-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
La route a partir du RP - 1er poste a Jour
Modérateur : Centaure
Re: La route a partir du RP
Pour le groupe 3 (jeune permis et rodagiste)
Il reste des places pour ceux qui n'ont pas encore choisi leurs groupe
J'aimerais avoir le N° de chaque personne du groupe (MP) ainsi que leur lieu de résidence afin de déterminer le lieu de RDV.
Merci
Viro
P.S. vous recevrez d'ici peu le Road book, par MP.
J'aimerais avoir le N° de chaque personne du groupe (MP) ainsi que leur lieu de résidence afin de déterminer le lieu de RDV.
Merci
Viro
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
AHEM!!! Pas de pourrisage ici s'il vous plaît!
Sujet nettoyé
Taz
Sujet nettoyé
Taz
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Où sont les modos ça pouri ici
Ah oui...juste au dessus de moi...!!!
Ah bah pardon Taz j'ai écrit en même temps que toi c'était pas toi au dessus

Ah oui...juste au dessus de moi...!!!

Ah bah pardon Taz j'ai écrit en même temps que toi c'était pas toi au dessus

taz6648 a écrit :AHEM!!! Pas de pourrisage ici s'il vous plaît!
Sujet nettoyé
Taz
OUais .. supeRRRRRRR..
de 1 je post jamais ici et tout le monde pourrit
De 2, ce n'est pas précisé
De 3... il est oùùùùùùùùùùù mon post?

-
- Modérateur
Et voila - reponses a toutes tes soucisDjibiz a écrit :taz6648 a écrit :AHEM!!! Pas de pourrisage ici s'il vous plaît!
Sujet nettoyé
Taz
OUais .. supeRRRRRRR..
de 1 je post jamais ici et tout le monde pourrit - et alors tu veux une badge? et ça ne veut pas dire que tout le monde a raison!
De 2, ce n'est pas précisé peut-etre pas mais il y a un poste special de pourrissage dans cette rubrique
De 3... il est oùùùùùùùùùùù mon post?comme j'ai dit plus haut - sujet nettoyé de toute pourrissage
![]()
![]()
![]()

Taz
oh l'autre hé.. il nous fait un caca nerveuxDjibiz a écrit :taz6648 a écrit :AHEM!!! Pas de pourrisage ici s'il vous plaît!
Sujet nettoyé
Taz
OUais .. supeRRRRRRR..
de 1 je post jamais ici et tout le monde pourrit
De 2, ce n'est pas précisé
De 3... il est oùùùùùùùùùùù mon post?![]()
![]()
![]()
![]()

allez pète un coup.. ça ira mieux après

-
- Modérateur
Pour qu'on ne perds pas le fil des infos importantesviropol a écrit :Pour le groupe 3 (jeune permis et rodagiste)
Merci
Viro

- Melkira
- Super aliéné(e)
Re: La route a partir du RP - 1er poste a Jour
Et bien juste très sérieusement va falloir que je trouve un pilote et que je commence à m'occcuper sérieux de mon cas sinon je risque de rater un départ/un horaire/un lieu... ce serait balot 

-
- Modérateur
non pas de MP.skalou a écrit :taz , tu as reçu mon MP ?
Mais bien sûr tu sera bienvenue dans mon groupe.
pas de souci toutes les infos sont sur la premiere poste

Au moins j'imagine c'est ça le sujet de ton MP disparu. Si c'est la cas envoi moi une autre MP avec ton n° de portable s'il te plait

A+
Taz
Salut les gens.
Je serai du groupe 2 évidemment (pas fou
)
Je serai du groupe 2 évidemment (pas fou

Taz ceci n'est pas du pourrissage.
Ce message s'adresse aux trois groupes, comme il y a de grandes chances que vous allez passer par Mâcon à 400kms de Paris et que je ne suis pas en mesure de participer à la concentre, je vous donne RDV pour une pose bière, café, déjeuner etc...
Sur autoroute A6 au relais de Bourgogne à 15 kms de Màcon nord, ou bien au Mc do ou bar du camping de Mâcon ou alors à Tournus (30kms nord de Mâcon) pour faire coincider les autoroutistes et nationneux.
Peut-être difficle de faire les deux, mais j'essayerais.
J'offre à boire.

Ce message s'adresse aux trois groupes, comme il y a de grandes chances que vous allez passer par Mâcon à 400kms de Paris et que je ne suis pas en mesure de participer à la concentre, je vous donne RDV pour une pose bière, café, déjeuner etc...
Sur autoroute A6 au relais de Bourgogne à 15 kms de Màcon nord, ou bien au Mc do ou bar du camping de Mâcon ou alors à Tournus (30kms nord de Mâcon) pour faire coincider les autoroutistes et nationneux.
J'offre à boire.
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : ZX10R
Donne moi ton numéro de portable par M.P.Raphael777 a écrit :Taz ceci n'est pas du pourrissage.![]()
J'offre à boire.

Là ça va être dur, même très dur, je resterai le dernier irréductible à refuser d'avoir un portable et pour le moment je vis très bien sans.Darkiki a écrit :
Donne moi ton numéro de portable par M.P.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
On communique par MP, email, ou forum, puis quand le lieu de rencontre sera défini, je trouverai bien un n° de tel du bar ou resto.
Tout en jardinant ce week-end, je me suis dit que plutôt de se retrouver dans un bar ou resto, pourquoi pas, si le temps le permet se retrouver chez moi.Raphael777 a écrit :Taz ceci n'est pas du pourrissage.![]()
J'offre à boire.
Cela vous fera une halte où vous pourrez tirer le repas du sac, je fournis la boisson fraîche, et vous pourrez toujours vous reposer sur la pelouse avant de repartir pour Annecy.
A vous de voir entre vous, si un ralliement intermédiaire d'une 1/2 heure à 1h vous convient, je peux ensuite (suivant possibilité) vous accompagner un bout de chemin.
Bon si vous acceptez cette invitation, mon challenge sera de convaincre mon épouse adorée de recevoir un trentaine de motards qui lui sont totalement inconnus (il va falloir que je sois très persuasif, un passage chez le fleuriste pendant plusieurs jour avant sera nécessaire), au pire je connais un super coin au bord de l'eau non loin des jonctions des autoroutes avec parking, pelouse, Saône et toilettes... et je fournis toujours les boissons fraîches.

Pour me joindre, j'ai déjà mon idée mais j'attends votre aval pour le moment.
-
- Tanguy
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
j'vais pit'être passer par Mâcon moua

- Melkira
- Super aliéné(e)
En tout cas Raphaêl c'est une idée et une invitation extrêmement sympathique (m'étonne pas de toi tout ça )
Merci à toi et j'espère que ce sera jouable.

Merci à toi et j'espère que ce sera jouable.

Pour mon groupe je retiens l'idée de la pose miam miam avec toi
Superbe idée ..... et que dirait ta femme si nous t'enlevions pour venir avec nous à la concentre ?

Superbe idée ..... et que dirait ta femme si nous t'enlevions pour venir avec nous à la concentre ?

Ca c'est impossible et c'est bien regrettable.viropol a écrit :Pour mon groupe je retiens l'idée de la pose miam miam avec toi![]()

Je sais, c'était juste une ultime tentative de ma partRaphael777 a écrit : Ca c'est impossible et c'est bien regrettable.(la raison se trouve dans divers posts)

Par contre je serais vraiment heureux de faire ta connaissance lors de cette pause repas ou nous pourrions enfin partager une mousse ensemble (une seule vu qu'il y a la route après)
OK, je commence à préparer la logistique puis vous tiens au courant des suites à donner.viropol a écrit : Je sais, c'était juste une ultime tentative de ma part![]()
Par contre je serais vraiment heureux de faire ta connaissance lors de cette pause repas ou nous pourrions enfin partager une mousse ensemble (une seule vu qu'il y a la route après)
Il va falloir regrouper les 3 groupes, je compte sur vos portables pour vous mettre en relation ce jour là.
Je compte bien boire un mousse avec toi aussi Viro.