J'ai été voir "Le fils à Jo" hier après-midi. Ce ne sera certainement pas le film de l'année, mais j'ai passé un bon moment. Le rire et l'emotion sont au rendez-vous. Pour peu que l'on aime le rugby et les joueurs, on se fait plaisir à chercher lesquels se sont glisser dans les images. Ma femme qui est hermetique à ce sport ne s'est pas ennuyé un instant.
Olivier Marchal, Gérard Lanvin, Vincent Moscato sont bien dans leurs rôles et le jeune jeremie Duvall ne devrait pas s'arrêter à ce premier film.
Le fils à Jo
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Le fils à Jo
j'ai emmener mon fils de 14 ans, on a passé un bon moment.
un pur film a la francaise, sans action, sans sexe, sans effets spéciaux ni super héros... une histoire simple sur des gens simples et c'est toujours aussi bien !
un pur film a la francaise, sans action, sans sexe, sans effets spéciaux ni super héros... une histoire simple sur des gens simples et c'est toujours aussi bien !
Re: Le fils à Jo
Moi suis allee le voir avec mon Minou, depuis 3 ans c'etait notre 1er cine donc j'etais toute chose, bref.
J'ai bien aime mais trouve parfois un peu longuet, manque d'action et j'ai trouve qu'ils auraient d'avantage du jouer les sentiments.
Mais simple, bien tourne, authentique et comme Minou est ancien rugbymann, il s'est regale.
J'ai bien aime mais trouve parfois un peu longuet, manque d'action et j'ai trouve qu'ils auraient d'avantage du jouer les sentiments.
Mais simple, bien tourne, authentique et comme Minou est ancien rugbymann, il s'est regale.