sincèrement délirante .... :coeur: :ange:
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 977055Message nini »

Un petit récap pour aider chrysta, qui va perdre le sud :hehe: :hehe:

Bleus : Chrysta - Loony - Spark ? misstick - Bumpz - Stef-apneist +SDS - Alexbreak + SDS - Tom13004

Roses : Chéri de chrysta - Triniti - Bob - Maxoutatoo + 2 motos - Alosia - Nini - Pitou - Hellokitty - lhomme - bobski - Denou - Virelo - Tomkat - Chewy - Olive ? - Jo - Bruno (si pas enfant) sinon René Charles ..

Espérant que ça puisse t'aider, et que l'on n'ait oublié personne :mrgreen: sachant que les sudistes sont hyper indisciplinés et ne s'inscrivent pas dans le calendrier :diable:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 977084Message chrysta »

nini a écrit :Je ne suis pas "pour" faire des groupes. Qu'on roule à 10, 20, 30 ou 40 (comme c'est déjà arrivé) je trouve ça super génial quand l'esprit "balade tranquille" est prévue ! là c'est une "balade" spécifique, autant que tout le monde soit groupé, car des balades en mode "petit groupe" on en fait tous les week end :pleur4:

Mais ce n'est que mon avis :/

Ecoute, perso je pense que le mieux côté sympathie de l'affaire, ce serait effectivement tout le monde ensemble. On va se faire le trip groupe de harley davidsonniens à ce rythme !!!

Je me questionnais juste sur le manque d'habitude de rouler en groupe quand on vient de passer le permis ( ????? )

Donc à réfléchir pour éviter tout soucis, en gardant à l'esprit que le plus sympa évidemment sera d'être tous ensembles .....
Répondre