ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
France

:rougefaché: Ben moi je râle, parce qu'il y a personne de ce forum en Creuse ; Que de toute façon ya personne tout court en Creuse ; que la Creuse, ça me soule ; qu'en plus il peut, ou alors il neige, ou alors c'est de la pluie verglaçante ; que les vaches ça va bien 5 minutes mais les bretonnes étaient plus jolies ; que les gens ici sont trop mous ; que j'en ai marre de les entendre se plaindre tout le temps en essayant de rester positive... :faché2: Ça me soule !!!!!!!!!!!!! :faché1:

Bon, ben maintenant que je me suis défoulée, je vais quand même reconnaître que comme ya personne en Creuse, c'est plus facile pour passer mon permis A.

Mais merdouille, je veux rentrer en Bretagne !!! Ou n'importe où en France, mais loin d'ici !!!!!! :pleur4:
nini

J'avoue que j'ai pas envie de prendre ta place :mdr3: A t'on idée aussi d'habiter un creux aussi perdu :hehe:
France

ben c'était pas mon idée, mais bon, j'y ai trouvé du boulot...
angie
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : fazer

wouaaaaaaa paaser de la bretagne a la creuse... :malin2:

p'tin bon courage :gene:

tu as jaùmais eu l'idée de trouver du taf en bretagne :gene:
France

Ben si quand même :hehe:

J'en trouvais pas en Bretagne et je galérais pas mal, je suis venue passer une semaine en Creuse pour me vider la tête et là, sans même chercher, j'ai trouvé un boulot pépère pour 6ans... Ça fait un peu plus d'un an que j'y suis et j'en peux plus !!! :faché2:

Mais bon, ça m'a permit d'acheter une bonne Titine et maintenant de créer mes projets, m'enfin là je crois que j'en ai fait le tour !!! :mdr3:
legarsdu51

France a écrit :Ben si quand même :hehe:

J'en trouvais pas en Bretagne et je galérais pas mal, je suis venue passer une semaine en Creuse pour me vider la tête et là, sans même chercher, j'ai trouvé un boulot pépère pour 6ans... Ça fait un peu plus d'un an que j'y suis et j'en peux plus !!! :faché2:

Mais bon, ça m'a permit d'acheter une bonne Titine et maintenant de créer mes projets, m'enfin là je crois que j'en ai fait le tour !!! :mdr3:
J'ai fait 2ans en creuse, j'étaie bien content d'en partir, t'es ou en Creuse gueret? aubusson?
angie
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : fazer

France a écrit :Ben si quand même :hehe:

bin wouai ,tu es tombé dans le piege..forcement tu y trouves du taf ,il y a personnes la bas... :hehe:
j'y suis aller en week'n(quel idée),parcontre je me suis vite sauvé.. :gene:
France

legarsdu51 a écrit :J'ai fait 2ans en creuse, j'étaie bien content d'en partir, t'es ou en Creuse gueret? aubusson?
Franchement, respect ! Deux ans, c'est déjà bien long !!! :mdr3:

Je suis en pleine cambrousse, à 20 bornes au sud ouest de Guéret... C'est pathétique cette région !!!
angie21 a écrit :bin wouai ,tu es tombé dans le piege..forcement tu y trouves du taf ,il y a personnes la bas... :hehe:
j'y suis aller en week'n(quel idée),parcontre je me suis vite sauvé.. :gene:
Ben oui, en général, c'est l'espérance de vie des touristes en Creuse... un week-end !!! :mdr2:
Ginji

Moi je râle parceque la connexion au forum est fastidieuse, 20 piges pour ouvrir une page :triste2:
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

salut Ginji, moi non toujours nickel avec chrome :mrgreen: ;-) :hello:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Ginji

Bah en fait c'est la première connexion qui est longue bizarrement :-/

La page d'index galère avant de s'afficher et les rubriques apparaissent progressivement les unes après les autres c'est super long :/

Un p'tit coucou au passage Black :hello:
Cusson

Bien eh bien moi je râle parce que j'en ai marre qu'on me regarde bizarrement, qu'on rigole parce que je roule sur mon scooter 50cm3 avec mon blouson Furygan en cuir (acheter en prevision du permis n'est-ce paaaaas) !! Oui je ne roule qu'a 50km/h mais à cette vitesse si on chute on peut se faire tres mal !! Et on est jamais à l'abri d'un accident, surtout à Paris !! Alors voila, je le met si j'ai envie !! Je me sens plus en securité avec et c'est comme ça !! :faché1:
France

T'as bien raison, moi je me suis taulée en mob parce que mon frère avait rétréci le câble et que rien que de s'appuyer sur le guidon ça accélérait et ben je me suis bien fait mal la tête encastrée sous une voiture !!! Vive les protections même à 50 !!! :super:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

France a écrit :Ben oui, en général, c'est l'espérance de vie des touristes en Creuse... un week-end !!!
C'est pô faux ! :gene: La Creuse , je l'ai traversée maintes et maintes fois...Mais pas eu envie de m'y arrêter :désolé1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
drey

Je doit être malade :aille2: J'y ait passé 3 jours et tristesse au moment du départ :( . Week end moto exceptionnel, routes superbes
France

Ah oui, ça, question route, ya ce qu'il faut !!!

Faut faire signe au prochain passage !
Cusson

Et me revoila !! Quand je parlais d'accident qui peuvent arriver... :grr: Bon accident il n'y a pas eu mais ça a failli !! Je râle aujourd'hui contre les automobiliste qui ne mettent pas de clignotants quand ils tournent, et qui de plus tournent au dernier moment en pilant !! Resultat, j'ai percuté une voiture hier !! Heureusement qu'on roulait pas vite (elle est parti en fonçant apres sans rien demander...) !! Et la deuxieme, qui est sur la file de gauche, moi sur la droite j'avance... Bam d'un coup elle tourne sur la droite sans clignotant pour aller dans une petite rue... Si j'avais pas fait un evitement je lui aurais foncé dedans et j'aurais imité superman !! :faché1:
legarsdu51

drey a écrit :Je doit être malade :aille2: J'y ait passé 3 jours et tristesse au moment du départ :( . Week end moto exceptionnel, routes superbes
héhé t'y as pas vécu en hiver toi :aille2: :aille2:
fredo1964

drey a écrit :Je doit être malade :aille2: J'y ait passé 3 jours et tristesse au moment du départ :( . Week end moto exceptionnel, routes superbes
Tu me diras, quand on vient de Montargis... :mdr2:

:jesors:
drey

fredo1964 a écrit :
Tu me diras, quand on vient de Montargis... :mdr2:

:jesors:
Je dirais zut :langue:
Car montargis étant le venise du gatinais nous y somme très bien :langue1: sois pas jaloux

Et non le gars du 51, c'était au mois de mai, installé au bord d'un lac :]
France

legarsdu51 a écrit :héhé t'y as pas vécu en hiver toi :aille2: :aille2:
Ha ha c'est clair !!! C'est l'horreur l'hiver, et vu que l'hiver dure 7 mois en Creuse, c'est quand même souvent la galère !!!
drey a écrit :Et non le gars du 51, c'était au mois de mai, installé au bord d'un lac :]
Oui ben en mai c'est sûr c'est sympa, mais faut en profiter vite alors !!! Et t'as été où exactement ? Au lac de Vassivière j'imagine ?
drey

Affirmatif! Lac de vassivière :hehe:
ptite mimi

Bon bah en RP il fait encore gris :diable: :diable:
A quand le soleil ????
France

drey a écrit :Affirmatif! Lac de vassivière :hehe:

Oui, ya que lui comme lac digne de ce nom en Creuse :hehe:
Répondre