[RA] balade DROME reporté au 06/03 !!!!
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
[RA] balade DROME reporté au 06/03 !!!!
beau temps prévue pour le 06/03
donc quand il fait beau on fait quoi !!!!! on roule !!!!!!
donc voici un petit RB de 280km entre isére et drome !!!
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 158&num=10" onclick="window.open(this.href);return false;
passage par Tain l'hermitage
et St Antoine l'abbaye
alors qui vient
Papillon (comme d'hab j'ai besoin d'une selle) toujours pas de selle
magg à confirmer
kokopilote à confirmer
allez on se bouge !!!!!
on calera le rdv de départ quand on sera qui vient
donc quand il fait beau on fait quoi !!!!! on roule !!!!!!
donc voici un petit RB de 280km entre isére et drome !!!
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 158&num=10" onclick="window.open(this.href);return false;
passage par Tain l'hermitage
et St Antoine l'abbaye
alors qui vient
Papillon (comme d'hab j'ai besoin d'une selle) toujours pas de selle
magg à confirmer
kokopilote à confirmer
allez on se bouge !!!!!
on calera le rdv de départ quand on sera qui vient
Dernière modification par Papillon le 01 mars 2011, 12:28, modifié 27 fois.
- XLV650
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Royal enfield
Re: [RA] balade DROME le 19 ou 20/02
Beau parcourt mais je suis pas dispo ce week. Je suis d'astreinte. Donc bloqué.
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"
"Mohammed Dib"
Comme dit en MP, je ferais qu'une partie du Road Book.
J'ai la crève, que j'avais déjà vendredi, mais la ballade de dimanche n'a pas arrangé la chose. Et je dois reprendre la route pour aller chez moi (dans l'ouest) le 25/02, donc c'est pas le moment de faire exploser le budget.
Mais ca me dit bien de vous montrer "un peu ce que c'est" entre Romans et Hauterives... !
J'ai la crève, que j'avais déjà vendredi, mais la ballade de dimanche n'a pas arrangé la chose. Et je dois reprendre la route pour aller chez moi (dans l'ouest) le 25/02, donc c'est pas le moment de faire exploser le budget.
Mais ca me dit bien de vous montrer "un peu ce que c'est" entre Romans et Hauterives... !
ben tu nous tiens au courant !!!!Jona85 a écrit :Comme dit en MP, je ferais qu'une partie du Road Book.
et oui là on va dans ton coin, à toi de nous faire découvrir !!!!!
Je connais quasi rien, je sais juste que la route qui va sur Hauterives, quand il va faire beau, cet été, ca va chier !Papillon a écrit :ben tu nous tiens au courant !!!!Jona85 a écrit :Comme dit en MP, je ferais qu'une partie du Road Book.
et oui là on va dans ton coin, à toi de nous faire découvrir !!!!!
ouais on enverra du lourd, en plus j'aurai surement mon permis !!!!!!Jona85 a écrit :
Je connais quasi rien, je sais juste que la route qui va sur Hauterives, quand il va faire beau, cet été, ca va chier !
désolée j'ai mon ptit loulou ce w-e une prochaine fois mais j'ai besoin d'une selle aussi
Moi, pour Samedi ça devrais le faire, mais Dimanche, c'est sur que non, je suis encore d'anniv, c'est la saison!
Ca fait un petit moment que j'ai pas roulé en groupe, je restais sur les même routes vers chez moi, c'est l'occase.
Ca fait un petit moment que j'ai pas roulé en groupe, je restais sur les même routes vers chez moi, c'est l'occase.
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : cbr 1100 XX
une fois lance , on ne t'arrete plus Papillon !!!!
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Yep, papillon va envoyer du lourd cet été, elle l'a ditXX78 a écrit :une fois lance , on ne t'arrete plus Papillon !!!!
t'as tout compris Melki !!!!!!Melkira95 a écrit :Yep, papillon va envoyer du lourd cet été, elle l'a ditXX78 a écrit :une fois lance , on ne t'arrete plus Papillon !!!!
XX78, je me suis transformer en GO Super Papillon
bon pour info !!!!!!
en fonction du nombre de participant, on décalera au we prochain
car Thunderman , Tobias, Shad , Nico , XLV650, Thunderbird et Harfang73 seront plus dispo peut etre !!!!
normalement le we prochain, grand ciel bleu et 15°
dites moi si ca vous va si on décale ??????
en fonction du nombre de participant, on décalera au we prochain
car Thunderman , Tobias, Shad , Nico , XLV650, Thunderbird et Harfang73 seront plus dispo peut etre !!!!
normalement le we prochain, grand ciel bleu et 15°
dites moi si ca vous va si on décale ??????
bonjour Papillon , nous avons notre tribu ce week end , pas possible , bonne balade
Hello Pap' !
Désolée, pas dispo non plus ! On doit me trouver un nouveau lit .
Et dimanche....boulot, j'ai un site à finir (eu..faudrait que je le commence déjà ) !
Une prochaine fois !
Bonne ballade !
Bises à tous !
V
Désolée, pas dispo non plus ! On doit me trouver un nouveau lit .
Et dimanche....boulot, j'ai un site à finir (eu..faudrait que je le commence déjà ) !
Une prochaine fois !
Bonne ballade !
Bises à tous !
V
Hop hop !
toujours sous réserve !
toujours sous réserve !
Dernière modification par magg le 24 févr. 2013, 09:03, modifié 1 fois.
z'êtes allez voir un médecin ?magg a écrit :Hop hop !
Samedi on a un acheteur qui vient voir la Hornet (il va craquer c'est sur ). Je ne sais pas du tout s'il vient voir le matin ou l'aprem... Je me renseigne et je vous en dis plus très vite !
Mais bon, on est toujours sous réserve de la cicatrisation du doigt de monsieur et je pense que ça va faire un peu juste vu le bout qu'il s'est arraché qui à ce jour se met encore à saigner et est douloureux quand il bouge la main (en fait on voit un ligament ou un tendon ).
J'ai de la chance d'avoir un papa médecin ! Il devait être de garde la nuit de samedi dernier en plus, mais il l'avait refilé à sa remplaçante ^^ Du coup, il a quand même du faire une intervention
En gros il y avait rien à faire car c'était pas coupé donc rien à recoudre. On a retrouvé le bout de doigt arraché mais on ne peut pas le recoller. Du coup, il restera surement un creux après cicatrisation ! Ça lui donnera du caractère
Tout ce qui compte c'est qu'il peut encore bouger sa dernière phalange et qu'il a pas atteint l'artère car là c'était urgence par contre car le sang se serait pas arrêter de couler comme ça ^^
Bref ! Z'avez une fille de médecin dans l'équipe alors si on a des blessés (ce que je n'espère pas), je pourrais faire les premiers soins
En gros il y avait rien à faire car c'était pas coupé donc rien à recoudre. On a retrouvé le bout de doigt arraché mais on ne peut pas le recoller. Du coup, il restera surement un creux après cicatrisation ! Ça lui donnera du caractère
Tout ce qui compte c'est qu'il peut encore bouger sa dernière phalange et qu'il a pas atteint l'artère car là c'était urgence par contre car le sang se serait pas arrêter de couler comme ça ^^
Bref ! Z'avez une fille de médecin dans l'équipe alors si on a des blessés (ce que je n'espère pas), je pourrais faire les premiers soins
Ca ne me dérange pas de décaller a la semaine prochaine si y'a personne pour ce week end.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Ils te sponsorisent ?Papillon a écrit :
ouuuuaaaiiiiiissssMelkira95 a écrit :Ils te sponsorisent ?Papillon a écrit :
prochaine balade je met les autocollants GO pour bien qu'on sache qui est le gentil GO !!!!!!!
tu as raison Melkira la Drôme c'est SUPER pour faire de la moto, ce coin (la drôme des collines) peut vraiment être un joli parcours pour vous. dommage pour moi c'est pas encore le permis et de plus je pars en WE à ....................Grenoble ; et oui je m'exile (mais c'est juste pour faire la chouille... ) peut être sur le chemin du retour je croiserai une bande de motards assoiffés. Je ferais gaffe à vousMelkira95 a écrit :Romans et ses alentours c'est superbe !
la ballade est elle toujours d'actualité ????? et si oui pour le samedi ou la dimanche .......
merci
merci
Pour moi c'est mort jusqu'à au moins mi mars , quand j'ai pas mon fils j'ai un big rapport de stage à pondre donc sorry faut pas compter sur moi
bon ok , c'est dommage, mais faut sur les posts dés que tu peux tu viens avec nous et je te trouverai une selle t'inquiètes pasharfang73 a écrit :Pour moi c'est mort jusqu'à au moins mi mars , quand j'ai pas mon fils j'ai un big rapport de stage à pondre donc sorry faut pas compter sur moi