[RA] balade DROME reporté au 06/03 !!!!
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: [RA] balade DROME reporté au 06/03 !!!!
heu j'ai pas tout lu,c'est quoi au juste cette balade?
comment ca ta pas tout lu !!!!yopsolo a écrit :heu j'ai pas tout lu,c'est quoi au juste cette balade?
la région rhone alpes se réveille, on a déjà fait une ballade en chartreuse !!!
donc la c'est une balade direction la drome, y a le RB dans le sujet principale
si tu veux etre des notre pas de soucis !!!!!
beu tout compte fait nein
je vais rouler avec les potes par chez moi
la drome ca me fait trop loin
je vais rouler avec les potes par chez moi
la drome ca me fait trop loin
bon a voir peu etre alors,mais je verrais plutot un petit RB entre la savoie et l'isere moi
parce que parti comme c'est partie,j'ai bien l'impression que ca va faire juste papillon et moi donc motos
sachant que je suis a 200 bornes de grenoble
parce que parti comme c'est partie,j'ai bien l'impression que ca va faire juste papillon et moi donc motos
sachant que je suis a 200 bornes de grenoble
donc 2 motos j'ai voulu mettre,saloperie de clavier a deux balles
yopsolo a écrit :donc 2 motos j'ai voulu mettre,saloperie de clavier a deux balles
heuuuuu; j'ai pas de moto ; je suis encore sds pour quelque mois
Je serais là avec deux trois personnes peut être... Je contacte pour voir si des intéressés
Le beau temps à l'air de s'installer cette semaine alors croisons les doigts pour ce week end !!!
Bon sinon, les autres sont mort ? A pu personne qui sait rouler sur Rhône Alpes ?!!!
Heureusement qu'avec Papillon on va bientôt avoir notre permis pour honorer tous les futurs RB
Le beau temps à l'air de s'installer cette semaine alors croisons les doigts pour ce week end !!!
Bon sinon, les autres sont mort ? A pu personne qui sait rouler sur Rhône Alpes ?!!!
Heureusement qu'avec Papillon on va bientôt avoir notre permis pour honorer tous les futurs RB
Dernière modification par magg le 24 févr. 2013, 09:08, modifié 1 fois.
ouais cool, tu me tiens au courantmagg a écrit :Nous on sera là avec deux trois personnes peut être... Je contacte pour voir si des intéressés
est ce que tu penses que tu peux me trouver une selle !!!!!!!
Vais essayée
Avec une bouteille de Rhum je sais convaincre beaucoup de monde
magg a écrit :Vais essayée
tu nous tiens au courantKokoPolite a écrit :A voir su d'ici là j'aurai remonté mes collecteurs, et si le beau temps sera de la partie !
ah tiens ! vous passez à Rives !
Vous ferait un pti coucou en revenant !
tout dépend dans quel sens on faitmadmoiselle a écrit :ah tiens ! vous passez à Rives !
c'est-à-dire ??Papillon a écrit :tout dépend dans quel sens on faitmadmoiselle a écrit :ah tiens ! vous passez à Rives !
ben si on monte ou on descend en premier !!!!madmoiselle a écrit :c'est-à-dire ??Papillon a écrit :tout dépend dans quel sens on faitmadmoiselle a écrit :ah tiens ! vous passez à Rives !
ba....sur le RB, vous faîtes une boucle et vous passez par Rives en partant et en revenant ...
bon ben on fera un piti coucoumadmoiselle a écrit :ba....sur le RB, vous faîtes une boucle et vous passez par Rives en partant et en revenant ...
tu prépares les crépes
ptêtre bien !Papillon a écrit :bon ben on fera un piti coucoumadmoiselle a écrit :ba....sur le RB, vous faîtes une boucle et vous passez par Rives en partant et en revenant ...
tu prépares les crépes
J'ai pas mal de boulot ce jour-là, mais une tite pause genre goûter au parc pourquoi pas faut voir !
Pour les crêpes, je viens ...
Je plaisante... Je ne viens pas car je n'ai pas encore le permis A et pas encore l'équipement (achat prévu ce mois-ci).
Bonne ballade à vous
Je plaisante... Je ne viens pas car je n'ai pas encore le permis A et pas encore l'équipement (achat prévu ce mois-ci).
Bonne ballade à vous
Bon ben moi c'est toujours ok, mais les motos des potos sont sur béquille d'atelier à moitié démontée donc pas de selle à te proposer Pap'
Dernière modification par magg le 24 févr. 2013, 09:09, modifié 1 fois.