[SUD OUEST] Balade bleue 3 avril
Modérateurs : Centaure, geshtou
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Re: [SUD OUEST] Balade bleue 3 avril à confirmer
mmm une soirée en perspective !!!
Je me demande si je ne vais pas poser une semaine complète ahahah.
Euh Dominique ???
Ne doute pas de toi !! Ça va le faire tranquille.
Super programme en vue.
Je me demande si je ne vais pas poser une semaine complète ahahah.
Euh Dominique ???
Ne doute pas de toi !! Ça va le faire tranquille.
Super programme en vue.
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
@Dominique: tu es à l'ouest!!! Ok je sort----->
nan je sais bien mais c'était pour avoir un ou une compagnon de routeMokafr33 a écrit :Je reconnais que dans ton cas ça ne facilite pas la tâche en débauchant à 18h30.
Pour ce qui est de venir te chercher, ça ne résout pas ton problème.
Car soit tu finis SDS pour le WE, soit t'es quand même obligé de rouler de nuit ^^
Bon après on pourra organiser des balades plus à l'ouest, genre la tournée des plages !!!
pis si c'est pas cette fois ci ça sera la prochaine tant pis
(mais ça fait ch*er quand même ^^)
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
bah perso ça ne me dérange pas de faire la route avec toi.
Après faut voir en fonction du RB si c'est jouable en partant de bayonne à 19h00.
Après faut voir en fonction du RB si c'est jouable en partant de bayonne à 19h00.
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
- ChrisBobber
- Administrateur
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
C'est bizarre, je ne vois pas la sortie ici : http://www.forum-motard.com/calendrier/" onclick="window.open(this.href);return false;
dommage, je me serais inscrit...
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
- Dominique
- Fidèle
- Genre : féminin
- Moto possédée : Gladius noire 650
J'ai essayé de la créer Chris mais ça n'a pas fonctionné.... mais j'espère que tu vas quand même t'inscrire !!!!ChrisBobber a écrit :C'est bizarre, je ne vois pas la sortie ici : http://www.forum-motard.com/calendrier/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Pour sur que la persévérance, tu vas être notre mentor "
auteur : Moka 33
- ChrisBobber
- Administrateur
pour le créer il fallait suivre les consignes en haut de la rubrique des balades : http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=5&t=13216" onclick="window.open(this.href);return false;Dominique a écrit :J'ai essayé de la créer Chris mais ça n'a pas fonctionné.... mais j'espère que tu vas quand même t'inscrire !!!!ChrisBobber a écrit :C'est bizarre, je ne vois pas la sortie ici : http://www.forum-motard.com/calendrier/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai fais ton inscription, tu peux maintenant créer des sorties
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
- Dominique
- Fidèle
Ben je pensais avoir fait tout comme tu dis j'avais vu que j'étais inscrite .... mais bon je vais recommencer !ChrisBobber a écrit :pour le créer il fallait suivre les consignes en haut de la rubrique des balades : http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=5&t=13216" onclick="window.open(this.href);return false;Dominique a écrit :J'ai essayé de la créer Chris mais ça n'a pas fonctionné.... mais j'espère que tu vas quand même t'inscrire !!!!ChrisBobber a écrit :C'est bizarre, je ne vois pas la sortie ici : http://www.forum-motard.com/calendrier/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai fais ton inscription, tu peux maintenant créer des sorties
- Dominique
- Fidèle
ça y'est j'y suis arrivée date mise dans le calendrier !!!! ouf foufoufouuf !!!!
Rien n'est encore vraiment déterminé je vais potasser ça d'ici quelques jours ! le resto, le circuit etc....
Rien n'est encore vraiment déterminé je vais potasser ça d'ici quelques jours ! le resto, le circuit etc....
- ChrisBobber
- Administrateur
Je suis inscrit !
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
dans ce cas faudrait créer une balade ultra bleueChrisBobber a écrit :Je suis inscrit !
- Dominique
- Fidèle
C'est rigolo on se retrouve les mêmes que pour le dernier relais de Motty...
Alors Patrick, GSR, Zaak, Tina, Aigues, Khayman, Denisla malice, Elodie??????? et les autres je vous attends faut vous inscrire !!!!
Alors Patrick, GSR, Zaak, Tina, Aigues, Khayman, Denisla malice, Elodie??????? et les autres je vous attends faut vous inscrire !!!!
A y est, suis inscrite...
Je vais essayer de m'arranger pour avoir le samedi aprèm pour être la le samedi soir et assurer la balade le lendemain...
Euh...On y est pas...Mais...Je suis un vrai boulet en moto...Vais pas très vite...On m'accepte, hein?...
(Le pire, c'est que c'est vrai )
Je vais essayer de m'arranger pour avoir le samedi aprèm pour être la le samedi soir et assurer la balade le lendemain...
Euh...On y est pas...Mais...Je suis un vrai boulet en moto...Vais pas très vite...On m'accepte, hein?...
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Pourtant tu suivais bien le week-end dernier. T'étais même devant.Elodie a écrit :Vais pas très vite...On m'accepte, hein?...
Euh...Oui, devant...Mais, derrière...Melkira95 a écrit :Pourtant tu suivais bien le week-end dernier. T'étais même devant.
Oh bin tu sais, domi n'a pas appelé ça "arsouille bleue", donc on sera bien en mode balade. Ne prend même pas le casque, ça ne sert à rien. On va tous rouler coooool cheveux au vent avec la musique de zztop.Elodie a écrit :Euh...On y est pas...Mais...Je suis un vrai boulet en moto...Vais pas très vite...On m'accepte, hein?...
Je peux te proposer de faire une petite moitié de route avec toi si tu veuxElodie a écrit :A y est, suis inscrite...
On peut se rejoindre à Caussade et finir le trajet toutes les deux
J'arriverai de Toulouse !
En tout cas, tu auras intérêt à prendre le tien pour faire tenir ta cambranigan a écrit :Oh bin tu sais, domi n'a pas appelé ça "arsouille bleue", donc on sera bien en mode balade. Ne prend même pas le casque, ça ne sert à rien. On va tous rouler coooool cheveux au vent avec la musique de zztop.
- Dominique
- Fidèle
Ah ça fait plaisir ça se bouge !
T'inquiètes Elodie c'est une balade pas une course et chacun roule à son ryhtme je te rassure je ne roule pas vite non plus et ce n'est pas le but ! Mais faut quand même prendre le casque.....
T'inquiètes Elodie c'est une balade pas une course et chacun roule à son ryhtme je te rassure je ne roule pas vite non plus et ce n'est pas le but ! Mais faut quand même prendre le casque.....
Ouais, bonne idée...Lyloo a écrit :Je peux te proposer de faire une petite moitié de route avec toi si tu veux
On peut se rejoindre à Caussade et finir le trajet toutes les deux
J'arriverai de Toulouse !
Je connais pas Caussade...Pour le point de rendez-vous, on verra ça au derniers moment...
Sinon, on peux aussi se donner rdv sur Montauban...
Qu'en penses tu, sachant que ça met égal...
T'es jeune permis ou pas?...
PS : Je prendrais mon casque...Surtout que je suis un , je pourrais même tomber à 20km/h...
(Je dis ça mais jamais tombé depuis mon A... )
Re: [SUD OUEST] Balade bleue 3 avril
Si tu veux pour Montauban, c'est sur ma route de toute manièreElodie a écrit :Sinon, on peux aussi se donner rdv sur Montauban...
Qu'en penses tu, sachant que ça met égal...
T'es jeune permis ou pas?...
On se tient au courant pour les détails au moment voulu
Pour le permis, je suis jeune depuis 4 ans mais t'inquiète pas, on aura le temps d'admirer le paysage
mais avec le casque hein
Lyloo a écrit :On se tient au courant pour les détails au moment voulu
Moi, 4 mois et on aura aussi le temps d'admirer le paysage avec le casque...Lyloo a écrit :je suis jeune depuis 4 ans mais t'inquiète pas, on aura le temps d'admirer le paysage
mais avec le casque hein
Je me suis pas encore inscrit Domi! Je t'explique, il me faut monter un boudin sur une nouvelle jante (enfin je l'ai fait samedi ) et j'attend mes nouveau roulement!! Donc tant que j'ai pas remonté ma nouvelle jante sur la bète, je confirme pas l'inscription.. Et il me faut aussi me remettre les os du do en place, me suis déplacé une deux lombaires aux boulot cette semaine...
Je devrais etre pret pour la balade, mais je préfère ne pas vendre la peaux du type avant de l'avoir réparé
@Patrick tu es d'ou dans l'aveyron? On pourrais partir enssemble si ça te dis!!
Je devrais etre pret pour la balade, mais je préfère ne pas vendre la peaux du type avant de l'avoir réparé
@Patrick tu es d'ou dans l'aveyron? On pourrais partir enssemble si ça te dis!!
- Dominique
- Fidèle
ok Chris répare bien la bête.... et j'espère que tu pourras être des notres...