Le Corse du forum débarque à Marseille !

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

pitou

Re: Le Corse du forum débarque à Marseille !

Nini et Pitou seront présent à 10H20 chez Tina pour le café !
Départ du RB vers midi ? :mrgreen:

:hello:
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600

OK Pitou !!! C'est à peu près ça !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
TIZIANA
Superviseur
Superviseur

Alors petit CR :

Vendredi après midi...un court shopping à Plan de Campagne (petits souvenirs à rapporter en Corse et super tee-shirt pour Diunisiù et Altab qui se prennent vraiment pour des super héros avec la série spéciale CELIO !!! ) Après petite ballade tranquille... avec Quentin et Laurine........juste histoire de boire un verre à la Ciotat..... la pluie nous menace mais ne nous fait pas peur.....quelques gouttes seulement.....

Vendredi soir : Bowling avec Frednoah, Ludivine (merci de nous avoir rejoins c'était super sympa), follina, Alexandre, Jessica, Altab, Diunisiu, Chloé, Gas, Quentin et Laurine... Que du bonheur !!! Qui a dit qu'on venait pour gagner.....ou pour jouer.....Ah non.... pas du tout.... C'était une super partie de rigolade, une soirée pleine de joie et de bonne humeur !!!! Bon, faut le dire quand même.... C'est Quentin qui nous a mis minable. Félicitations Quentin !!!
Un bon petit milk-shake pour terminer la soirée et un petit café à la maison pour clôturer !!!

Image

Image

Image

Samedi matin : Départ pour la Fontaine du Vaucluse, Un grand Merci à Nini et Pitou pour le RB et la ballade, la fontaine était à sec... rien à voir avec les photos d'Exo de notre dernière ballade....

Samedi soir : Patinoire à Marseille.... Que du bonheur.... Enfin jusqu'à ce que Laurine (patineuse artistique de haute distinction) ne trouve le moyen de s'accaparer les 3 pompiers de service !!! Ah là là.... qu'est ce qu'on ne ferait pas pour partir en ambulance.... Enfin heureusement rien de bien grave, rien de cassé.... Juste quelques commotions. :super: On rentre à la maison pour boire un verre de liqueur Corse pour se remettre de nos émotions. :diable:

Dimanche : Le matin, repos bien mérité avec petit déjeuner diabolique et gargantuesque..... Puis arrivée de l'homme pour un petit café..... Suivi d'une après midi crêpe... Et Oui Laurine s'est bien remise de ses émotions et elle nous a fait des crêpes avec l'aide de Chloé. Merci les filles. L'après midi passe très vite et il est 16h......c'est donc déjà l'heure d'emmener Diunisiù au bateau.... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Voilà....4 jours fantastiques !!! Diunisiù tu es chez toi chez moi......tu reviens quand tu veux :super: !!! Le GSR t'adore !!! :langue2:

Merci à tous ceux qui sont venus à toutes les ballades, sorties, resto, etc...etc..... C'est grâce à vous que ce séjour a été formidable. Merci.
Diunisiu2b

Alors un petit message pour remercier les sudistes et leur accueil super chaleureux !! j'ai passé 4 jours formidables en compagnies de super personnes !! :super: Comme je l'ai dit a tiz quand vous viendrez sur mon ile faites moi signe je serais heureux de vous accueillir comme il se doit ! ;)
Je vous embrasse tous bien fort :coeur:
TIZIANA
Superviseur
Superviseur

LE RETOUR !!!!!!!!!

TOUTES MES FELICITATIONS !!!!! BRAVO !!!
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
frednoah13
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : Kawasaki ZR-7

Excuse ma curiosité mais le retour de quoi ? De qui ?
Répondre