Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Binouz a écrit :
"vous avez un nouveau message"
" Ja, hallo, hier Kawasaki Bad Dürkheim... Du kannst dein Motorrad abholen..."
MOI CA VA BIEN TOUT VA BIEN
C'est bien ça c'est bien le bruit de casserole d'une K-wa que t'as retranscrit :smly104:
Mouarf tellement contente que z'ai oublié....
KAWA est prêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêête
Toc toc toc c'est bien ici qu'on peut se lâcher un bon coup? :smly219:
Bon ben j'y vais :smly104:
ça y est je l'ai uuuuuuuuuuuu
tututu tulututulutu :smly557: :smly557: :smly557: :smly557:
:smly619: :smly623: :smly530: moi
Bon maintenant m'en vais poster une gueulante, depuis que j'ai le permis il drache b****l de m****
J'SUIS CONTENTE, J'SUIS CONTENTE, J'SUIS CONTENTE !!!!! BEN OUI SAMEDI J'VAIS AU MONDIAL DU 2 ROUES AVEC LOLOTTE !!!!!! ON VA ESSAYER LA NOUVELLE 600 CBF !!!!!
CHOUOUOUETTTTTE !!!!!
Moi aussi je suis CONTENTE :smly1: :smly1: :smly1: d'être dans le Sud !!!!!!! :smly105: :smly105: :smly105: :smly105: :smly105: :smly105: Il fait beau :smly104: et les gens que j'ai rencontré sont super !!! :smly1: :smly1: :smly1:
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :smly1: :smly1: :smly1: :smly1: :smly1:
J'y suis, j'y reste ! :smly200: :smly200: :smly200:
Frédé a écrit :J'SUIS CONTENTE, J'SUIS CONTENTE, J'SUIS CONTENTE !!!!! BEN OUI SAMEDI J'VAIS AU MONDIAL DU 2 ROUES AVEC LOLOTTE !!!!!! ON VA ESSAYER LA NOUVELLE 600 CBF !!!!!
CHOUOUOUETTTTTE !!!!!
aaaaaarrrrgggggggggggggggggggggg
ça fait trop du bien ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN
En plus, j'ai dépassé ma manométrophobie aujourd'hui :smly200: :smly200: :smly200:
Ah le grand air de la montagne Allemande et un tour de bécane, rien de tel pour notre Binouz !
T'as eu rudement raison de sortir, car le temps cette semaine n'est pas terrible/terrible de ce que dit la météo... enfin on se méfie de Mr Météo qui déconne tout de même assez souvent ! :smly208:
Bon cela fait bien longtemps que j'ai po ouvert la porte "JOIE", alors voyons voir je cherche ........ ouai ok j'ai trouvé j'suis content je respire normalement pour l'instant je suis po malade, po de sniff ou de Atchoumm, donc je suis content je dors bien ...
Désolée je recommencerais plus mais j'aime po être malade ...
J'arrive de la danse, ouahhhhhhhhhhhhhhh, ça fait du bien : Scottish, Gavotte d'honneur, gavotte de l'Aven, danse Kev, rond de St-Vincent, maraichine, bal de Rhuis, andro ..........