[RA] Dimanche 13/02 Chartreuse CR + Photos
Modérateurs : Centaure, TIZIANA, geshtou
Re: [RA] Dimanche 13/02 Chartreuse une selle pour PAPILLON
En tout cas vivement dimanche
je suis super motivé
je suis super motivé
ouais moi aussi j'ai trop hate d'être à dimanche
ca va etre du peur bonheur
ca va etre du peur bonheur
RAAAAAA
Sans rire ...
La je l'ai vu la balade ... mais je suis en Afrique pour 2 semaines ...
Franchement c'est à ce demander si c'est pas fait exprès ...
En plus on aurais pu venir à 2 avec Lune ....
Quand je rentre faudra ré-organiser un truc hein !!!
Sans rire ...
La je l'ai vu la balade ... mais je suis en Afrique pour 2 semaines ...
Franchement c'est à ce demander si c'est pas fait exprès ...
En plus on aurais pu venir à 2 avec Lune ....
Quand je rentre faudra ré-organiser un truc hein !!!
rhhoooooo
c'est vraiment bête
pas de soucis quant tu rentres on fait un truc
moi je suis au taquet pour organiser des balades , j'ai plein de RB en préparatin, on va s'éclater
c'est vraiment bête
pas de soucis quant tu rentres on fait un truc
moi je suis au taquet pour organiser des balades , j'ai plein de RB en préparatin, on va s'éclater
Le crêpe nutella banane chantilly glace a fait son effet Confirmation sous couvert de beau temps bien sur
Par contre pas peur du froid (vive le cuir), mais j'aime pas le verglas ! Quelqu'un sait si y'en reste encore un peu dans les hauteurs de la Chartreuse ?
Sinon, j'ai bien reçu ton portable par mp Thunderman, mais en tant que nouvelle je peux pas répondre ^^
Pour le pratique, tu fais comme tu le sens Tobias Lune : décollage de Vienne à 10h pour rejoindre Thunderman à côté de Beaurepaire en passant par la départementale 538 ! Si tu prends l'A7 sortie Vienne, tu peux viendre avec un point de rendez-vous qu'on se fixe.
Vivement Dimanche
Par contre pas peur du froid (vive le cuir), mais j'aime pas le verglas ! Quelqu'un sait si y'en reste encore un peu dans les hauteurs de la Chartreuse ?
Sinon, j'ai bien reçu ton portable par mp Thunderman, mais en tant que nouvelle je peux pas répondre ^^
Pour le pratique, tu fais comme tu le sens Tobias Lune : décollage de Vienne à 10h pour rejoindre Thunderman à côté de Beaurepaire en passant par la départementale 538 ! Si tu prends l'A7 sortie Vienne, tu peux viendre avec un point de rendez-vous qu'on se fixe.
Vivement Dimanche
Dernière modification par magg le 24 févr. 2013, 08:57, modifié 1 fois.
Donc Magg et peut être Tobias Lune je vous attendre à 10h devant le café "le Beaufortois"
Magg ça te va? tu sera y venir ?
quand tu passe Beaurepaire en direction de Grenoble St Geoir tu as sur ta droite une sortie "Beaufort" indiquée 200m avant
tu prend la sortie et suit côte qui monte vers le village. Une fois en haut de la côte tu auras le café en face de toi
Magg ça te va? tu sera y venir ?
quand tu passe Beaurepaire en direction de Grenoble St Geoir tu as sur ta droite une sortie "Beaufort" indiquée 200m avant
tu prend la sortie et suit côte qui monte vers le village. Une fois en haut de la côte tu auras le café en face de toi
ps : Vous aurez quoi comme moto???
pour le verglas le meilleur moyen de le savoir c'est d'y glisser!!!!!!!!!!!!
pap
je ne pensais pas au verglas quand je parlais d'ouvrir la route
qui d'autre à un GPS ??????????????
pap
je ne pensais pas au verglas quand je parlais d'ouvrir la route
qui d'autre à un GPS ??????????????
On va faire comme ça. Ça me fait un détour de 25km d'autoroute mais ça me sort de Lyon.
Donc je vous rejoins, où et à quelle heure ?
Oui, Thunderman, je rejoins magg et son homme à Vienne et on sera deux motos à débarquer.
Lune
PS : Je suis sur une CB500 que vous pouvez admirer >>>ici<<<. Elle a une bulle maintenant.
Donc je vous rejoins, où et à quelle heure ?
Oui, Thunderman, je rejoins magg et son homme à Vienne et on sera deux motos à débarquer.
Lune
PS : Je suis sur une CB500 que vous pouvez admirer >>>ici<<<. Elle a une bulle maintenant.
comment on s'organise bien !!!!!!!
bon pour le verglas, je connais les endroits piégeux de mes montagnes, sinon la route est plein soleil !!!!
VIVEMENT DIMANCHE
bon pour le verglas, je connais les endroits piégeux de mes montagnes, sinon la route est plein soleil !!!!
VIVEMENT DIMANCHE
Tu connais bien la route pap?
dans ce cas tu briff ton pilote et vous ouvrez
ça m'arrange si tu la connais!!!!
et oui je connais bien la route , 4 ans de sds, à rouler tout les we dans la région, ca aide !!!!!!thunderman1000 a écrit :Tu connais bien la route pap?
comme tu veux moi je m'en fous, mais si mon pilote aime arsouiller vous êtes mal barré, parce que j'adore ca
non je plaisante on ira tranquillou
alors là le GPZ est parfait pour ce genre de route
mais avec ma dames derrière moi je joue pas trop
elle à des mauvais souvenir à cause de moi et ma période kéké
mais avec ma dames derrière moi je joue pas trop
elle à des mauvais souvenir à cause de moi et ma période kéké
Au fait, je t'ai pas dit, mais je fais racler les échappements tellement je mets de l'anglePapillon a écrit : comme tu veux moi je m'en fous, mais si mon pilote aime arsouiller vous êtes mal barré, parce que j'adore ca
nico a écrit :Au fait, je t'ai pas dit, mais je fais racler les échappements tellement je mets de l'anglePapillon a écrit : comme tu veux moi je m'en fous, mais si mon pilote aime arsouiller vous êtes mal barré, parce que j'adore ca
ohhhh putain trop bon !!!!!! j'adore, même pas peur !!!!! tu peux envoyer !!!!
donc est ce que ca veut dire que tu es des notre
avec le GPZ tu peux envoyer dans l'angle jusqu'au genoux et renvoyer de l'autre angle est ça super rapide
su la RP on avait les fameux "17" c'est 17 virage sur un kilomètre alors la route a encore la trace des cale pieds!!!!
bon après il y a une grande ligne droite avec intersection un beau jours à 140 un mec ma pa vue et c'est engagé
depuis ça ma femme ne ma plus jamais suivi dans les arsouilles!!!!!!
ps: la bar je ne l'ai pas tapée juste vue de très très prés (vive les évitements au plateau et le pif aussi et surtout
su la RP on avait les fameux "17" c'est 17 virage sur un kilomètre alors la route a encore la trace des cale pieds!!!!
bon après il y a une grande ligne droite avec intersection un beau jours à 140 un mec ma pa vue et c'est engagé
depuis ça ma femme ne ma plus jamais suivi dans les arsouilles!!!!!!
ps: la bar je ne l'ai pas tapée juste vue de très très prés (vive les évitements au plateau et le pif aussi et surtout
par conte au circuit de bresse il y a pas de voiture alors peut être que un de ces jours .....
faut voir pap pour l'organisation
après je dis rien c'est une idée quand tout le monde aura le papier rose
mais dit donc tu sais que tu en as de bonnes idées toi !!!!thunderman1000 a écrit :par conte au circuit de bresse il y a pas de voiture alors peut être que un de ces jours .....
faudra me relancer et j'organise ca !!!!!
trop la classe Thunderman !!!!
Pas mieux que tout à l'heure, on verra en fonction du froidPapillon a écrit : ohhhh putain trop bon !!!!!! j'adore, même pas peur !!!!! tu peux envoyer !!!!
donc est ce que ca veut dire que tu es des notre
mais vas t'acherter des gants c'est encore les soldesnico a écrit :
Pas mieux que tout à l'heure, on verra en fonction du froid
Avec plaisir !thunderman1000 a écrit :par conte au circuit de bresse il y a pas de voiture alors peut être que un de ces jours .....
Pour le papier Rose faudra voir si je l'ai encore ...
Mais ca ... c'est une autre histoire qui dépendra de l'été
Je viens avec un Speed 955i noir. (si je viens) vu le brouillard qu'on a eu quasi tout la journée sur romans...)
c'est bon jona tu peux, venir nous aujourd'hui grand ciel bleu, pas un nuage et pas de brouillard, donc ca devrait tenir pour dimanche !!!!Jona85 a écrit :Je viens avec un Speed 955i noir. (si je viens) vu le brouillard qu'on a eu quasi tout la journée sur romans...)
cool allez je te met en ok !!!
- XLV650
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Royal enfield
Mais si je prend la tête on est pas arrivées
Moi,je roule tranquille,ces les poids lourd qui me vont des appel de phares. "laisse nous passer"
Ma roue elle est carré
J'espère qu'on aura beau temps.
Moi,je roule tranquille,ces les poids lourd qui me vont des appel de phares. "laisse nous passer"
Ma roue elle est carré
J'espère qu'on aura beau temps.
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"
"Mohammed Dib"