-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
[SUD OUEST] SORTIE A LA ROCHELLE MIS A JOUR AU 16/06/2011
Modérateurs : Centaure, geshtou
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Re: [SUD OUEST] SORTIE A LA ROCHELLE MIS A JOUR AU 16/06/201
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Une missive m'est parvenue ce matin à 5h30 (put... le con, il l'a fait !!!), nous annonçant l'arrivée massive des aveyronnais (si si massive ils sont 2 !!!) ...
Cette invasion ne saurait rester sans punition ... J'ai donc opté par pure stratégie de les rallier à notre cause (à coup de croissants et chocolatines) pour étoffer (et pas étouffer hein !!!) notre groupe de gais lurons girondins.
D'ici quelques heures nous partirons à l'attaque de la forteresses de la Rochelle !!!!
Tention à vous hein !!!!!
ps : si les locaux peuvent mettre des cailloux blancs sur les bas côtés qu'on puisse se repérer avant de les attaquer ... merci
Une missive m'est parvenue ce matin à 5h30 (put... le con, il l'a fait !!!), nous annonçant l'arrivée massive des aveyronnais (si si massive ils sont 2 !!!) ...
Cette invasion ne saurait rester sans punition ... J'ai donc opté par pure stratégie de les rallier à notre cause (à coup de croissants et chocolatines) pour étoffer (et pas étouffer hein !!!) notre groupe de gais lurons girondins.
D'ici quelques heures nous partirons à l'attaque de la forteresses de la Rochelle !!!!
Tention à vous hein !!!!!
ps : si les locaux peuvent mettre des cailloux blancs sur les bas côtés qu'on puisse se repérer avant de les attaquer ... merci
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Ils ont remplacé les cailloux par de l'eau de chaque côtés de la routeMokafr33 a écrit : ps : si les locaux peuvent mettre des cailloux blancs sur les bas côtés qu'on puisse se repérer avant de les attaquer ... merci
Bon.... Les grenouilles prêt pour le départ enfin.......Le mâle, fafa c'est renfermé dans la salle de bain depuis................................................................... heu... longtemps .
On attends le message des sudistes de l'ouest
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
ayé on est rentré à la maison ^^
un grand merci à tous pour cette superbe journée.
Une Spéciale dédicace aux foufous de l'Aveyron ... PATRICK ET CHRISTINE.
Franchement debout 5h pour nous supporter et faire autant de bornes !!! faut avoir un sacré pet aux casques ^^
Vous avez bien fait de nous abandonner à 16h30 ... on a fini au bord d'u n lac jusqu'à presque 20h ... impossible de redécoller ...
Les Bordelais sont arrivés à 22h car euh on a encore fait une lonnnngggguuueee pause ... fait trop chaud hi hihi
Merci aux locaux Buld et Fafa de nous avoir mené jusqu'à Rochefort et ramené jusqu'à Saintes.
Merci aux locaux Tina et Norbert pour nous avoir géré sur place ^^
Mode à l'arrache comme d'hab mais superbe journée ..;
Et maintenant on a vu la bête orange en peaux de croco
un grand merci à tous pour cette superbe journée.
Une Spéciale dédicace aux foufous de l'Aveyron ... PATRICK ET CHRISTINE.
Franchement debout 5h pour nous supporter et faire autant de bornes !!! faut avoir un sacré pet aux casques ^^
Vous avez bien fait de nous abandonner à 16h30 ... on a fini au bord d'u n lac jusqu'à presque 20h ... impossible de redécoller ...
Les Bordelais sont arrivés à 22h car euh on a encore fait une lonnnngggguuueee pause ... fait trop chaud hi hihi
Merci aux locaux Buld et Fafa de nous avoir mené jusqu'à Rochefort et ramené jusqu'à Saintes.
Merci aux locaux Tina et Norbert pour nous avoir géré sur place ^^
Mode à l'arrache comme d'hab mais superbe journée ..;
Et maintenant on a vu la bête orange en peaux de croco
bien arrivé!! long périple mais génial
salut les amis vais dormir
salut les amis vais dormir
bien arrivé aussi ce matin à 7h
j'ai attrapé un coup de chaud (malgré la ventilation de fafa mais peut être à cause de la vitesse excessive à laquelle nous roulions........... petit coucou à la demoiselle qui roulait plus vite que nous........en scooter )
donc plutôt que de jouer les superhéros, on à dormi à Agen et nous voilà ce matin frais et dispo
superbe journée (quoique qu'un peu chaud ) à refaire
merci à tous
j'ai attrapé un coup de chaud (malgré la ventilation de fafa mais peut être à cause de la vitesse excessive à laquelle nous roulions........... petit coucou à la demoiselle qui roulait plus vite que nous........en scooter )
donc plutôt que de jouer les superhéros, on à dormi à Agen et nous voilà ce matin frais et dispo
merci à tous
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
yep yep vous avez bien fait.patrick a écrit :bien arrivé aussi ce matin à 7h
merci à tous
Norbert nous a trouvé un petit lac ombragé et la prochaine sera sûrement un pique nique là bas ^^.
C'est beau le front de mer avec le fort boyard au loin mais c'es chaud en cette saison !!!
Content de savoir que vous êtes bien rentrés.
ET le scooter il devait être trafiqué ... j'ai pas bien vu mais je pense que la blondinette charmante usait de ses charmes pour cacher un kit de 1300 cm3 de plus de 200Cv ... non ???
Mais euh je crois que c'est le vélo qui nous a fait l'extér qui m'a miné le moral ...
Mais eh c'est beau Bordeaux hein !!! la place de la Bourse toute rénovée ... Ses quais magnifique ... Le pont de Pierre (un pont toujours trop loin!!!) et ses 150 000 feux rouges au mètre.
non mais après des belles journées comme ça, pleines de bonheur motardantes, vous trouvez encore le moyen de critiquer... roooooo. et pis pour le scoot, dès fois, il faut laisser passer. cette belle demoiselle allait arriver en retard.
on est des motards gentleman ou on en est pas??
en tout cas, vivement la prochaine sortie, on s'est vraiment bien marrés
on est des motards gentleman ou on en est pas??
en tout cas, vivement la prochaine sortie, on s'est vraiment bien marrés
Bien entrée nous aussi.
Comme vous, et d'ailleurs vous avez sus très bien le dire, une journée au top. Merci a vous tous d'être viendu chez nous .
Heureux d'avoir fait la connaissance de patrick et et christine ainsi que fred .
Et oui, journée a refaire. Pourquoi pas dans le Bordelais ? saint-émilion tout ces petits village où y'a pleins de pinard il paraît qu'ils sont kré joli
J'essaie de faire un CR et de mettre les photos ce soir
Comme vous, et d'ailleurs vous avez sus très bien le dire, une journée au top. Merci a vous tous d'être viendu chez nous .
Heureux d'avoir fait la connaissance de patrick et et christine ainsi que fred .
Et oui, journée a refaire. Pourquoi pas dans le Bordelais ? saint-émilion tout ces petits village où y'a pleins de pinard il paraît qu'ils sont kré joli
C'est sûr...une journée top moumoutte ! Nous sommes bien rentrés (en mode éponges ) écrasés et ruinés par la chaleur mais heureux. Ravie d'avoir fait la connaissance des fous furieux Aveyronnais.... patrick et Christine, de Patricia et de Brany...le gars sexy en pantacourtbuld79 a écrit :Bien entrée nous aussi.
Ca nous tente bien une journée vinicole découverte du Bordelais...
Merci Fafa pour le message hier soir.....zé pas entendu le tél...z'étais trop naze....
Hâte de revoir les photos...
-
- Fidèle
- Genre : féminin
- Moto possédée : aucune suis SDS :-)
Bien rentrée aussi, hier soir, les bordelais ne m'ont pas abandonnée en route mais trop HS pour faire un coucou
Merci Stéphane et Virginie - Mme Moka - de m'avoir permis de faire cette balade et de rencontrer une "équipe" fort sympathique.
Merci à toutes et tous pour votre accueil et votre bonne humeur, contente d'avoir fait votre connaissance et passer une journée bien agréable malgré la grosse chaleur.
Merci Stéphane et Virginie - Mme Moka - de m'avoir permis de faire cette balade et de rencontrer une "équipe" fort sympathique.
Merci à toutes et tous pour votre accueil et votre bonne humeur, contente d'avoir fait votre connaissance et passer une journée bien agréable malgré la grosse chaleur.
Bon les amis, je sais bien qu'il fait chaud dans notre sud-oueste et que, du coup, on vit au ralenti...Mais, on attend les photos!!!
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
bah fallait venir ... hi hihi
Tu aurais eu chaud et les photos dans la tête ...
Je ne dis rien mais y a du lourd sur ce coup là !!!!
Tu aurais eu chaud et les photos dans la tête ...
Je ne dis rien mais y a du lourd sur ce coup là !!!!
Bein je serais bien venu hein, mais, trop loin...
Pinaise, il a fait super chaud ; j'ai pensé à vous, avec l'équipement et tout, vous avez du "crever"...
Pinaise, il a fait super chaud ; j'ai pensé à vous, avec l'équipement et tout, vous avez du "crever"...
Aller, balance !!!Mokafr33 a écrit :Je ne dis rien mais y a du lourd sur ce coup là !!!!
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
ah non c'est pas moi qui ai les photos !!!!
Moi j'ai rien dit, j'ai rien vu et j'ai rien entendu ...
Je suis innocent !!!!
Moi j'ai rien dit, j'ai rien vu et j'ai rien entendu ...
Je suis innocent !!!!
Bon bein, j'attends les photos...
Oui, je pense que tu es le foufou le plus innocent du fofo...
Elodie a écrit :Bon bein, j'attends les photos...
Coucou ,
Désoler pas pu répondre avant , la fatigue et énormément de tafff .
Super journée , malgré cette grosse chaleur , et je vous confirme à tous elles sont bizarre ces photos , que j'ai prise
bien sûre , mais Buld s'occupe des que possible du CR et bien sûre de les argumenter .
Enchanter d'avoir fait la connaissance de Branigan , Patrick , ainsi que les autres .
Bon voilà le petit CR.
Message des bordelais qui sont sur le départ de bordeaux, il fait déjà très chaud et il est que 10 h du mat .
Après un peu de patience les Bordelais et les aveyronnais arrive a Saintes
*tain on a perdu Branigan !!! pourquoi il file droit
Place a une petite causette avant de repartir.
Départ pour Rochefort, en passant par saint-savinien, Bords que j'ai jamais trouvé
Arrivé a Rochefort où nous attendent Tine et Nono, puis direction Fouras pour mangé, Fafa s’essaye a la photo en moto
Pas très concluant Fafa, tu as oublié qu'il y a un bouton pour le zoom sur l'appareil photo
A l'arrêt c'est déjà plus facile (arrivé a Fouras )
Petit repas frais, avec vue sur le fort boyard ( que Fafa n'as pas pris en photo ), au chaud dans une salle presque climatisé pour les hivers très rude, même le ventilo avait trop chaud .
Départ pour une petite balade histoire de retourner sur Saintes, où nous quitterons nos aveyronnais Patrick et Christine.
Deuxième essaie pour phapha et son appareil foto .
Les photos sont toujours un peu mieux
A bientôt Christine et Patrick , debout depuis 5h30 le matin ( mais ils sont fous ).
Puis un moment de répit, grosse pause avant de repartir dans nos contrées.
Les motards bien ordonnés
Wow !!! c'est vrai qu'il a fait chaud
19h ça y est c'est le départ nous quittons les rochefortais et traçons vers Saintes, où d'ailleurs je me suis encore pommé. Sur le trajet, tiens !!! 2 motards "salut !!" et....Mais...c'est Tina et son z'homme Nono .
Merci a tous pour cette superbe journée
Ah !!! au fait le v'là !!!
Message des bordelais qui sont sur le départ de bordeaux, il fait déjà très chaud et il est que 10 h du mat .
Après un peu de patience les Bordelais et les aveyronnais arrive a Saintes
*tain on a perdu Branigan !!! pourquoi il file droit
Place a une petite causette avant de repartir.
Départ pour Rochefort, en passant par saint-savinien, Bords que j'ai jamais trouvé
Arrivé a Rochefort où nous attendent Tine et Nono, puis direction Fouras pour mangé, Fafa s’essaye a la photo en moto
Pas très concluant Fafa, tu as oublié qu'il y a un bouton pour le zoom sur l'appareil photo
A l'arrêt c'est déjà plus facile (arrivé a Fouras )
Petit repas frais, avec vue sur le fort boyard ( que Fafa n'as pas pris en photo ), au chaud dans une salle presque climatisé pour les hivers très rude, même le ventilo avait trop chaud .
Départ pour une petite balade histoire de retourner sur Saintes, où nous quitterons nos aveyronnais Patrick et Christine.
Deuxième essaie pour phapha et son appareil foto .
Les photos sont toujours un peu mieux
A bientôt Christine et Patrick , debout depuis 5h30 le matin ( mais ils sont fous ).
Puis un moment de répit, grosse pause avant de repartir dans nos contrées.
Les motards bien ordonnés
Wow !!! c'est vrai qu'il a fait chaud
19h ça y est c'est le départ nous quittons les rochefortais et traçons vers Saintes, où d'ailleurs je me suis encore pommé. Sur le trajet, tiens !!! 2 motards "salut !!" et....Mais...c'est Tina et son z'homme Nono .
Merci a tous pour cette superbe journée
Ah !!! au fait le v'là !!!
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
ah ahah
superbe petit CR Thierry.
Excellentes photos !!!
Que de souvenirs jusqu'à la prochaine ^^
superbe petit CR Thierry.
Excellentes photos !!!
Que de souvenirs jusqu'à la prochaine ^^
belles photos et belle journée
encore merci fafa pour avoir remplacée le ventilo au resto presque climatisé
encore merci fafa pour avoir remplacée le ventilo au resto presque climatisé
Ouais !!! elle as des courbatures au bras droit maintenantpatrick a écrit : encore merci fafa pour avoir remplacée le ventilo au resto presque climatisé
super les photos et CR . vivement la prochaine fois!
en un peu moins chaud pour approcher la perfection
en un peu moins chaud pour approcher la perfection
Ou alors en panta-cours directbranigan a écrit : en un peu moins chaud pour approcher la perfection
Sympa le CR et de belles photos...
Branigan, un peu chaud peut-être?...
Sympa ta moto Tina...
Branigan, un peu chaud peut-être?...
Sympa ta moto Tina...
Bravo bien travailler Buld , il est super ce CR .
J'ai accès (furtif) à un ordi aujourd'hui YEAHHHHHH YOUPPPIIIIIIIII COOOOLLLLLLLL
Merci pour le CR Buld et fafa..... hannnn trop envie de recommencer
Gros bisous à tous !!!!!
Merci pour le CR Buld et fafa..... hannnn trop envie de recommencer
Gros bisous à tous !!!!!