allez la prochaine t'es avec nous, ce n'est que partie remiseshad a écrit :lucky you ....
Amusez vous bien ... je pense a vous ... et j'ai les boules !
te billes pas
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
allez la prochaine t'es avec nous, ce n'est que partie remiseshad a écrit :lucky you ....
Amusez vous bien ... je pense a vous ... et j'ai les boules !
OK super et encore merci pour le bout de selleXLV650 a écrit :Je t'envoi quelques photos.
merci Melki, ca fait plaisir !!!!!Melkira95 a écrit :ça fait plaize de voir le RA se bouger avec CR/tofs toussa.
On a rien sans rien, on commence à 4 on finit à tout plein, ça demande de l'énergie pour motiver mais ça en vaut grave la peine pour que ceux d'une région fassent des rencontres ... On se plait, on se plait moins peu importe, ça bouge, ça roule, ça échange comme pour le relais du Tour de France. Moto passion ça se partage, papillon s'est investie, a su écouter quelques maigres conseils et c'est cool
Puréeeeeeeeeeeeee vous avez encore de la neige !!!
Melkira95 a écrit :ça fait plaize de voir le RA se bouger avec CR/tofs toussa.
On a rien sans rien, on commence à 4 on finit à tout plein, ça demande de l'énergie pour motiver mais ça en vaut grave la peine pour que ceux d'une région fassent des rencontres ... On se plait, on se plait moins peu importe, ça bouge, ça roule, ça échange comme pour le relais du Tour de France. Moto passion ça se partage, papillon s'est investie, a su écouter quelques maigres conseils et c'est cool
Puréeeeeeeeeeeeee vous avez encore de la neige !!!
Bah oui, faut se mélangerJona85 a écrit : Bon faut que je vois pour le planning pour rouler dans l'Est (Blacks, Orange etc !) et le Sud-Ouest (Tata loubi, Fxdx, elodie etc etc !) et j'aurais fait tout les groupes du forum !
t'es le bienvenue, faudra suivre les ballades qu'on organise, parce qu'on va pas s'arrêter en si bon cheminjean luc a écrit :superbe CR Papillon ainsi que les photos
j'ai bien envie de venir faire une petite balade avec vous prochainement surtout que j'ai de la famille à Valence
continuez comme ça