Dans les Alpes dimanche 14

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

hubertaix

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 570357Message hubertaix »

zut ça y a plu !
pourtant on s'est inquiété de la dégouter.. :mdr1: :mdr1:

NON j'plaisante ! bienvenue au club des jobards ALOSIA.............

planquez vous les mecs y'a une femme au guidon en plus.............. :mdr1: :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 570359Message Tomkat »

Alors, Alosia, tu vois ? Qu'est ce que je te disais ? Alors que tu rechignais a venir, répétant sans cesse que les motards sont stupides, vulgaires,(et les motardes encore plus) violents, ivrognes et sentent mauvais, je ne pouvais que te répondre : Oui, c'est vrai ! Mais ils sont marrants. Alors, n'avais je pas raison ?
hubertaix

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 570361Message hubertaix »

OUI c'est vrai on est des durs , des vrais , des tatoués ,

ON est violents , des brutes , des sanguinaires.........
on cogne , on tue ( les moustiques )


ON EST DES AIGLES DE LA ROUTE. GRrrrrrrrrrrrrrrrr

mais on sait faire la vaisselle et le ménage :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
L'oncle

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 570382Message L'oncle »

Bonjour tout le monde,
De retour du monde du silence (en fait y a un barouf pas possible là dessou !!). Vous avez le bonjour des girelles et des mérous qui dépriment depuis qu'ils ont pris conscience qu'ils ne seront jamais motardes, motards, Pétasses, etc... En plus, je leur ai clairement dit que leur façon de vivre laissait à désirer. Mais enfin, comment bouffer, dormir, péter et caguer, jouer au tarot, et baiser, le tout dans la même assiette...
Content de voir que votre journée de dimanche fut bonne.
A bientôt
hubertaix

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 570385Message hubertaix »

c'est vrai le monde sous marin ressemble a une ville
les meroux sont les camions de livraisons , le hyppocampes sont les jeunes en scooters on peut faire beaucoup de comparaison moi qui plongeait a TRIOU FONTANELLA en corse , nos monde se ressemblent un peu ( sans les claxons ) :mdr1: :mdr1:
Varap974

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 570462Message Varap974 »

Tomkat a écrit :J'abandonne pour ce soir. Il a vraiment morflé le Tom.
Bilan : Pour demain c'est net, c'est niet !
Danski : Je n'arrive à aucun diagnostique si ce n'est que ni l'essence ni le start pilote n'arrivent aux bougies : Je remets ça demain !
Toute la semaine, j'aurai une 125 de location (très nombreux déplacements en Camargue, là où la voiture n'est pas à l'aise) et la semaine suivante, je me prépare une autre moto......

.........Varap, ce sera un bicylindre italien rouge !

Salut à toi l'ami..........
Un bicylindre italien rouge......... j'ai vibré pendant un temps..... et puis..........
enfin bon, c'est un premier pas vers la béatification.

AU plaisir sur les routes....... si tu as besoin, je monte dans le grand nord 4 jours et je peux te passer la ducat' de samedi à mercredi.......
Ce serait avec palisir donc n'hésites pas....

A+,
Varap' qui, bien reposé, va aller devorer le poisson cuit par maman
















Un génial 850 Guzzi Le Mans I de 1977 !!! Que je vais retaper calmement, en même temps que le Tom, pour assurer.
Bonne balade et à bientôt.
Et bonne plage Mika
petitemotarde

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 570463Message petitemotarde »

hubertaix a écrit :OUI c'est vrai on est des durs , des vrais , des tatoués ,

ON est violents , des brutes , des sanguinaires.........
on cogne , on tue ( les moustiques )


ON EST DES AIGLES DE LA ROUTE. GRrrrrrrrrrrrrrrrr

mais on sait faire la vaisselle et le ménage :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
"Hombre", va repasser ma chemise, je dois sortir avec mes copines !! :mdr2: :mdr3:
:taistoi: :aille2:










:jesors: :siffle:
hubertaix

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 570466Message hubertaix »

OUI madame !
hubertaix

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 570468Message hubertaix »

qu'est ce que tu crois que je fais le lundi de mon jour de repos ?

j'a fait tourner deux machines
j'ai rentré le linge de l'étendoir et je l'ai trier
j'ai fait cuire le poulet pour midi
j'ai passé le balai au salon

ET LA JE SUIS DEVANT LE PC A ME PICOLER UN PASTAGA nanananére !
petitemotarde

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 570469Message petitemotarde »

:mdr2: :mdr2: trop fort...
:pompom: :pompom: J'ai trouvé mon secrétaire principal :blub: :blub:
hubertaix

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 570471Message hubertaix »

non non je me mets pas le tutu pour faire la vaisselle :nonon: :nonon: :nonon:
petitemotarde

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 570472Message petitemotarde »

moi maman au foyer pour encore 3 mois... Tu crois que ze fais quoi ? Idem, 3 machines depuis hier soir, plie et range...
Bibi la bobonne... :pascontent: Parceque Monsieur l'espagnol n'en branle pas une... Enfin si... il m'éparpille les chaussettes et calbut sales partout... Quand il a pas envie de ranger au placard, il met au sale... Bref, j'ai en réalité 3 gosses... :gene:

Hier soir, ménage jusqu'à minuit... Ce matin courses et linge... Faut être organisé, sinon on coule !

C'est dur dur le lundi.... Retour à la réalité !
hubertaix

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 570476Message hubertaix »

petitemotarde a écrit :moi maman au foyer pour encore 3 mois...
C'est dur dur le lundi.... Retour à la réalité !
MOI papa au foyer pour la vie............. BIBI le bobon ( pas bobonne moi :mdr3: )
les courses son verra demain........... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Varap974

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 570518Message Varap974 »

Pour Tomkat.........

...............
Au plaisir sur les routes....... si tu as besoin, je monte dans le grand nord 4 jours et je peux te passer la ducat' de samedi à mercredi.......
Ce serait avec palisir donc n'hésites pas....
...............


Ce message s'est noyé dans ta propre réponse.... donc chais pas si tu l'as lu..
A+,
petitemotarde

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 570520Message petitemotarde »

j'ai dévoilé ton fantasme en page précédente, tu m'en veux pas ? :cote:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 570521Message Tomkat »

.........Varap, ce sera un bicylindre italien rouge !

Salut à toi l'ami..........
Un bicylindre italien rouge......... j'ai vibré pendant un temps..... et puis..........
enfin bon, c'est un premier pas vers la béatification.

AU plaisir sur les routes....... si tu as besoin, je monte dans le grand nord 4 jours et je peux te passer la ducat' de samedi à mercredi.......
Ce serait avec palisir donc n'hésites pas....

A+,
Varap' qui, bien reposé, va aller devorer le poisson cuit par maman

Merci pour la proposition, mais, sans snobisme, je préfère l'accepter au cours d'une balade en inter changeant nos bécanes momentanément plutôt que d'en avoir l'usage sur quelques jours. Je sais, c'est comme le verglas, c'est dans la tête... mais... suis pas à l'aise sur une bécane qui n'est pas à moi. Bon, bien sûr, si tu me la donnes..... Je la désinfecte, je la débourre, parce qu'elle doit être complètement gommée, puis je la revends pour m'en offrir une vraie ( une 500 TERROT RGST) :diable:
Bon, il est vrai, aussi, qu'à part le fait que le Tom n'est pas très performant en ce moment, sur béquille avec les tripes à l'air, mais en état de marche, il est difficile d'envisager d'interchanger avec ton Ducat : Tu serais vite en difficulté sur ma moto d'homme ! :diable: :diable: :diable:
Et qu'est-ce que ce sera, si j'arrive à remettre en route le Le Mans !!! Celle là, il faudra un Kamikase pour me l'emprunter !
En attendant, c'est pas gagné.....
A+
















Un génial 850 Guzzi Le Mans I de 1977 !!! Que je vais retaper calmement, en même temps que le Tom, pour assurer.
Bonne balade et à bientôt.
Et bonne plage Mika[/quote][/quote]
Varap974

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 570926Message Varap974 »

'soir à vous toutes et tousse... heugh heugh... (putaing, j'ai pécho le veucré....)

Je n'ai pas encore eu le plaisir de vous dire à quel point j'ai apprécié cette nouvelle journée de roulage et tenais à corriger cette lacune.

Trop bon de rouler avec vous..... et ce, quelque soit le rythme.... la destination ou la composition de la bande.
Grand coup de bob à chapeau pour sa première sortie qu'il brava avec brio et maestria,
Triniti et petite motarde ont tenu leur rang, se jouant des virages et autres obstacles avec une expérience maintenant certaine,
AgentGibbs ouvrit comme à l'habitude, c'est à dire de façon pertinente en s'adaptant au niveau hétéroclite du groupe,
Tiz, en grande championne ne montra point sa volonté de prendre cet angle qui lui va si bien,
Hubert fit l'électron libre, simulant des virages là où il n'y en avait pas, foutant la moitier des cylcistes dans le fossé et lattant l'autre à coup de bottes,
Et Alosia en sds modèle cacha non sans mal une certaine lassitude face aux assauts incessant de la selle "ferme" de la ducat'.
Celikat comme à son habitude cassa les pieds à tout le monde et son impertinence n'a d'égal que la propension de sa mère à parler sans cesse.
Et votre serviteur, le "fermeur" qui usa de cette occasion pour faire apprécier les joies de la moto balade à notre néophite.

Voilà, sinon au circuit que du bonheur avec trixy très en forme et radieuse de soleil, Mica(chais pas où est le dièse)34 aussi acceuillant qu'à l'habitude et un grand Vince qui nous a fait péter des chronos tout droit sortis de l'enfer....

Super donc et même si j'ai pu entrevoir mes limites, je suis déjà ragaillardi et prèt à remettre ça...

Varap' qui vous aimme finalement de + en +
hubertaix

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 571005Message hubertaix »

il est féno....féno... fénoménal ce varap.............. :mdr1: :mdr1:
aurel77

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 571051Message aurel77 »

trixy elles sont où les photos?
Dernière modification par aurel77 le 16 juin 2009, 15:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 571510Message TIZIANA »

:super: :super: :super: :super:

Alors Hubertaix !!! Tu es désigner volontaire d'office pour être le secrétaire de Petitemotarde !!! :coeur:

Ben oui...c'est comme ça....et tu la ramenes pas sinon on te bombe la tête et on te rase les cheveux !!!
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
hubertaix

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 571513Message hubertaix »

ça y est je suis nommé d'office esclave :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
nini

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 571516Message nini »

TIZIANA a écrit : Ben oui...c'est comme ça....et tu la ramenes pas sinon on te bombe la tête et on te rase les cheveux !!!
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
hubertaix a écrit :ça y est je suis nommé d'office esclave :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Non !!!!!!! pigeon ! c'est différent :mdr3: :mdr3:
hubertaix

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 571519Message hubertaix »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

MOI pas pigeon !

moi libre comme L'AIGLE DE LA ROUTE...........

MOTARD UN JOUR ! MOTARD POUR TOUJOURS......

un vrai , un dur , un tatoué , violent et agresif , tueur de moustiques , hargnieux et coléreux ,........tous les vices de la terre.......alcool , drogue , sexe , ( j'en oublie ? ) ........................

bon je vais trier le linge de l'étendoir
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
hubertaix

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 571522Message hubertaix »

:nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon:

pas les cheveux !

( m'en fous j'en ai plus ) et puis ça ferait trop plaisir a nini qui veut que j'enlève les restes de platanes pour mon aérodrome à mouche........
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
hubertaix

Re: Dans les Alpes dimanche 14

Message : # 571533Message hubertaix »

et puis si je me fache je le dis a mon oncle..

si si ! c'est BATMAN....................

parce que le " chauve - souris "
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Répondre