-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
celle que vous aimez en ce moment
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: celle que vous aimez en ce moment
" onclick="window.open(this.href);return false;
de la musique de vieux con
celle-ci
celle-là
et toute l'oeuvre de ce groupe immense
celle-ci
celle-là
et toute l'oeuvre de ce groupe immense
@ fab2A :
Un p'tit Slipknot, tout calme... Ils ne font pas que de la musique de bourrins !!
[youtube]fJXEerT4TCk[/youtube]
Un p'tit Slipknot, tout calme... Ils ne font pas que de la musique de bourrins !!
[youtube]fJXEerT4TCk[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=2HHsrfwrAa8
En ce moment, et je ne sais pas pourquoi, je me suis remit à Black Bomba A. Notamment Mary, que j'écoute en boucle depuis bien un mois.
Tout a débuté lorsque j'avais à faire le ménage chez moi, et que j'avais envie de mettre un truc pour me booster ayant été prit à ce moment précis d'un flémingite aigue. Et depuis Mary ne me quitte plus.
Je la chante même dans les couloirs de mon lieu de travail. \o/
En ce moment, et je ne sais pas pourquoi, je me suis remit à Black Bomba A. Notamment Mary, que j'écoute en boucle depuis bien un mois.
Tout a débuté lorsque j'avais à faire le ménage chez moi, et que j'avais envie de mettre un truc pour me booster ayant été prit à ce moment précis d'un flémingite aigue. Et depuis Mary ne me quitte plus.
Je la chante même dans les couloirs de mon lieu de travail. \o/
Ah ouais ça c nickel chrome mister ... J'te comprend trés bienValou a écrit :Je la chante même dans les couloirs de mon lieu de travail. \o/
Bin moi c plutôt ce groupe mais j'vais vous en mettrez une ou 2 mais pas plus y en aurai trop
Vu que je les chante égal'ment ... le premier clip est superbe en plus de la chanson il fait rêver
Et la seconde qui est toute aussi superbe " onclick="window.open(this.href);return false; (là j'nai pas trouvé de clip faut just écouter et apprécier )
Dernière modification par AmAzOnE83 le 06 févr. 2011, 10:49, modifié 1 fois.
Effectivement c'est bien sympa. Ca change de genre.
Au niveau de la symphonie ca me rappelle un peu Apocalyptica, ou certain morceau de Nightiwsh pour la première évidemment.
Par contre Mister j'aurais préféré. Je sais bien les cheveux long tout ca, on peut se tromper mais quand même.
Coupine de chant dans les couloirs du taff o/
Edit me dit que la première c'est Nightwish. Kro fort comment je suis kro fort.
Au niveau de la symphonie ca me rappelle un peu Apocalyptica, ou certain morceau de Nightiwsh pour la première évidemment.
Par contre Mister j'aurais préféré. Je sais bien les cheveux long tout ca, on peut se tromper mais quand même.
Coupine de chant dans les couloirs du taff o/
Edit me dit que la première c'est Nightwish. Kro fort comment je suis kro fort.
j'hallucine, Ptite mimi, qui nous met de la bonne zicptite mimi a écrit :
menteuse il m'arrive très souvent de mettre ce genre de zikPapillon a écrit :j'hallucine, Ptite mimi, qui nous met de la bonne zicptite mimi a écrit :
C'est juste que certains style te plaisent pas
Oui enfin question de point de vue en fait...Papillon a écrit : j'hallucine, Ptite mimi, qui nous met de la bonne zic
Mais heuuuuu je n'écoute pas que ça...j'ai des post plus au dessus ou il y a plein de styles différentsValou a écrit :Oui enfin question de point de vue en fait...Papillon a écrit : j'hallucine, Ptite mimi, qui nous met de la bonne zic
Encore heureux, on aurait pu ce poser des questions.
Mais j'avoue ya bien quelques trucs intéressants.
J'ai pas encore tout remonté le sujet, mais Dominator, j'avoue que c'est pas trop mal. Le trip Tech/ HardTek Fétishiste j'adhère pas mal
Et Scorpions... Evidemment.
J'ai pas encore tout remonté le sujet, mais Dominator, j'avoue que c'est pas trop mal. Le trip Tech/ HardTek Fétishiste j'adhère pas mal
moi aussi je met beaucoup de music sur ce post,Valou a écrit :Oui enfin question de point de vue en fait...Papillon a écrit : j'hallucine, Ptite mimi, qui nous met de la bonne zic
j'avoue j'aime bien ce genre de music mais je ne met pas que ca
Scorpions bien sûr , pour tous ce qui est hardstyle/hardcore, il n'y a pas grand monde qui connaissent ou qui aiment...Valou a écrit :Encore heureux, on aurait pu ce poser des questions.
Pour un week end de balades moto !!!!!!!!!!!!!
[youtube]CdiWEmTpwCY[/youtube]
[youtube]CdiWEmTpwCY[/youtube]
Je l'ecoute tous les jours, en boucle souvent... (comme maintenant)