angie21 a écrit : melki tu es douée en taille de bansai il me semble..
On pourra tester le lancer de tronçonneuse sur la pomme posée sur la tête ?
Euhhhhhhhhhh comment dire ???
Il ne s'agit pas à la base d'une balade pour les bleus, les mettre en confiance, les encadrer gentiment, zen toussa toussa
chym a écrit :
On pourra tester le lancer de tronçonneuse sur la pomme posée sur la tête ?
Euhhhhhhhhhh comment dire ???
Il ne s'agit pas à la base d'une balade pour les bleus, les mettre en confiance, les encadrer gentiment, zen toussa toussa
Le lancé de cure-dent alors ? Parole de bleue, après leur sculpture à la hache, ça doit le faire
Bon, réflexion intéressante qui s'adresse au Bonsaï lui-même, si petit soit-il :
Les bleus, ce serait cool de les mettre en bleu non? parce que buse en est un même si on a l'impression que ça fait des années qu'il est là ... mais il y a des pseudos dont je ne me souviens pas de leur région, et si ils sont bleus ou pas, et je n'ai pas franchement envie de faire des recherches, et ce sera sympa pour les tout nouveaux permis de s'y retrouver, non ?
Bon, réflexion intéressante qui s'adresse au Bonsaï lui-même, si petit soit-il :
Les bleus, ce serait cool de les mettre en bleu non? parce que buse en est un même si on a l'impression que ça fait des années qu'il est là ... mais il y a des pseudos dont je ne me souviens pas de leur région, et si ils sont bleus ou pas, et je n'ai pas franchement envie de faire des recherches, et ce sera sympa pour les tout nouveaux permis de s'y retrouver, non ?
ouais d'accord pour les nouveaux en bleu mais les autres pourquoi en rouge hein dit???? il faut faire une réunion pour en parler,mais pour la date de la réunion il faudrait en faire une avant non??? je sais je sors aussi!!!!!!!!!
irish a écrit :ouais d'accord pour les nouveaux en bleu mais les autres pourquoi en rouge hein dit???? il faut faire une réunion pour en parler,mais pour la date de la réunion il faudrait en faire une avant non??? je sais je sors aussi!!!!!!!!!
Tu veux être en vert toi c'est ça?
Bon, à 2 mois de la date fatidique, le RB va être ajouté en post 1, et sur le calendrier des sorties.
Pour le lieu de rendez-vous à définir, je propose comme d'habitude -pour moi- la station d'essence de Carrefour. C'est facile à trouver et pratique pour faire le plein si besoin
Zanko a écrit :Pour le lieu de rendez-vous à définir, je propose comme d'habitude -pour moi- la station d'essence de Carrefour. C'est facile à trouver et pratique pour faire le plein si besoin
oui bonne idée mais faudra que les gens fassent le plein avant l'heure du RDV (enfin je dis ça pis ça sera peut être moi qui sera à la bourre )
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Zanko a écrit :Pour le lieu de rendez-vous à définir, je propose comme d'habitude -pour moi- la station d'essence de Carrefour. C'est facile à trouver et pratique pour faire le plein si besoin
Pratique la station carrouf c'est à côté de chez moi ça, je vais pas me perdre.