Vos photos persos et préférées: tous thèmes
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
ça fait plaisir de voir des paysages de chez moi (Vergisson, Solutré, Berzé le Chatel...)
Juste pour le plaisir des yeux (ou pas !)
La première, la cathédrale de ma ville d'adoption depuis Aout : Bourges
Ensuite, Un paysage de mon pays d'origine : La bourgogne (prise depuis le magnifique chateau de Brancion) :
Et enfin, un chateu près de mon village de Saint Gengoux le National, le chateau de Sercy, rare chateau de France avec une tour en bois :
Ma copine et moi on adore les beaux paysages et la vieille pierre alors on arrete pas de prendre des photos de tous ce qui nous semble jolie. Continuez à mettre plein de photos, j'adore :smly200:
Edit : Je tient à dire que les deux dernières photos ont été prises par Chtitemari (elle vient de me passer une de ces roustes parce que j'avais mis CES photos...:smly208: ) (oh lala, je vais me faire engueuler moi. je t'aime ma puce... )
Juste pour le plaisir des yeux (ou pas !)
La première, la cathédrale de ma ville d'adoption depuis Aout : Bourges
Ensuite, Un paysage de mon pays d'origine : La bourgogne (prise depuis le magnifique chateau de Brancion) :
Et enfin, un chateu près de mon village de Saint Gengoux le National, le chateau de Sercy, rare chateau de France avec une tour en bois :
Ma copine et moi on adore les beaux paysages et la vieille pierre alors on arrete pas de prendre des photos de tous ce qui nous semble jolie. Continuez à mettre plein de photos, j'adore :smly200:
Edit : Je tient à dire que les deux dernières photos ont été prises par Chtitemari (elle vient de me passer une de ces roustes parce que j'avais mis CES photos...:smly208: ) (oh lala, je vais me faire engueuler moi. je t'aime ma puce... )
Dernière modification par Nembourg le 15 oct. 2007, 20:20, modifié 1 fois.
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
Je continue en vous présentant une partie de la route Lamartine, route de 65kms qui va de Mâcon au Château Lamartine en passant par les champs, les vignes, les villages, enfin idéal pour faire des randonnées pédestres.
Ci-dessous une photo de la Solitude, appelée aussi Pavillon des Girondins, lieu de méditation et d’écriture de A. Lamartine.
Ci-dessous une photo de la Solitude, appelée aussi Pavillon des Girondins, lieu de méditation et d’écriture de A. Lamartine.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
gagné................greenpisse, poussées même plus, 3200 avec mon vieux 24x36 :smly1:greenpisse a écrit :Elles sont sympas tes photos Melkira :smly302: Par contre, pourquoi autant de bruit ? Elles sont prises avec un portable ou tu as poussé la sensibilité à 1600 iso ? :smly219:
et le bruit vient donc de là, les vibrations...........mais l'objectif a un grain....que je retrouve pas avec mon numérique, non ya pô...!!!
Mais en fait j'ai mieux comme fotos, là je devais avoir faim et soif...
Les tiennes sont top aussi...si si