grendaizer a écrit :Si tu parles de Corsaire il sont carrés ses pneus alors l'extrème limite ARF ARF.
Ben je chausse de la semelle fondante sur l'échappement LOL
Heuuu ..je te signake a tous Zazard que mes soit disant pneus carres ont mis ma machine sur l'angle necessaire pour le faire toucher les cales pieds et ce sans les tetines.......... :smly200: :smly200:
Tu en fais autant sur ton velo a petite roues :smly104: :smly104:
Tu as raison Corsaire, sauf que moi j'ai ET les pneus carrés ET fins... C'est pour mieux la coucher mais tout en finesse MWARF !!!
J'ai sur mon chemin de taff un petit trajet tout neuf de mini ronds points, lignes droites et virages serrés, et tout ça sans une bagnole (un secteur d'activités tout frais). C'est mon petit Carole quottidien à moi :smly104: :smly104: :smly104: C'est trop le kiff. Je m'entraine donc pour vous mettre la patée une fois la moto remise à neuf :smly208:
Maakson a écrit :
Ha bon :smly219:
Si c est si simple que ça, je court immédiatement tester cette formule avec ma collègue de taff :smly104:
alors ta collègue elle t'a mis une baffe de sa main droite ou de sa main gauche ?
:smly508:
Elle m a enchainer un loo-kik suivit d un coup boule dans les chicos et elle m a terminer avec une planchette japonaise pour me remettre derrière mon bureau :smly731: :smly206:
Ca marche pas ta technique cyriadis :smly202: :smly201:
Maakson a écrit :
Elle m a enchainer un loo-kik suivit d un coup boule dans les chicos et elle m a terminer avec une planchette japonaise pour me remettre derrière mon bureau :smly731: :smly206:
ha, ça a du etre douloureux... :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly552:
Maakson a écrit :
Ha bon :smly219:
Si c est si simple que ça, je court immédiatement tester cette formule avec ma collègue de taff :smly104:
alors ta collègue elle t'a mis une baffe de sa main droite ou de sa main gauche ?
:smly508:
Ca marche pas ta technique cyriadis :smly202: :smly201:
:smly200: arf désolée. va falloir que je revois le mode d'emploi alors
parceque l'informatique fait exactement ce qu'on lui dit de faire
Si seulement les femmes pouvaient faire la même chose :smly508:
:smly555: :smly260:
tu t'ennuierais :smly200: :smly200: :smly200: :smly105: :smly101:
Comme j'ai pas pu me connecter de la journée, élections professionnelles au boulot obligent (fini à 1h30 :smly205: ), je réponds en retard mais je réponds quand même :smly208:
Je crois en effet que je m'ennuierais sérieusement, d'autant que ça leur arrive de faire ce qu'on leur demande et que c'est encore meilleur quand ça arrive :smly200:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
cyriadis a écrit :
Heu ba non, change rien surtout!! :smly200:
Maakson, Une petite soirée avec cyradis ça te branche pas??
:smly503: Cherchez pas, je suis plus là...
désolé chéri, mon coeur n'est pas libre et j'ai décidé de faire payer mes conseils à la personne. 70€ de l'heure... kin'en veut kin'en veut c pas cher.
Ah ? 'faut dire s'il te plaît ? J'croyais qu'il fallait dire "s**e moi sa**pe :smly219: 'Pour ça que ça marche jamais :smly504:
En tout cas, pour une fois que je fais une blague myso, je vois que ça inspire du monde ! :smly92:
pfffff .......................Elles sont jamais contentes
Tu dis pas s'il te plait elles râlent ........................ tu dis STP elle te répondent "toi t'as quelque chose a te faire pardonner" ........................... et le résultat est le même ................................ elles râlent ...............
cyriadis a écrit :
désolé chéri, mon coeur n'est pas libre et j'ai décidé de faire payer mes conseils à la personne. 70€ de l'heure... kin'en veut kin'en veut c pas cher.
Pas de probleme...............Garde ton coeur pour ton cheri et laisse nous le reste ............on s 'en contentera :smly41: :smly41: :smly41:
geshtou a écrit :
Pas de probleme...............Garde ton coeur pour ton cheri et laisse nous le reste ............on s 'en contentera :smly41: :smly41: :smly41:
t top classe toi :smly200:
le problème majeur c'est que comme dirait Grand Corps Malade, la tête, le coeur et les couilles fonctionnent ensemble. Moi j'ai pas de couilles mais ça fonctionne tout pareil.
le problème majeur c'est que comme dirait Grand Corps Malade, la tête, le coeur et les couilles fonctionnent ensemble. Moi j'ai pas de couilles mais ça fonctionne tout pareil.
Nan pas top classe.....J'ai l'esprit pratique :smly200: :smly200: :smly200:
Grand corps malade a tord..........tout est independant chez moi :smly41: