De quel instrument jouez vous (ou avez vous joué)?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: De quel instrument jouez vous (ou avez vous joué)?
Trompette depuis humm 8 ans, et batterie depuis 3 ans
La musique, rien de tel pour s'evader^^ (quand on peut pas sortir la moto!)
La musique, rien de tel pour s'evader^^ (quand on peut pas sortir la moto!)
et je joue ausssi avec mon pot d échappement
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Moi aussi
sous la couette au petit matin
sous la couette au petit matin
PETASS' inside
Coucou par ici!
Pour moi... bah c'est guitare! J'ai commencé par la classique pour finir... à l'électrique
Et j'ai fait 1.5 ans de batterie dans un groupe aussi =)
Sinon, ma guitare c'est une Fender Telecaster American Standard, Avec son p'ti Hot road Deluxe pour la faire chanter... fort!
Rock'n roll!
Bibi
Pour moi... bah c'est guitare! J'ai commencé par la classique pour finir... à l'électrique
Et j'ai fait 1.5 ans de batterie dans un groupe aussi =)
Sinon, ma guitare c'est une Fender Telecaster American Standard, Avec son p'ti Hot road Deluxe pour la faire chanter... fort!
Rock'n roll!
Bibi
Pour ma part, voilà 6 ans que je fais de la guitare. Comme tout le monde, avec des périodes de doutes, des pauses.....
Mais qu'est ce que c'est bon ...
Je gratte sur une telécaster baja et une vieille jackson.
Mais qu'est ce que c'est bon ...
Je gratte sur une telécaster baja et une vieille jackson.
Salut,
Guitare, sérieusement pendant 4/5 ans et depuis quelques année à l'occase je grattouille un poil pour le fun.
Dur dur après quelques temps sans jouer les doigts sont rouillés/grippés et au bout d'un heure, les bouts des doigts sont très douloureux
V
Guitare, sérieusement pendant 4/5 ans et depuis quelques année à l'occase je grattouille un poil pour le fun.
Dur dur après quelques temps sans jouer les doigts sont rouillés/grippés et au bout d'un heure, les bouts des doigts sont très douloureux
V
Et ben moi je joue de la basse ( Cort ) depuis 7 ans
et de la batterie (Sonor) depuis 3 ans.
et de la batterie (Sonor) depuis 3 ans.
C'est quelle Cort, ta basse ? Tu joue en groupe ou tu emmerdes juste les voisins ?
Saxophone Alto depuis 22 ans (avec des pauses). Chaque fois que j'en rejoue, j'ai l'impression de retrouver un vieux copain.
Et puis je chante. J'ai créé un spectacle d'hommage à Claude Nougaro (avec basse+batterie+piano). Si vous connaissez quelqu'un qui veut le programmer, ça a déjà eu son petit succès...
La musique c'est le pilier de ma vie. Quand je n'en joue pas, j'en écoute. Et vice-versa.
Et puis je chante. J'ai créé un spectacle d'hommage à Claude Nougaro (avec basse+batterie+piano). Si vous connaissez quelqu'un qui veut le programmer, ça a déjà eu son petit succès...
La musique c'est le pilier de ma vie. Quand je n'en joue pas, j'en écoute. Et vice-versa.
ma Cort, c'est une "Action DLX".AKron a écrit :C'est quelle Cort, ta basse ? Tu joue en groupe ou tu emmerdes juste les voisins ?
Et j'emmerde mes voisins et pire avec la batterie!
j'habite en maison individuelle donc ça peut aller!
Mais je fous un bordel!!
pour ma part j'ai trois guitares une Cort zenox ma premiere electrique, ensuite je me suis acheter une Jackson je me souvien plus de la marque exacte mais c'est dans le meme style que celle qu'avait randy rhoads et alexis laiho et aussi une fender en acoustique !!
et apres je suis passer au mix pendant ma periode hardteck et drum and bass !! donc une grooveboxe korg (la bleu) une sp-404 et une ptit platine de dj pour balancer tout sa en meme temp sur mon bon vieu vox !!
et apres je suis passer au mix pendant ma periode hardteck et drum and bass !! donc une grooveboxe korg (la bleu) une sp-404 et une ptit platine de dj pour balancer tout sa en meme temp sur mon bon vieu vox !!
Il y a bien longtemps, orgue électrique, trompette et un peu de guitare électrique.
Famille de musicien :
- mon père, guitare, orgue, piano, saxophone
- ma mère, clarinette
- ma soeur, violon
Mais c'est surtout mon père qui est accro et ça manque pas d'instruments chez eux, de quoi monter un orchestre
Famille de musicien :
- mon père, guitare, orgue, piano, saxophone
- ma mère, clarinette
- ma soeur, violon
Mais c'est surtout mon père qui est accro et ça manque pas d'instruments chez eux, de quoi monter un orchestre
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
AKron a écrit :Faut un début à tout ...
C'est du pipeau koi
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : GS500f 2007
Au moins c'est pas du triangle
PETASS' inside
- Melkira
- Super aliéné(e)
En fait le triangle c'est pô si facile que ça, et c'est d'un chianttttttttttttt
Surtout le triangle chromatique...
C'est sûr ! Mais mieux vaut commencer par-là, avant de passer au triangle pentatonique ...
- Melkira
- Super aliéné(e)
Je me contenterai de sortir celui de la voiture.
Sa fait 6ans que je mix sur platine vinyl et la je vais surment passer au platine cd !!
je joue de l'eletcro ,techno, Hardtechno, hardcore, Trance !!!
La musique pour moi sa prend autant de place que la moto !
Pour moi, ça a été cette maudite flûte à bec à l'école primaire , la guitare depuis bientot 10 ans, et la basse depuis 2 ans .
Je n'ai jamais pris de cours mais j'ai joué principalement joué en groupe (de potes), j'étais plus tard dans une classe de jazz histoire de changer du rock, ou d'être encore plus content de me défouler sur "The Four Horsemen" de MetallicA en rentrant je sais pas !
Gratouillettes:
- une folk en bois de cagette (genre XP que l'on trouve a Cash C... psht psht pas de marque!), ma 1ere.
- une DiScala des années 60 (guitare "vintage" type BB Brunes AIE!!!! mes doigts...) 20€ à quelqu'un qui n'y voyait qu'un vulgaire bout de bois (le crétin !!)
- LA Fender Stratocaster de mes 18 ans
- une copie LesPaul (vendu pour acheter la basse)
- une basse Tenson copie Jazz Bass
Matos:
- une Cry Baby wahwah
- une Zoom 505 bien brave qui a fait son temps
- un ampli Paevey Micro bass
- un Marshall Valvstate 80W qui doit avoir 17 ans
et voilu !
Je n'ai jamais pris de cours mais j'ai joué principalement joué en groupe (de potes), j'étais plus tard dans une classe de jazz histoire de changer du rock, ou d'être encore plus content de me défouler sur "The Four Horsemen" de MetallicA en rentrant je sais pas !
Gratouillettes:
- une folk en bois de cagette (genre XP que l'on trouve a Cash C... psht psht pas de marque!), ma 1ere.
- une DiScala des années 60 (guitare "vintage" type BB Brunes AIE!!!! mes doigts...) 20€ à quelqu'un qui n'y voyait qu'un vulgaire bout de bois (le crétin !!)
- LA Fender Stratocaster de mes 18 ans
- une copie LesPaul (vendu pour acheter la basse)
- une basse Tenson copie Jazz Bass
Matos:
- une Cry Baby wahwah
- une Zoom 505 bien brave qui a fait son temps
- un ampli Paevey Micro bass
- un Marshall Valvstate 80W qui doit avoir 17 ans
et voilu !
Bon ben moi je fais de l'harmonica depuis toujours.....
j'ai une trentaine de ce petites bébêtes et j'adore ça....
donc par déduction j'aime le blues et encore le blues.... particulièrement celui des années 30-40 avec les vrais black américain....
je joue un peu de guitare folk mais pour me détendre seulement....
j'ai une trentaine de ce petites bébêtes et j'adore ça....
donc par déduction j'aime le blues et encore le blues.... particulièrement celui des années 30-40 avec les vrais black américain....
je joue un peu de guitare folk mais pour me détendre seulement....
-
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : 600 Cbr f
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnhaze a écrit :Sa fait 6ans que je mix sur platine vinyl et la je vais surment passer au platine cd !!
PAS DE CD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre, je te conseilles d'investir dans un serato!!!! Comme ça tu taffes au vinyl et au MP3!!!!
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=12&t=42227
Ah moi de faire du remontage de topic !! Hihi !
Je n'ai pas tout lu mais vous manquez d'originalité... Trop de guitare !! ;) (à prendre au second degré bien sûr !)
Pour ma part, j'essaie de faire du violon (dsl Pitibou lol) depuis 4 ans.
J'aimerais bien tester le piano aussi mais c'est trop compliqué.. Trop de touches, pas assez de doigts et une coordination entre les deux mains trop complexe pour moi lol
Je n'ai pas tout lu mais vous manquez d'originalité... Trop de guitare !! ;) (à prendre au second degré bien sûr !)
Pour ma part, j'essaie de faire du violon (dsl Pitibou lol) depuis 4 ans.
J'aimerais bien tester le piano aussi mais c'est trop compliqué.. Trop de touches, pas assez de doigts et une coordination entre les deux mains trop complexe pour moi lol