[SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

JO

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 977087Message JO »

@ NINI :
ben soit je fais l'aller avec rene charles et le retour avec ma belle rouge (oui je ne pose pas mon séant sur du honda :mrgreen: ) soit c'est le contraire bruno monte avec rene charles et descend avec MA becane ou bien on monte avec deux bécanes .... soit je n'ai plus de bécane :aille: et du taff avec des horaires de malades soit j'ai encore ma bécane , j'ai volé la voiture de mon patron et je suis en reportage le dimanche :aille: bref :mrgreen:
un post qui sert à rien comme j'aime :mrgreen: .... et qui n'avance pas le schmilblick ....
en tout cas si eston monte on va jouer à "qui qui va sauter le plus vite sur sa bécane :diable: "
il adooooooooooooooooore courser les bécanes :mdr2: et bouffer des chats :mrgreen: hein le matou va falloir planquer ton troufion ::d

bref pour l'instant j'en sais pas plus .... :désolé1:

@ christa : le trip harley davidsonien c'est bien et que ton groupe soit de 5 ou de 30 , c'est même combat :mrgreen: quand t'es jeune permis t'es flippé de tout alors ça change pas grand chose
en mode poireaux c'est rigolo :langue1:
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 977122Message nini »

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

@ Jo ! tétrokon :mdr3: par contre c'est quoi cette histoire "si j'ai toujours ma bécane ?" :( bref ! tu détailleras stp, j'ai besoin d'explication pour mon développement personnel :pendu:

@ Chrysta : ta balade a du succès. Toi ? ou ta balade ? j'en sais rien, mais voilà bien longtemps !! De fait, tu réunis dans cette balade toutes les théories à mettre en pratique pour les jeunes permis..
"col de l'espigoulier : particulièrement technique sur le plan de la conduite"
"longueur de la balade" : endurence physique et concentration mentale"
"roulage Hdavidsonnien" : un "roadcap'tain" un "sécuritman" .. :malin1:

A la fin de la balade, ben les bleus auront acquis toutes les techniques pour ensuite être totalement autonomes :happy1: sauf dans la k'nerie, car là l'expérience est de rigueur :désolé1: :désolé1: même si chez les roses c'est inné, ça c'est sacrément développé :peur1:
HelloKitty

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 977125Message HelloKitty »

heuuuu ..... dans quel sens l espigoulier ????

sinon ..... :berk1:

:langue2: :langue2: :langue2:
JO

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 977132Message JO »

ouaip l'espigoulier c'est bien en abuser ça craint :hehe: l'espigoulier de bon matin alors parce ce que en fin de journée ... ça va donner .... :hehe:
@NINI
mp
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 977192Message chrysta »

Merci Nini, j'allais commencer à m'embrouillasser !!!!!

A priori l'Espigoulier le matin .... on part de Paul Ricard , on va sur Gemenos et on fait l'Espigoulier
Je vous ferai le plan de la boucle... va falloir que je m'y penche ...

Le soir on se quitte au Paul ricard comme le matin .
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 977244Message nini »

Yessssssssss j'habite à 5 kms du pied du col :hehe: :hehe:

@ HK ! tu vas pas commencer à nous gerber dessus sous prétexte que tu as le vertige. Dans le sens de Chrysta le vide est à ta gauche, alors sauf si tu nous fais un "tout droit" tu crains rien :hehe: c'est pas la montée du Mont Faron non plus :mdr3:
JO a écrit :ouaip l'espigoulier c'est bien en abuser ça craint :hehe: l'espigoulier de bon matin alors parce ce que en fin de journée ... ça va donner .... :hehe:
@NINI
mp

Finger in the nose, les yeux fermés :happy1: mode lopette 20 kms/heure, surtout la partie gravillonnée à 10km/h :aille2: :aille2: les épingles no soucy, on descend de la bécane et on pratique la poussette (faut bien voir si les bleus ont bien appris leur leçon) :malin2: braquage et contre braquage à gogo .. Je reste derrière et je surveille :frime: :frime: par contre comptez pas sur moi pour remonter les files de 30 bécanes sur le col :hurt2: je serai en mode "lopette du sud"

@ Chrysta ! t'as vu ? on t'aide bien heingggggg .. non t'as pas tout vu .. les pires sont à venir :odieux1: a pas peur !!!!
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 978798Message chrysta »

Ben , j'suis pas effrayé par le "pire à venir" !!!!!!! Verremos !!!!!
petitemotarde

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 979408Message petitemotarde »

[quote="nini"]Yessssssssss j'habite à 5 kms du pied du col :hehe: :hehe:

@ HK ! tu vas pas commencer à nous gerber dessus sous prétexte que tu as le vertige. Dans le sens de Chrysta le vide est à ta gauche, alors sauf si tu nous fais un "tout droit" tu crains rien :hehe: c'est pas la montée du Mont Faron non plus :mdr3:
quote]
C CLAIR QUE LE MONT FARON, T'A LE CUL QUI BRAVO A CHAQUE SORTIE DE VIRAGE... :mrgreen:
HelloKitty

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 979455Message HelloKitty »

Je ne parlerai plus !

:taistoi:

Je suivrai le troupeau de toute façon !!!

A vos risques et périls :erk:

:langue2: :langue2: :langue2:
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 979499Message nini »

:mdr2: :mdr2: :mdr2: Suis impatiente de "voir" ça ! HK qui ne parle plus :mdr2: :mdr2: Combien de secondes tiendra t elle ?


J'envoie le pari : 17 secondes :drapeaublanc:
Chewy

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 979822Message Chewy »

Ca serais bien de mettre un lien sur le RB, pour ceux comme moi qui n'ont pas envie de tout relire pour le trouver :mrgreen:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 980589Message chrysta »

Désolée d'être inculte, mais c'est quoi le RB ?????
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 980696Message Tomkat »

Ne t'excuse pas jeune débutante, cet acronyme est effectivement un clin d'œil aux vieux latinistes et mérite d'être explicité. Abréviation du bas latin Rodius (chemin) et bouclum( le livre). Une première abréviation au 2eme siècle de notre ère était en vigueur dans les légions romaines dès qu'elles sortaient des voies éponymes : ROD BOUC que l'on pourrait traduire de nos jours par "itinéraire". Actuellement, à l'initiative de possesseurs de vieilles motos italiennes de l'époque romaine, on se sert de ce vocable raccourci pour désigner une sorte de road book comme on dit en Provence.
Et maintenant, va, petite, tu en sais maintenant assez pour voler de tes propres ailes. Je suis ému là.
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 980734Message nini »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: pourquoi compliquer quand on peut faire simple :mdr3:

R = Rose
B = Bleu :mrgreen:
petitemotarde

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 981034Message petitemotarde »

nini a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr3: pourquoi compliquer quand on peut faire simple :mdr3:

R = Rose
B = Bleu :mrgreen:

Bien trouvé :super:
Tomkat a écrit :Ne t'excuse pas jeune débutante, cet acronyme est effectivement un clin d'œil aux vieux latinistes et mérite d'être explicité. Abréviation du bas latin Rodius (chemin) et bouclum( le livre). Une première abréviation au 2eme siècle de notre ère était en vigueur dans les légions romaines dès qu'elles sortaient des voies éponymes : ROD BOUC que l'on pourrait traduire de nos jours par "itinéraire". Actuellement, à l'initiative de possesseurs de vieilles motos italiennes de l'époque romaine, on se sert de ce vocable raccourci pour désigner une sorte de road book comme on dit en Provence.
Et maintenant, va, petite, tu en sais maintenant assez pour voler de tes propres ailes. Je suis ému là.
Chapeau, comment expliquer 2 lettres en 7 lignes !!! :mdr3: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 981041Message Tomkat »

J'œuvre volontiers pour l'éducation des masses motardes laborieuses. Je n'ai pas peur de mouiller ma chemise pour cela et que sont 7 petites lignes en regard de cette image du regard émerveillé et reconnaissant de la petite Chrysta maintenant renseignée.
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 981082Message nini »

Moi, je crois qu'elle a peur maintenant :mdr3: :mdr3: :mdr3:
HelloKitty

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 981657Message HelloKitty »

nini a écrit ::mdr2: :mdr2: :mdr2: Suis impatiente de "voir" ça ! HK qui ne parle plus :mdr2: :mdr2: Combien de secondes tiendra t elle ?


J'envoie le pari : 17 secondes :drapeaublanc:
:taistoi: :taistoi:

:langue2: :langue2: :langue2:
DENOU

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 982511Message DENOU »

HK qui ne parle plus .... Euh ... Euh ... Réfléchissons peut être : :gene4: elangue1:



Oui elle fait de l'apnée ...

Elle se prépare pour la plongée cet été !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr3: :mdr3:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 984126Message chrysta »

Bon bon bon .... voyons si ça marche. Voici le tracé de la balade ..... eh ben non en fait, y'a soucis car le fofo doit pas accepter certains fichiers !!!!!!! J'avais fait une jolie carte sur google maps .... et ni le lien, ni la carte ne s'affiche quand je mets les codes !!!!
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 984342Message chrysta »

Bon, après demande à notre admin, faut que je vois ici si quelqu"'un peut m'aider !!!!!
J'ai fait le trajet sur google maps, j'ai les liens et tout ce qu'il faut pour insérer la carte ici avec le tracé de la balade, mais le forum me prends pas ce lien, ça reste des écritures sur 20 bonnes lignes et ... pas de carte !!!!!
Pourtant, j'ai déjà inséré une carte comme celle là sur un autre fofo sans soucis.
Je pense que c'est que le fofo accepte pas certaines images et ne permet peut être pas le html ????
Enfin, si quelqu'un peut m'aider .... si ça vous intéresse d'avoir le tracé de la balade.
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 984478Message chrysta »

Nini, je t'ai envoyé le lien pour afficher directement la carte sur le forum . Je ne sais pas si ce sera possible de l'insérer.
PAr contre, je mets ici le lien qui permet d'y accéder sur google maps.( c'est le 2ème lien que je t'ai mis Nini dans le mp)


http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... =UTF8&z=10" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 984483Message blacks »

besse sur issole, sainte anastasie (avec la barre de saint quinis et sa chapelle en arrière plan) :coeur: :love: etc................. des lieux que j'ai beaucoup fréquenté pendant les vacances de mon adolescence .
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 984491Message nini »

chrysta a écrit :Nini, je t'ai envoyé le lien pour afficher directement la carte sur le forum . Je ne sais pas si ce sera possible de l'insérer.
PAr contre, je mets ici le lien qui permet d'y accéder sur google maps.( c'est le 2ème lien que je t'ai mis Nini dans le mp)


http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... =UTF8&z=10" onclick="window.open(this.href);return false;

Tu vois que tu te débrouilles bien ? jolie balade bien connue des sudistes :super: :super: En espérant que le printemps fera son travail :frime1:
Répondre