citations
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: citation
"La distance diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et attise les flammes" Larochefoucauld
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
J'aime bien cette phrase ! Je suis fan des maximes de La RochefoucauldPapillon a écrit :"La distance diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et attise les flammes" Larochefoucauld
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
thunderbird a écrit :J'aime bien cette phrase ! Je suis fan des maximes de La RochefoucauldPapillon a écrit :"La distance diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et attise les flammes" Larochefoucauld
vivre a deux, c'est passer son temps a résoudre des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul !!!
« Ce qui est, à mon sens, pure miséricorde en ce monde, c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation ce qu'il renferme. Nous vivons sur une île de placide ignorance, au sein des noirs océans de l'infini, et nous n'avons pas été destinés à de longs voyages. Les sciences, dont chacune tend dans une direction particulière, ne nous ont pas fait trop de mal jusqu'à présent ; mais un jour viendra où la synthèse de ces connaissances dissociées nous ouvrira des perspectives terrifiantes sur la réalité et la place effroyable que nous y occupons : alors cette révélation nous rendra fous, à moins que nous ne fuyions dans cette clarté funeste pour nous réfugier dans la paix et la sécurité d'un nouvel âge de ténèbres. » Howard Philip Lovecraft.
Lune
PS : Vous remarquerez que cette citation date de 1926 et que le type avait diablement raison.
Lune
PS : Vous remarquerez que cette citation date de 1926 et que le type avait diablement raison.
Tobias Lune a écrit :« Ce qui est, à mon sens, pure miséricorde en ce monde, c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation ce qu'il renferme. Nous vivons sur une île de placide ignorance, au sein des noirs océans de l'infini, et nous n'avons pas été destinés à de longs voyages. Les sciences, dont chacune tend dans une direction particulière, ne nous ont pas fait trop de mal jusqu'à présent ; mais un jour viendra où la synthèse de ces connaissances dissociées nous ouvrira des perspectives terrifiantes sur la réalité et la place effroyable que nous y occupons : alors cette révélation nous rendra fous, à moins que nous ne fuyions dans cette clarté funeste pour nous réfugier dans la paix et la sécurité d'un nouvel âge de ténèbres. » Howard Philip Lovecraft.
Lune
« That is not dead which can eternal lie
Yet with strange eons, even death may die. » Howard Philip Lovecraft.
Ce qu'on peut traduire grossièrement par :
"N'est pas mort ce qui éternellement dort,
Pourtant, avec les siècles, peut mourir même la Mort."
Lune
Yet with strange eons, even death may die. » Howard Philip Lovecraft.
Ce qu'on peut traduire grossièrement par :
"N'est pas mort ce qui éternellement dort,
Pourtant, avec les siècles, peut mourir même la Mort."
Lune
Faut qu'il donne l'adresse de son dealer celui-là. Elle doit être sacrément bonne !!!
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Les hypocrites ce sont les plus dangereux de tous les méchants, parce qu'ils ont l'air bon et que l'on ne se méfie pas d'eux...
Pamphile Lemay
Pamphile Lemay
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
« Mes lames chantent et je danse avec la Mort au rythme de vos cris. » Tobias Lune
A ses heures perdues.
Lune
A ses heures perdues.
Lune
- Centaure
- Superviseur
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
L'homme est un animal génial qui peut être comparé à une pièce de monnaie dont le côté pile traduit son génie et la face sa bêtise. Le problème c'est qu'il joue à pile ou face avec une pièce à deux faces.
[align=center][/align]
- blacks
- Aliéné(e)
Centaure a écrit :L'homme est un animal génial qui peut être comparé à une pièce de monnaie dont le côté pile traduit son génie et la face sa bêtise. Le problème c'est qu'il joue à pile ou face avec une pièce à deux faces.
et on ne peut même pas espérer tomber sur la tranche
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
C'est grave positif ici, vous l'êtes autant que moi !!!
Centaure:
@ Blacks: ............. rien
Centaure:
@ Blacks: ............. rien
- Centaure
- Superviseur
J'aime bien le cake pourtant !blacks15 a écrit :et on ne peut même pas espérer tomber sur la tranche
@ Melki...
@ Fred... Ben,
[align=center][/align]
- blacks
- Aliéné(e)
quand il s'agit de gâteauCentaure a écrit :J'aime bien le cake pourtant !blacks15 a écrit :et on ne peut même pas espérer tomber sur la tranche
@ Melki...
@ Fred... Ben,
à la tienne Alain
ça va bientôt faire 6 mois que je l'ai noté sur la 1ère page de mon "journal de bord", et maintenant que je viens de réserver à nouveau un aller sans retour, elle me revient:
"[...]Un matin nous partons, le cerveau plein de flamme,
Le coeur gros de rancune et de désirs amers,
Et nous allons, suivant le rythme de la lame,
Berçant notre infini sur le fini des mers [...]"
Le voyage de Baudelaire
"[...]Un matin nous partons, le cerveau plein de flamme,
Le coeur gros de rancune et de désirs amers,
Et nous allons, suivant le rythme de la lame,
Berçant notre infini sur le fini des mers [...]"
Le voyage de Baudelaire
- blacks
- Aliéné(e)
Il y en a qui ont le coeur si vaste qu’ils sont toujours en voyage.
Jacques Brel
Nouze
Jacques Brel
Nouze
J'avais jamais vu ça comme ça...
ça veut dire que j'ai le coeur qui se ratatine si je deviens casanière?
Ah ben y s'rait temps tiens! Ras le bol de jouer les mères thérésa!
ça veut dire que j'ai le coeur qui se ratatine si je deviens casanière?
Ah ben y s'rait temps tiens! Ras le bol de jouer les mères thérésa!
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
MDR!!! Ramène ton sur Paris bordel! Y a le pruneau en ce moment!!!Binouz a écrit : Ah ben y s'rait temps tiens! Ras le bol de jouer les mères thérésa!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
« L'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles. » Edgar Allan Poe
En voilà une que j'aimerai voir démentie une seule toute petite fois. Espoir noir.
Lune
En voilà une que j'aimerai voir démentie une seule toute petite fois. Espoir noir.
Lune
geshtou a écrit :MDR!!! Ramène ton sur Paris bordel! Y a le pruneau en ce moment!!!Binouz a écrit : Ah ben y s'rait temps tiens! Ras le bol de jouer les mères thérésa!
Oooooh, parce que tu crois que je suis pas au courant peut être?
Bon, et je verrai quand je ramènerai mon ...
citation : "dans le cochon, tout est bon" ... Désolée, c'est la première qui m'est venue en tête :malin2: :malin2:
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Il l'écrivait pas comme ça dans sa tête ...Centaure a écrit :Compromis... Chose due !
Michel Colucci dit Coluche.
- Centaure
- Superviseur
Effectivement, mais je ne pouvais pas décemment l'écrire ainsi, j'aurai du ensuite m'automodérer (ou motomodérer) !Melkira95 a écrit :Il l'écrivait pas comme ça dans sa tête ...
[align=center][/align]