qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
oui c'est pour cela que je change mais fallait que je trouve par quoi etc.... je les poserais bientôt
tu nous rediras ce que donne tes pneus !!!
tu nous rediras ce que donne tes pneus !!!
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Moua jme suis acheté une nouvelle tête j'ai tout coupé mes cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ça te va super bienharfang73 a écrit :Moua jme suis acheté une nouvelle tête j'ai tout coupé mes cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hey, moi aussi...Mais j'ai pas tout coupé...harfang73 a écrit :Moua jme suis acheté une nouvelle tête
Et puis j'ai fait des frisouilles...
merci et c'est encore mieux en vraimissflo a écrit :Et ça te va super bienharfang73 a écrit :Moua jme suis acheté une nouvelle tête j'ai tout coupé mes cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!
y a plus qu'a m'acheté un nouveau cerveau pour mettre dedans maintenant
de quoi faire un GROOOOOOOOOOOS apéro ce soir !!
et une GROOOOOOOOOOSSE raclette demain soir !! re-
et une GROOOOOOOOOOSSE raclette demain soir !! re-
Trixy a écrit : une GROOOOOOOOOOSSE raclette demain soir !! re-
un projet qui me tenait à , je viens d'avoir la réponse de la banque pour un fond de commerce( salon de coiffure) , la grande aventure commence le 15 Mars ...étant donné que je reprends du personnel que je n'ai pas pu le rencontrer encore , j'espère qu'il sera aussi motivé que je le suis
heu c'est pas tous les jours que fais ce genre de coiffure mais le client est roi , si tel est ton envi base unlu pas de souci , cela risque d'etre compliqué avec le casque
merci ....
merci ....
june69 a écrit :un projet qui me tenait à , je viens d'avoir la réponse de la banque pour un fond de commerce( salon de coiffure) , la grande aventure commence le 15 Mars ...étant donné que je reprends du personnel que je n'ai pas pu le rencontrer encore , j'espère qu'il sera aussi motivé que je le suis
Féloche June !
et il est où ton salon , toujours bon à savoir pour une ptite coupe de printemps ...?...
stefhor a écrit :j'ai vu ca ce week et j'ai trouvé sympa alors pourquoi pas
qu'avez vous acheté aujourd'hui?
Un petit cadeau pour mon fils car il y a 11 ans aujourd'hui j'étais la femme la plus heureuse du monde!!!!!!!!!!
le bonheur d'être maman et oui que le temps passe vite
tous nos amis et les siens seront au rendez vous samedi prochain pour lui fêter c'est génial mais chuuttt il aura la surprise !!!!! lol
Merci Mirtie , sympa le smiley coupe de cheveu je connaissais pas , je vais m'installer à Saint- Foy- les- Lyon , je vais développer un concept " conseil en image , relooking , coiffure , maquillage , manucure , je suis une passionnée de mon métier et cela sera avec grand plaisir de vous accueillir....
Féloche June !
et il est où ton salon , toujours bon à savoir pour une ptite coupe de printemps ...?... [/quote]
Féloche June !
et il est où ton salon , toujours bon à savoir pour une ptite coupe de printemps ...?... [/quote]
Super !
alors n'hésites pas à donner les coordonnées dès que tu seras installée.
comme tu peux le constater ya du boulot !...
alors n'hésites pas à donner les coordonnées dès que tu seras installée.
comme tu peux le constater ya du boulot !...
ok Mirtie je te tiens au courant , un bon coup de ciseaux s'impose
1 heure de code (en retard) 2 heure de conduite !!!!!
Je continue à chercher un 44 magnum pour braquer une banque et m'offrir le 1700 v max
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Tiens ! Cadeau !230kmh a écrit :Je continue à chercher un 44 magnum pour braquer une banque et m'offrir le 1700 v max
Tu en achètes 44 comme ça , et tu les fais avaler au banquier
Ne me remercie pas : ta cause est juste.....
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
notre cadeau de la st Valentin , un intercom moto x2 pour qu'on puisse se parler avec mon cheri quand on roule
Tu parles d'un cadeau empoisonné, j'espère pour lui qu'il peut couper le son!! remarque il en avait peu être marre de recevoir des beignes sur le casque...
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
J'ai rien acheté aujourd'hui , mais je poste mon achat d'il y a une semaine : testées au bout de 1000 km , et sous la pluie : c'est sobre , confortable , étanche et fabriqué par chez nous
J'ai choisi cette marque , parce que j'en avait déjà acheté une paire qui m'avait duré une dizaine d'années
Seul défaut relevé : pas de protection de la glissière de fermeture (Eclair) , et cela griffe le cache latéral droit
J'ai choisi cette marque , parce que j'en avait déjà acheté une paire qui m'avait duré une dizaine d'années
Seul défaut relevé : pas de protection de la glissière de fermeture (Eclair) , et cela griffe le cache latéral droit
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
yes sylvain elles ont l'air confortables
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️