[SUD OUEST] Balade bleue 3 avril

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Ouest

Modérateurs : Centaure, geshtou

Chris-GSR

Re: [SUD OUEST] Balade bleue 3 avril

Je vais faire le max pour être des votres, il me reste un peu plus d'un mois pour etre OK ;)
patrick

Chris-GSR a écrit :Je me suis pas encore inscrit Domi! Je t'explique, il me faut monter un boudin sur une nouvelle jante (enfin je l'ai fait samedi ::d ) et j'attend mes nouveau roulement!! Donc tant que j'ai pas remonté ma nouvelle jante sur la bète, je confirme pas l'inscription.. Et il me faut aussi me remettre les os du do en place, me suis déplacé une deux lombaires aux boulot cette semaine... :rougefaché:

Je devrais etre pret pour la balade, mais je préfère ne pas vendre la peaux du type avant de l'avoir réparé :aille:

@Patrick tu es d'ou dans l'aveyron? On pourrais partir enssemble si ça te dis!!
salut chris, et désolé pour ton dos :(

je suis de monteils, à coté de villefranche de rouergue, on peu s'y rejoindre récupérer la route pour cahors (pas terrible, trous, bosses, graviers, boue) ou passer par caussade (un peu plus long en kilomètre mais plus court en temps) et peut être même rejoindre Elodie et Lyloo qui passent par caussade :taré1: (si elles veulent bien :gene2: )

tiens moi au courant
denislamalice

suis pas non plus inscrit,mon emploi du temps n'est pas encore précisé pour mon job, je le ferai dans la quinzaine précédent la balade .. à bientôt
Dominique
Fidèle
Fidèle
Genre : féminin
Moto possédée : Gladius noire 650

patrick a écrit : salut chris, et désolé pour ton dos :(

je suis de monteils, à coté de villefranche de rouergue, on peu s'y rejoindre récupérer la route pour cahors (pas terrible, trous, bosses, graviers, boue) ou passer par caussade (un peu plus long en kilomètre mais plus court en temps) et peut être même rejoindre Elodie et Lyloo qui passent par caussade :taré1: (si elles veulent bien :gene2: )

tiens moi au courant
Coucou patrick

C'est sûr que la route de villefranche n'est pas géniale concernant le bitume... mais les petits virolos sont sympas cela a été une de me première sortie en moto ! je l'aime bien cette route !

Il est possible que les filles Elodie et Lyloo arrivent la veille le samedi soir et vous ?
"Pour sur que la persévérance, tu vas être notre mentor "
auteur : Moka 33
patrick

salut Dominique,

j'arriverais avec mon sds :love: dimanche et peut être avec chris..............

sinon, tu as raison, la route est sympa mais avec ma grosse moto lourde, c'est pas génial quand il y a de la boue (merci les tracteurs :faché1: ) ou des graviers (merci la dde :faché1: ) en plein virage. Mais il y a pire.
Chris-GSR

Bijour tout le monde!!
@Patrick: Merci pour le do :happy1: c'est le batiment qui veut ça :mort:
Tu comptais partir dimanche de Monteil si je comprend bien?
Car pour ma part, je comptais partir le samedi aprem pour me rendre a destination en début de soirée..
Ensuite l'itinéraire me dérange pas, en ce qui concerne de passer par Caussade, ça fait un petit détour de 20 km à peu pret!!
@Elodie, @Liloo: Si vous prenez la route le samedi on pourrais ce rejoindre à Caussade, c'est après Montauban sur la route de Cahors, pour faire un petit bout de route ensemble!

Je ne vais pas trop m'avancer sur les évènements, j'en serais plus dans la semaine en ce qui concerne l'attente de mes roulements pour la jante... Si ça fais comme le filtre à huile que j'ai commandé...attendre 1 mois pour le recevoir, bin je viendrais à Cahors en weeling :aille:
Elodie

Chris-GSR a écrit :Je ne vais pas trop m'avancer sur les évènements
Idem pour moi, je le serais en fin de semaine si je peux avoir mon samedi aprèm ; au pire, finir à 18h et filer direct jusqu'à Cahors...
Je :amen: car j'ai trop envie... :ghee:
Chris-GSR a écrit :@Elodie, @Liloo: Si vous prenez la route le samedi on pourrais ce rejoindre à Caussade, c'est après Montauban sur la route de Cahors, pour faire un petit bout de route ensemble!
Pas de soucis... :super:
Chris-GSR

:amen: ensemble alors!!!!
Elodie

Chris-GSR a écrit ::amen: ensemble alors!!!!
:ghee: En espérant que j'ai mon samedi aprèm...
Chris-GSR

:ghee: En espérant que j'ai mon samedi aprèm...[/quote]

Et pour moi mes roulements :ghee:

:gene: On vas y arriver tu vas voir!!! On reste toujours optimiste nous les bleus du Sud Ouest :taré1:
Elodie

Chris-GSR a écrit : On vas y arriver tu vas voir!!! On reste toujours optimiste nous les bleus du Sud Ouest :taré1:
Oui!...Car j'ai vraiment envie de faire des rencontres motardes pas chez moi... :ghee:
T'es un bleue?... 8/
Lyloo

Pas de soucis pour moi :super:
Tenez nous au courant pour vos après-midi tous les deux :cote:
Que j'ai hâte :taré1:
Chris-GSR

Pas de soucis Liloo on ce tiens aux jus pour la route, c'est impec si on peut ce retrouver à Caussade! Espérons aussi qu'il fasse beau :amen:

Didonc... Il y en as des :amen: à faire!!!!! :happy1:

Oui Elodie je suis un bleu de chez bleu :frime1: , j'ai mon permis A depuis Novembre dernier, et je me sent un peu seul du côté de chez moi en moto :reconfort: .. Mes amis n'ont pas le permis, et les seuls motards que je connaissent sont du style à rouler la plus part du temps sur la bande de peur!! J'ai pas l'expérience pour les suivres..

Et sérieux je trouve ça bien cette balade organisé, je pense que cette rencontres sera très enrichissante pour tous!
ChrisBobber
Administrateur
Administrateur
Genre : masculin
Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S

@ Lyloo : on peux partir avec toi ?
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Image
Lyloo

@ChrisBobber : Heu... il me donne quoi le chef pour l'attendre ??? :diable:
:drapeaublanc: Bon d'accord mais c'est bien parce qu'on a loupé JeanPhi la dernière fois :super:
On se tient au courant pour les horaires dès que Domi nous fera le topo de sa balade (vas-y Domiiii :pompom: )
Elodie

Chris-GSR a écrit :Didonc... Il y en as des :amen: à faire!!!!! :happy1:
Ouais, priez pour nous... :/ Car j'ai trop envie, trop hâte!... :ghee:
Chris-GSR a écrit :je me sent un peu seul du côté de chez moi en moto :reconfort: .. Mes amis n'ont pas le permis.
Et sérieux je trouve ça bien cette balade organisé, je pense que cette rencontres sera très enrichissante pour tous!
Idem, connais pas grands motards par chez moi donc que du plus pour nous cette balade, et les futures!... :hehe:
Chris-GSR a écrit :Oui Elodie je suis un bleu de chez bleu :frime1: , j'ai mon permis A depuis Novembre dernier
Bein moi, bleu de chez bleu aussi car je l'ai obtenu un moi avant toi... :cote:
branigan

Ah septembre pour moi. La fin d'année 2010 nous fût heureuse :super:
Dominique
Fidèle
Fidèle

Hello tout le monde petit topo : nous avons voulu dimanche avec JG reconnaître un petit bout du parcours... nous sommes partis de Cahors jusqu'à St-Cirq Lapopie.... un tout petit bout du circuit.... donc route touristique avec quelques virolos sympas... nous avons roulé à peu près 1h. Sur ce bout de chemin j'arrive à suivre alors je pense que tout le monde sera assez à l'aise.... cela va être je pense la balade bleue où il y aura le plus de bleus ... tant mieux... ce que je prévois c'est de faire Cahors -St-Cirq Lapopie et ensuite direction Rocamadour ce qui doit faire à peu près 150 bornes..... repas à Roamadour et retour sur Cahors pas trop tard pour que chacun puisse rentrer tranquille chez soi.... dès que c'est prêt je mettrais le plan dans le post. Si le temps le permet (ce qui à l'air mal barré...) dimanche on voudrait faire la reconnaissance de tout le circuit et voir pour le resto du dimanche midi ... je vous tiendrais au courant.
Pour la veille suivant le nombre qui seront à Cahors je prévois une petite soirée "raclette"' ou autre à la maison...
Voimi voilou pour les dernières nouvelles ....
Je peux aussi si cela vous arrange vous trouvez des chambres .... :)
Seylinn

là c'est le tracé du dimanche donc? ça commencerai à Cahors?
aaaaaaaah je viens de tilter que je serai peut être à un rallye à pampelune le 3 bordel de zut! :|
raaah mon coeur se déchire.

Edit: je viens de regarder sur mappy, bayonne cahors c'est 3h50 par l'autoroute.
c'est mort pour moi, je vais pas faire 4h de route un samedi soir, de nuit, après le boulot.
:(
Dominique
Fidèle
Fidèle

Seylinn a écrit :là c'est le tracé du dimanche donc? ça commencerai à Cahors?
aaaaaaaah je viens de tilter que je serai peut être à un rallye à pampelune le 3 bordel de zut! :|
raaah mon coeur se déchire.

Edit: je viens de regarder sur mappy, bayonne cahors c'est 3h50 par l'autoroute.
c'est mort pour moi, je vais pas faire 4h de route un samedi soir, de nuit, après le boulot.
:(
ben tu peux partir le matin très tôt.... mais il fera nuit aussi.... :D
Chris-GSR

Nickel Domi tu assure :super:
branigan

parfait domi, ça promet une bonne petite balade bleue. Avec une bonne petite raclette des débutants (j'ai pas dit bleue hein).
par contre je serai là c'est sur, mais je ne sais pas encore quand. Sam soir ou dim matin. C'est pas demain mais je te dis ça dés que j'en sais un peu plus. :super:
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019

branigan a écrit :parfait domi, ça promet une bonne petite balade bleue. Avec une bonne petite raclette des débutants (j'ai pas dit bleue hein).
par contre je serai là c'est sur, mais je ne sais pas encore quand. Sam soir ou dim matin. C'est pas demain mais je te dis ça dés que j'en sais un peu plus. :super:
ah bah justement je me posais la question pour toi hein !!!!
Faut que tu me dises aussi hein !!!
Si tu veux partir après le boulot ou le lendemain matin .. aucun souci pour moi
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort

Image
branigan

Salut moka.
Je suis presque sûr pour sam soir mais je vais te le confirmer le plus vite possible
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019

yep yep j'aviserai en fonction de toi ^^

Ce serait ballot de faire autant de route tour seul hi hihi
et puis j'ai peur des loups la nuit !!! on sait jamais du côté de chez Domi, c'est la campagne hein !!!!
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort

Image
Répondre