JO a écrit :à 9 an et demi mais que fait la police !
j'allais quand même pas inviter tout le village
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
JO a écrit :à 9 an et demi mais que fait la police !
Etrange tous ces points communs...troud'air a écrit :à 9 ans 1/2, fort de mon doctorat obtenu à l'école primaire, je jouais à la belle au bois dormant dans un grenier avec une jolie blonde de 11 ans.
aprés avoir respecté le scénario conventionnel (montée dans la tour, galoche à réveiller les morts, l'ami du petit déjeuner tout ça... ), les choses se sont emballées et la princesse et le ménestrel se sont retrouvés.......déniaisés
inoubliable
pitibou a écrit :En bref elle a expérimenté son toucher rectal et à décidé d'en faire son métier
T'as sacrément dû la marquer... pauvre petite :malin2:
punaise, elle a intérêt à vraiment valoir le coup ton histoire... parce que tu vas te faire lincher si elle est pas à la hauteur de notre patience...pitibou a écrit :N'empêche qu'il me manque toujours deux istoires pour accepter le lacher la mienne
de toute façon ya prescription alors....mais c'est quand même du lourdTrixy Lady a écrit :vas-y : ce ne seront que des cailloux virtuels en attendant la concentr'...
Vous vous êtes fait dans la culotte ouais ...le coup est parti tout seul...vichenzo a écrit : Puis on s'est arrêté là...la peur peut être ou le remord
pourquoi tu la connais?pitibou a écrit :Elle était blonde?
MEKILEKONnash a écrit :Vous vous êtes fait dans la culotte ouais ...le coup est parti tout seul...vichenzo a écrit : Puis on s'est arrêté là...la peur peut être ou le remord
ben c'est nash...vichenzo a écrit :MEKILEKONnash a écrit :Vous vous êtes fait dans la culotte ouais ...le coup est parti tout seul...vichenzo a écrit : Puis on s'est arrêté là...la peur peut être ou le remord