Ici on parle CONCERTS !

Votre musique ou celle des autres

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

yoshi93

Re: Ici on parle CONCERTS !

Sinon pour Nouze, Staind sera en concert le 10 fevrier 2009 à l'Elysée Montmartre.
Morgane

Sinon y a Suicidal Tendencies à la fin du mois à Marseille... Jlouperai pas ça, déjà Infectious Grooves c'était énorme...
yoshi93

Bon bah les carottes sont cuites pour le 25 fevrier et le concert d'acdc :-/ Ouverture à 10h et à 10h10 plus de places...à mon avis ça fera pareil pour ka date du 27 :-/ ...et ça sera surement pareil pour metallica :(
Morgane

ouééé j'ai ma place pour Suicidal youhou ! :pompom:
yoshi93

yoshi93 a écrit :Bon bah les carottes sont cuites pour le 25 fevrier et le concert d'acdc :-/ Ouverture à 10h et à 10h10 plus de places...à mon avis ça fera pareil pour ka date du 27 :-/ ...et ça sera surement pareil pour metallica :(
Je serai à la fin de la semaine, si j'ai ma place pour ACDC pour le concert du 27 :ghee:
Sinon, je me tate à aller voir moriarty et la grande sophie, ainsi que manu :-/
ducatistefou

:super: :super: le 19 févriers de l année prochaine concert a manchesters des beasties boys sa fait 2 ans que j ai la place :langue3: :langue3: :langue3: :langue3: :langue3:
Morgane

J'aurais été partante mais alors Manchester dans le genre, ça fait loin...
ducatistefou

malheureusement plus une seul place depuis la saintglinglin et je vais essayé de monté en moto enfin si je repasse mon permis
G-rome

Un petit post pour partager avec vous un petit concert hier soir.

LO'JO à blesles en haute-loire dans un petit bar A tout va bien, chouette rade à 5 bornes de chez moi, de la bonne bière un super ambiance !! Bon c'est un peu pommé et je ne m'attendais pas à tomber sur LO'JO en petit comité et en toute intimité. un super moment de poésie internationale ! Il-y-a quelques temps que je m'étais pas fait un aussi bon concert avec des zicos gentils comme tout, partageur,...

En bref je vous conseil se groupe et se bar !! Si vous passez au bar prévenez moi !!!

A+
yoshi93

Bon bah me voilà reviendu du concert des fatals picards avec en premiere partie "Ivan avec un I" qui n'est autre que l'ex-coleader du groupe des fatals, parti sous d'autres cieux, chanter sa musique tout seul et quand je dis tout seul c'est tout seul, puisque sur scene il n'est accompagné que de sa guitare, d'une boite à rythme et de son double jouant de la batterie projeté sur un écran vidéo :mrgreen: , bref de ce côté ça reste l'esprit décalé d'Ivan, maintenant côté zique (et c'est là que ça coince), plus du tout le même registre, des chansons sur des themes assez tristoune, trop décalé avec l'humour dégagé entre deux chansons et (ce n'est que mon point de vue) Ivan n'a pas la voix pour chanter seul :0 , bref je me demande qu'elle aurait été l'accueil devant un autre public déjà conquis par avance...
Ensuite vient l'entrée en scene de Paul, Jean-marc , Laurent et Yves aka les fatals picards et là oh grande surprise, ils ont sorti l'attillerie lourdes :o . En plus des indémodables "dors mon fils", "chasse, pêche et biture", tout le dernier album y est passé mais avec ce petit plus qui fait la difference, à savoir l'intervention d'une contrebassiste pour deux morceaux et un groupe de cuivre pour le final, pour un rendu tout simplement terrible. On a eu le droit à un nouveau morceau, et les deux petits derniers sur les supporters de foot et les mines de charbon et en bonus, un morceau de superbus (pour se moquer d'eux :mrgreen: ) et un hommage aux negresses vertes avec malavida...Bref j'ai plus de voix et ça restera un de mes meilleurs concerts des fataux :super:
J'y retourne le mois prochain à savigny-le-temple avec en premiere partie "la chanson du dimanche" :mrgreen:

Donc voilà pour finir l'année 2008 des concerts, j'irai voir:
Les fatals picards
Didier Super
Moriarty
Les fils de Teuhpu
:super:
Dernière modification par yoshi93 le 29 oct. 2008, 12:02, modifié 1 fois.
Morgane

Et moi revenue de Suicidal ! Et c'était excellent ça va de soi ! :diable:
Au poil ! :super:
Chewy

Samedi soir (le 8/11) c'est eths a marseille.. qui qui viens d'ici ?? (a part morganne, c'est deja prevue :mrgreen: )
Nico666

yoshi93 a écrit :Donc voilà pour finir l'année 2008 des concerts, j'irai voir:
Les fatals picards
Didier Super
Moriarty
Les fils de Teuhpu
T'y va quand ??? ;)
yoshi93

Nico666 a écrit :
yoshi93 a écrit :Donc voilà pour finir l'année 2008 des concerts, j'irai voir:
Les fatals picards
Didier Super
Moriarty
Les fils de Teuhpu
T'y va quand ??? ;)
Je sais pas encore, faut que je vois ça avec un pote, mais c'est du 1er octobre au 31 decembre du mercredi au samedi à 19h00 au point virgule, ça laisse le choix dans la date :mrgreen: , par contre c'est pas le concert, c'est le spectacle comique...à oui petite précision sur le flyer "c'est à 19h, mais c'est pas pour ça qu'il faut venir avec des gosses :mrgreen: :hehe: :mrgreen: )
Je te tiens au courant ;)
Nico666

Je voulais aller le voir ça tombe bien ;)
yoshi93

Lofofora à Montreuil le 11/12, j'espere que ma rééducation sera fini, histoire d'aller pogoter pour cette fin d'année :mrgreen:
yoshi93

Je sais plus ou j'en parle, mais ça se confirme ACDC serait en concert au stade de france le 13 juin 2009 :)
yoshi93

Bon bah me voilà reviendu du concert des fatals picards de savigny-le-temple, avec en premiere partie "la chanson du dimanche", si vous avez l'occasion de les voir, je vous les conseils, au delà des paroles, sur scene, le duo est charismatique et savent jouer avec le public, à tel point que le chanteur est venu dans la fosse se taper une petite chenille avec le public :mrgreen: et pis bah les fataux fideles à eux-même :)...avec un nouvel album pour debut 2009, ou on y retrouve les 3 nouvelles chansons jouées en concert :)
Morgane

Pour une fois je vais pas parler métal... Ce soir y a ÇA et ça va être énoooorme je tiens déjà plus en place :blub: :blub:
Gollum

Moi ca a etait Korn et Slipknot en 2005 je crois que du bonheur :super:
Morgane

:blub: :blub: :blub: (TOujours pour ce soir !! Héhé)
Chewy

Et bin amuse toi bien ;)
Gollum

Ouai profite bien :super:
Morgane

Merci vous deux, bah c'était bien sympa et y avait un monde pas possible !
Le gros bémol c'était tous les fucking camés avec leurs yeux de merlan frit et tous ces abrutis de fumeurs qui respectent pas l'interdiction... Et y en avait un paquet. Mais hormis la faune ça l'a fait, beaucoup beaucoup de son et du très bon (Mention spéciale à Teenage Bad Girl et à Radiobomb) !
Nico666

J'ai eu pendant mes vac un peu de bol et gagné une place pour MotorHead le soir même ( le 26/11 ) :cote: Ça a du bon d'être bloqué dans les bouchons en allant chercher les pièces de sa bécane :hehe:

C'était bien chouette, même le son était un peu trop strident par moment... Faut vraiment qu'ils arrêtent d'embaucher des ingénieurs du son incompétents :gene:
Répondre