[OUEST] 2/3 avril 2011, la balade bleue c'etait top!
Modérateurs : Centaure, geshtou
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : 600 cbr f 2011
Re: [OUEST] balade bleue les 2 (et 3 optionnel) avril
du café hein...faudra pas arriver a 16h chez nous...
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
routes empruntées mises a jour post 1
c'est juste a titre indicatif biensur, que ceux qui ne savent pas avec qui faire la route puissent se repérer et vous contacter si besoin (apres vous prendrez les routes que vous voulez )
c'est juste a titre indicatif biensur, que ceux qui ne savent pas avec qui faire la route puissent se repérer et vous contacter si besoin (apres vous prendrez les routes que vous voulez )
comme a dit denis son ce retrouveras a angers a carrefour st serge
pour ma parre depart d'angers
pour ma parre depart d'angers
cquiqui
je serais du samedi comme Denis l'angevin l'a précisé!!
pour le soir je vois ça avec lui. voir si je roule avec "la troupe" ou en solo
si y'en a qui viennent de cholet ou alentours je ferais bien la route avec eux!!!
a plus
si y'en a qui viennent de cholet ou alentours je ferais bien la route avec eux!!!
a plus
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
post 1 mis a jour
c'est pas préssé manue, faudra juste me dire d'ici 1 mois car il faudra que je commande la paella
c'est pas préssé manue, faudra juste me dire d'ici 1 mois car il faudra que je commande la paella
tu ma pas mis sur le post 1
depart d'angers
depart d'angers
A priori on est quelques uns a passer par Nantes sans arriver d'angers ( enyx, manue0879, sans doute coulas, franck,...)
, donc il faudrait définir un lieu de rdv au nord de nantes (j'imagine) pour se retrouver et débarquer tous en même temps à Missillac
Avec lieu de glou-glou pour les belles, je pense à Ctre Commercial Orvault grand Val, ou Orvaut Forum...(près du périph Nord et Est)
, donc il faudrait définir un lieu de rdv au nord de nantes (j'imagine) pour se retrouver et débarquer tous en même temps à Missillac
Avec lieu de glou-glou pour les belles, je pense à Ctre Commercial Orvault grand Val, ou Orvaut Forum...(près du périph Nord et Est)
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
il y en a qui arrive du sud loire, a mon avis atlantis serait plus approprié
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Transalp 90 Blue
Pour ma part, comme dit en MP... Départ d'Angers St Serge... où je rallierai LVSA et sa tite femme... et Denis l'Angevin.... Itachi49.... et ceux qui rallieront....
Heure à définir.....
Récup du troupal à St Herblain - E.Leclerc Atlantis... pour le plein des belles.... puis direction chez cquiqui....
Retour pour moi le soir... pas de repas....désolée... mais j'ai piscine...
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
oups désoléeitachi49 a écrit :tu ma pas mis sur le post 1
depart d'angers
post 1 mis a jour avec les routes empruntées...les lieux de rdv fixés (j'espère que ce n'est pas trop brouillon et que ca vous aidera)
il es tres bien fait ton post 1 cquiqui avec les routes emprunter et les lieux de rdv
Je confirme pas de soucis....denis l'angevin a écrit :re coucou tout le monde, desoler j'ai ete absent sur le fofo depuis un bye a cause du taf... bref me revoila
pour la balade je serait que du samedi, ainsi que manue0879...
pour le soir, je vais voir avec lsva, transalpine etc... car nous ferions route ensemble pour le retour...
pour le matin , normalement, heden, karma hushin me rejoingne a saumur, de la on recup lsva a beaufort, itachi 49 juste avant angers, et on reprends le reste de la troupe a angers..... carrefour st serge?? je pense comme la derniere balade, et de la ptre recup bulle a ancenis???
on se tien au jus
Bon, si j'ai bien compris, on se rejoint TOUS à Atlantis, même ceux qui arrivent d' Ancenis, j'ai bon, j'ai bon ?
- Bulle
- Modératrice
- Moto possédée : Er6f 2012
Oui je pense que ça sera le plus simple. Et le plus rapide surtout.Kev44 a écrit :Bon, si j'ai bien compris, on se rejoint TOUS à Atlantis, même ceux qui arrivent d' Ancenis, j'ai bon, j'ai bon ?
Ouest Powwaaa !!!
Oui, elle fait ça bien ma petite femme...itachi49 a écrit :il es tres bien fait ton post 1 cquiqui avec les routes emprunter et les lieux de rdv
Heureusement car en ce moment, faut pas compter sur moi :gene1:
Juste une précision, je pense avancer dans les travaux d'ici avril, donc possibilité de dormir à la maison avec un matelas gonflable et une couverture pour tous ceux qui le souhaitent. Pour ceux qui veulent, possibilité de déposer les bagages à la maison d'ici là...
Merci d'éviter de déposer vos sds avant, c'est pas très sympa...
Voily voilou, à très vite!
Désolé bulle mais je ne suis pas sûr de passer par Ancenis alors que je vois que certain démarre de Saumur. Les Saumurois moi j'arriverais surement de Loudun donc après je peut pousser à Saumur puis faire la route avec vous, si vous m'accepter
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
euh mon amour c'est deja proposé depuis longtempshondateur a écrit :Oui, elle fait ça bien ma petite femme...itachi49 a écrit :il es tres bien fait ton post 1 cquiqui avec les routes emprunter et les lieux de rdv
Heureusement car en ce moment, faut pas compter sur moi :gene1:
Juste une précision, je pense avancer dans les travaux d'ici avril, donc possibilité de dormir à la maison avec un matelas gonflable et une couverture pour tous ceux qui le souhaitent. Pour ceux qui veulent, possibilité de déposer les bagages à la maison d'ici là...
Merci d'éviter de déposer vos sds avant, c'est pas très sympa...
Voily voilou, à très vite!
tu n'as pas lu le post 1...il y a deja 5 inscrits
flou je mets a jour ok
sandy a jour
rom a jour (je ne mets pas l'option ste reine car c'est juste a coté, a ce moment là tu viendrais tout seul)
jéjé a jour (prends contact avec dad44)
les interessés, pour le rdv de saumur où vous donnez-vous rdv?
les interessés, pour le rdv d'ancenis où vous donnez-vous rdv?
pour le rdv atlantis...rdv sur le parking de NORAUTO qui pourra accueillir toutes les motos sans géner, a coté de la station service
- Bulle
- Modératrice
Euh... mais ça ne change rien, car les saumurois et les angenvins vont aussi passer par Ancenis, vu que c'est sur la route qui mène à Atlantis (rdv avec les nantais).flou 86 a écrit :Désolé bulle mais je ne suis pas sûr de passer par Ancenis alors que je vois que certain démarre de Saumur. Les Saumurois moi j'arriverais surement de Loudun donc après je peut pousser à Saumur puis faire la route avec vous, si vous m'accepter
Enfin si j'ai bien tout pigé dans ma petite tête blonde...
Ouest Powwaaa !!!
manue0879 est de vihiers, pas trop loin de cholet... pour infomanue0879 a écrit :cquiqui
a plus
flou 86 a écrit :Désolé bulle mais je ne suis pas sûr de passer par Ancenis alors que je vois que certain démarre de Saumur. Les Saumurois moi j'arriverais surement de Loudun donc après je peut pousser à Saumur puis faire la route avec vous, si vous m'accepter
si tu vient de loudun, passe chez mi a fontevraud, et la café si sa te dit , et ensuite on vas sur saumur rejoindre les autres soit dans saumur face a la mairie, ou comme l'autre jour ,au rond point de la ronde ( acoté de la sortie d'autoroute)
redit moi...
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
oui tu as raison bulle ceux qui passent par saumur et angers passent apres par ancenis...
tu proposes un rdv chez toi bullette?
tu proposes un rdv chez toi bullette?
- Bulle
- Modératrice
Oui, soit chez moi, soit au Leclerc d'Ancenis pour faire boire les meules.
Je repréciserai tout ceci la semaine d'avant
Je repréciserai tout ceci la semaine d'avant
Ouest Powwaaa !!!
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
OK mis a jour
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
a ceux que je ne connais pas...pourrez-vous me donner vos prenoms en mp...que je prépare un truc
Oui denis l'angevin ça me dit bien un petit café avec toi et puis moins je ferais de route tout seul mieux se sera ^^. On se redit une petite semaine avant la ballade pour que tu m'explique où tu habite exactement.denis l'angevin a écrit :flou 86 a écrit :Désolé bulle mais je ne suis pas sûr de passer par Ancenis alors que je vois que certain démarre de Saumur. Les Saumurois moi j'arriverais surement de Loudun donc après je peut pousser à Saumur puis faire la route avec vous, si vous m'accepter
si tu vient de loudun, passe chez mi a fontevraud, et la café si sa te dit , et ensuite on vas sur saumur rejoindre les autres soit dans saumur face a la mairie, ou comme l'autre jour ,au rond point de la ronde ( acoté de la sortie d'autoroute)
redit moi...