[ouest powaa] 26/27 sept accrobranche et balade CR page 15

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Coulas
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800

Re: [ouest powaaaaa] 26 et 27 sept accrobranche et balade

oui j'ai vu ça aussi je sais pas qui c'est??? 8/
skippy

c'est ptitetre notre stipteaser :gene:
MaXxX49

Transalpine a écrit : ;-) ;-)

@ MaXxX : mais qu'est ce que tu as été raconter à ta chérie pour qu'elle ne veuille pas nous voir ???? :aille: :aille:

J'lui ai dit qu'on se fendais la gueule et tout, c'est pas VOUS le probléme mais ma FAFA :( .Pendant le petit tour qu'on a fait en ville pour voir ce que ça donnait, on c'est rendu compte qu'elle n'est pas a l'aise dessus car pas tres grande....(un peut comme mabru :langue2: ....)Du coup, elle arrive pas a bien se tenir et se sent pas rassurer d'aller a + de 50...Pour l'instant....Dommage parcque moi je l'ai trouvée super..... :(
Faut que je m'inscrive méme si je mange pas le samedi soir?

OUEST POWEEEEER !!!!!!!!!!!!!!
i JoUl - AïL !

MaXxX49 a écrit :ba sinon elle pourrai passer chez vous mais sous reserve parce qu'elle va peut etre faire une soirée...Sinon ba on rentrera ensemble...Vous etes dans quel coin vous?
Salut max,
Nous on est a coté de baugé dans la pampa, mais je sais pas encore comment on va faire, j ai un couple d'ami du mans qui viennent aussi et du coup on ira peut etre dormir chez eux! Bref, coté orga on est pas fort ! ::d

ET SINON LES TOPAINS C'EST BIENTOT QU'ON SE VOIT TOUS !!!!!!!! :blub: :blub: :blub:
oui oui je sais, vous, vous vous voyez souvent......
viavida

heu oui, la liste s'agrandit heu ben ça alors ce komment kon fait un dortoir ?????? :hehe:
Fireblade 49

c qui cadasson ? il s'est meme pas présenté !! :grr:
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue

Oh l'autre !! il va nous la jouer moralisateur !!!

"tu t'es pas présenté.... t'as pas le droit de t'inscrire...." :ange:

:mdr1: :mdr1:

Le seul mec de l'Ouest Powwaaa qui laisse tomber son boulot pour aller rouler !!! :mdr3: :mdr3:

Bon..... sans déc' !!! :frime: :frime:

* Pour le dortoir chez Mabru..... ça peut être sympa.... mais QUE SI il y a des boules !!! sinon.... :-/ :-/ (zallez vous ennuyer !! :mrgreen: :mrgreen: quoique.... elle trouvera bien autre chose à vous balancer sur la trombine !!! :diable: )

* Pour la balade des taupes : MaXxX : on rentre ensemble ! nous aussi on revient par là....

* July !!!! explique moi le "petit" détour par Le Mans ????!!!! 8| 8| tes potes ils veulent pas venir dès le samedi ????? :gene: (euh..... c'est vrai qu'on se voit souvent en fait..... ou qu'on se tél aussi..... mais y'a pas de limite au nombre des membres de l'Ouest Powwaaa et tu le sais déjà !!! alors profite qu'on ne t'ait pas encore mis le grappin dessus !!!! :diable: :diable: )

* Cadasson..... les autres ont raison !!! une tite préz" et zou !!!! ça repart !!! ;-)

Sur ce, j'aurais un invité pour le dimanche.... voire deux.... mais comme ça concerne pas le samedi..... je les marque pas encore.... :gene:

Euh.... fallait le dire que la concentration de l'Ouest Powwaaa c'était le samedi !!!! (je rappelle Denis l'Angevin et Tony et Ninnja et Duche et Kro Magnon et Chaton........ :malin1: )

SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
viavida

oula oula un inconnu parmi nous :| qu'a même pas montré sa patte de canasson heu heu 8|
même pas grave alors :nono: c'est un poto au jeteur de boules hein :gene:
MaXxX49

Youpiiiii, j'aurai des éclaireurs pour ma super conduite de nouit légéndaire... :mdr3: :mdr3: .Faudra qu'on voit pour qu'on puisse y aller ensemble aussi parce que je sais pas ou qu'elle habite mabru...
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

On se redit ça.... soit départ de Cantenay..... (euh... tu sais... la maison à gauche avec le sapin énorme au milieu de la cour ???? :malin1: :malin1: )
soit de Cherré...... mais ça.... c'est sous réserve de la garde des gnomes !!! :frime: :frime:
Bonne journée l'Ouest Powwaaaa !!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzz @ tous !!!
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

MaXxX49 a écrit :Youpiiiii, j'aurai des éclaireurs pour ma super conduite de nouit légéndaire... :mdr3: :mdr3: .Faudra qu'on voit pour qu'on puisse y aller ensemble aussi parce que je sais pas ou qu'elle habite mabru...
Euh... je rêve ou DES que tu te lèves, tu prends ton déj' devant l'ordi ????
Au boulot MaXxX !!!

:mdr1:
mabruloumi

i JoUl - AïL ! a écrit :
MaXxX49 a écrit :ba sinon elle pourrai passer chez vous mais sous reserve parce qu'elle va peut etre faire une soirée...Sinon ba on rentrera ensemble...Vous etes dans quel coin vous?
Salut max,
Nous on est a coté de baugé dans la pampa, mais je sais pas encore comment on va faire, j ai un couple d'ami du mans qui viennent aussi et du coup on ira peut etre dormir chez eux! Bref, coté orga on est pas fort ! ::d

ET SINON LES TOPAINS C'EST BIENTOT QU'ON SE VOIT TOUS !!!!!!!! :blub: :blub: :blub:
oui oui je sais, vous, vous vous voyez souvent......
moi j'ai pas tout compris non plus!!!pourquoi tes potes du Mans ils dorment pô à la maison?et euh les zanimals tu les emmènes au Mans du coup???
rôôôoô vous n'auriez pô peur de venir à la casba quand même????paske je le rappelle encore une fois....y a aucun risque hein....c'est moi la plus .... :ange: :ange: ...... :mdr3:
Coulas
Accro
Accro

Transalpine a écrit :
MaXxX49 a écrit :Youpiiiii, j'aurai des éclaireurs pour ma super conduite de nouit légéndaire... :mdr3: :mdr3: .Faudra qu'on voit pour qu'on puisse y aller ensemble aussi parce que je sais pas ou qu'elle habite mabru...
Au boulot MaXxX !!!

c'est pas le seul :mrgreen: Enfin la, je viens pas de me lever hein! :nonon: Je commence juste à avoir la force de poster :mdr3:
skippy

Coulas a écrit :
Transalpine a écrit :
Au boulot MaXxX !!!

c'est pas le seul :mrgreen: Enfin la, je viens pas de me lever hein! :nonon: Je commence juste à avoir la force de poster :mdr3:
et ben ça sent le fonctionnaire ça !!!
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

Transalpine a écrit :
* Pour le dortoir chez Mabru..... ça peut être sympa.... mais QUE SI il y a des boules !!! sinon.... :-/ :-/ (zallez vous ennuyer !! :mrgreen: :mrgreen: quoique.... elle trouvera bien autre chose à vous balancer sur la trombine !!! :diable: )
heuuuuuuuuuuuuuuuu :naah:
Tantine !! :nonon:

tu t'es trompée de poste, il faut écrire ça sur le sujet du lion :mdr3: :mdr3: :mdr1:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Coulas
Accro
Accro

skippy a écrit : et ben ça sent le fonctionnaire ça !!!
Ah j'aimerais bien :triste1:
MaXxX49

Transalpine a écrit :
Au boulot MaXxX !!!

[/quote]

Moi??????? jamaiiiiiis........... :merci: .............J'étais un peu en avance ce matin donc voila koi ...... mais je le ferai pas tout le temp, lordi a failli gouté le chocolat..... :naah: lol
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

blacks15 a écrit :
Transalpine a écrit :
heuuuuuuuuuuuuuuuu :naah:
Tantine !! :nonon:

tu t'es trompée de poste, il faut écrire ça sur le sujet du lion :mdr3: :mdr3: :mdr1:
Euh...... :rouge: :rouge: je crois que j'en ai ASSEZ dit sur le sujet du Lion..... :mdr1: :mdr1:... j'vais pas m'éterniser non plus !!! :mrgreen: :mrgreen:
mabruloumi

attention!!!merci de compléter les renseignements selon la liste établie en page un!

préciser:
accro (=accrobranche du samedi)sachant qu'il n'y a pas beson de s'inscrire à l'avance ça peut se faire sur place ,donc vous pouvez venir (petite balade pour s'y rendre d'environ une heure idem retour)sans forcément faire l'activité accrobranche

apéro: pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent rester longtemps (retour probable vers 18/19h

repas: sachant que l'on doit être prêt pour la surprise à 21h !ce sera simple probablement lasagnes maison (c'est "la mia mama italiana" qui fait la sauce tomate...hum un régal!!!)

surprise: ben juste pour savoir si vous en serez sachant que ça termine vers 22h (donc pas trop tard pour l'itinéraire des taupes!!! :hehe: ...et vraiment sympa à voir...enfin si c'est comme l'année dernière)

dodo: préciser une place ou deux places que je vois comment organiser le couchage...sachant que l'unique "vrai" lit de deux places est réservé à nos deux tourteraux allias maître bob et skipy :coeur:

petit déj:donc pour ceux qui dorment mais c'est juste pour facilité la comptabilité du chocolat et du lait!!!

balade: donc celle du dimanche! pour ceux qui ne participent qu'à la balade ils précisent juste "balade du dimanche",le rdv reste fixé à 8h45 sur la place du Mac Do St Serge

repas midi: à la charge de chacun juste pour savoir combien on sera!

voilà à vos claviers!!je mettrai à jour au fur et à mesure....
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Transalpine & Péloche : accro en spectateur et Tatarazzi :diable: - apéro - repas - pestacle - retour balade des taupes - concentre du dimanche - balade l'aprèm s'il y a.... :coeur: (merci Poulette de l'organisation !!!)
mabruloumi

Transalpine a écrit :Transalpine & Péloche : accro en spectateur et Tatarazzi :diable: - apéro - repas - pestacle - retour balade des taupes - concentre du dimanche - balade l'aprèm s'il y a.... :coeur: (merci Poulette de l'organisation !!!)
merci à toi!!!toujours au taquet!!!lol
Coulas
Accro
Accro

Coulas : accro; apéro; surprise; dodo; petit déj; balade; repas midi ...

titi (dit "La rondelle") : accro déj; petit dodo; apéro; repas balade; midi surprise
skippy

la totale !!!! :ghee: , euh moi, je bois du thé

:sivousme: :gene:
mabruloumi

Coulas a écrit :Coulas : accro; apéro; surprise; dodo; petit déj; balade; repas midi ...

titi (dit "La rondelle") : accro déj; petit dodo; apéro; repas balade; midi surprise
voilà on dit apéro et t'es pas foutu de me mettre les choses dans l'ordre!!!!! :rougefaché:

(et euh la chérie de la rondelle elle vient dormir ?manger?...)
Coulas
Accro
Accro

mabruloumi a écrit :
Coulas a écrit :Coulas : accro; apéro; surprise; dodo; petit déj; balade; repas midi ...

voilà on dit apéro et t'es pas foutu de me mettre les choses dans l'ordre!!!!! :rougefaché:

(et euh la chérie de la rondelle elle vient dormir ?manger?...)
Bah quoi? ya tout! :happy1:

Sinon pour Copine de La Rondelle rien de sûr pour le moment
Répondre