[ouest powaa] 26/27 sept accrobranche et balade CR page 15
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
- Coulas
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Solex 3800
Re: [ouest powaaaaa] 26 et 27 sept accrobranche et balade
oui j'ai vu ça aussi je sais pas qui c'est???
c'est ptitetre notre stipteaser
J'lui ai dit qu'on se fendais la gueule et tout, c'est pas VOUS le probléme mais ma FAFA .Pendant le petit tour qu'on a fait en ville pour voir ce que ça donnait, on c'est rendu compte qu'elle n'est pas a l'aise dessus car pas tres grande....(un peut comme mabru ....)Du coup, elle arrive pas a bien se tenir et se sent pas rassurer d'aller a + de 50...Pour l'instant....Dommage parcque moi je l'ai trouvée super.....Transalpine a écrit :
@ MaXxX : mais qu'est ce que tu as été raconter à ta chérie pour qu'elle ne veuille pas nous voir ????
Faut que je m'inscrive méme si je mange pas le samedi soir?
OUEST POWEEEEER !!!!!!!!!!!!!!
Salut max,MaXxX49 a écrit :ba sinon elle pourrai passer chez vous mais sous reserve parce qu'elle va peut etre faire une soirée...Sinon ba on rentrera ensemble...Vous etes dans quel coin vous?
Nous on est a coté de baugé dans la pampa, mais je sais pas encore comment on va faire, j ai un couple d'ami du mans qui viennent aussi et du coup on ira peut etre dormir chez eux! Bref, coté orga on est pas fort !
ET SINON LES TOPAINS C'EST BIENTOT QU'ON SE VOIT TOUS !!!!!!!!
oui oui je sais, vous, vous vous voyez souvent......
heu oui, la liste s'agrandit heu ben ça alors ce komment kon fait un dortoir ??????
c qui cadasson ? il s'est meme pas présenté !!
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Transalp 90 Blue
Oh l'autre !! il va nous la jouer moralisateur !!!
"tu t'es pas présenté.... t'as pas le droit de t'inscrire...."
Le seul mec de l'Ouest Powwaaa qui laisse tomber son boulot pour aller rouler !!!
Bon..... sans déc' !!!
* Pour le dortoir chez Mabru..... ça peut être sympa.... mais QUE SI il y a des boules !!! sinon.... (zallez vous ennuyer !! quoique.... elle trouvera bien autre chose à vous balancer sur la trombine !!! )
* Pour la balade des taupes : MaXxX : on rentre ensemble ! nous aussi on revient par là....
* July !!!! explique moi le "petit" détour par Le Mans ????!!!! tes potes ils veulent pas venir dès le samedi ????? (euh..... c'est vrai qu'on se voit souvent en fait..... ou qu'on se tél aussi..... mais y'a pas de limite au nombre des membres de l'Ouest Powwaaa et tu le sais déjà !!! alors profite qu'on ne t'ait pas encore mis le grappin dessus !!!! )
* Cadasson..... les autres ont raison !!! une tite préz" et zou !!!! ça repart !!!
Sur ce, j'aurais un invité pour le dimanche.... voire deux.... mais comme ça concerne pas le samedi..... je les marque pas encore....
Euh.... fallait le dire que la concentration de l'Ouest Powwaaa c'était le samedi !!!! (je rappelle Denis l'Angevin et Tony et Ninnja et Duche et Kro Magnon et Chaton........ )
"tu t'es pas présenté.... t'as pas le droit de t'inscrire...."
Le seul mec de l'Ouest Powwaaa qui laisse tomber son boulot pour aller rouler !!!
Bon..... sans déc' !!!
* Pour le dortoir chez Mabru..... ça peut être sympa.... mais QUE SI il y a des boules !!! sinon.... (zallez vous ennuyer !! quoique.... elle trouvera bien autre chose à vous balancer sur la trombine !!! )
* Pour la balade des taupes : MaXxX : on rentre ensemble ! nous aussi on revient par là....
* July !!!! explique moi le "petit" détour par Le Mans ????!!!! tes potes ils veulent pas venir dès le samedi ????? (euh..... c'est vrai qu'on se voit souvent en fait..... ou qu'on se tél aussi..... mais y'a pas de limite au nombre des membres de l'Ouest Powwaaa et tu le sais déjà !!! alors profite qu'on ne t'ait pas encore mis le grappin dessus !!!! )
* Cadasson..... les autres ont raison !!! une tite préz" et zou !!!! ça repart !!!
Sur ce, j'aurais un invité pour le dimanche.... voire deux.... mais comme ça concerne pas le samedi..... je les marque pas encore....
Euh.... fallait le dire que la concentration de l'Ouest Powwaaa c'était le samedi !!!! (je rappelle Denis l'Angevin et Tony et Ninnja et Duche et Kro Magnon et Chaton........ )
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
oula oula un inconnu parmi nous qu'a même pas montré sa patte de canasson heu heu
même pas grave alors c'est un poto au jeteur de boules hein
même pas grave alors c'est un poto au jeteur de boules hein
Youpiiiii, j'aurai des éclaireurs pour ma super conduite de nouit légéndaire... .Faudra qu'on voit pour qu'on puisse y aller ensemble aussi parce que je sais pas ou qu'elle habite mabru...
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
On se redit ça.... soit départ de Cantenay..... (euh... tu sais... la maison à gauche avec le sapin énorme au milieu de la cour ???? )
soit de Cherré...... mais ça.... c'est sous réserve de la garde des gnomes !!!
Bonne journée l'Ouest Powwaaaa !!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzz @ tous !!!
soit de Cherré...... mais ça.... c'est sous réserve de la garde des gnomes !!!
Bonne journée l'Ouest Powwaaaa !!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzz @ tous !!!
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Euh... je rêve ou DES que tu te lèves, tu prends ton déj' devant l'ordi ????MaXxX49 a écrit :Youpiiiii, j'aurai des éclaireurs pour ma super conduite de nouit légéndaire... .Faudra qu'on voit pour qu'on puisse y aller ensemble aussi parce que je sais pas ou qu'elle habite mabru...
Au boulot MaXxX !!!
moi j'ai pas tout compris non plus!!!pourquoi tes potes du Mans ils dorment pô à la maison?et euh les zanimals tu les emmènes au Mans du coup???i JoUl - AïL ! a écrit :Salut max,MaXxX49 a écrit :ba sinon elle pourrai passer chez vous mais sous reserve parce qu'elle va peut etre faire une soirée...Sinon ba on rentrera ensemble...Vous etes dans quel coin vous?
Nous on est a coté de baugé dans la pampa, mais je sais pas encore comment on va faire, j ai un couple d'ami du mans qui viennent aussi et du coup on ira peut etre dormir chez eux! Bref, coté orga on est pas fort !
ET SINON LES TOPAINS C'EST BIENTOT QU'ON SE VOIT TOUS !!!!!!!!
oui oui je sais, vous, vous vous voyez souvent......
rôôôoô vous n'auriez pô peur de venir à la casba quand même????paske je le rappelle encore une fois....y a aucun risque hein....c'est moi la plus .... ......
- Coulas
- Accro
c'est pas le seul Enfin la, je viens pas de me lever hein! Je commence juste à avoir la force de posterTransalpine a écrit :Euh... je rêve ou DES que tu te lèves, tu prends ton déj' devant l'ordi ????MaXxX49 a écrit :Youpiiiii, j'aurai des éclaireurs pour ma super conduite de nouit légéndaire... .Faudra qu'on voit pour qu'on puisse y aller ensemble aussi parce que je sais pas ou qu'elle habite mabru...
Au boulot MaXxX !!!
et ben ça sent le fonctionnaire ça !!!Coulas a écrit :c'est pas le seul Enfin la, je viens pas de me lever hein! Je commence juste à avoir la force de posterTransalpine a écrit :Euh... je rêve ou DES que tu te lèves, tu prends ton déj' devant l'ordi ????MaXxX49 a écrit :Youpiiiii, j'aurai des éclaireurs pour ma super conduite de nouit légéndaire... .Faudra qu'on voit pour qu'on puisse y aller ensemble aussi parce que je sais pas ou qu'elle habite mabru...
Au boulot MaXxX !!!
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
heuuuuuuuuuuuuuuuuTransalpine a écrit :
Tantine !!
tu t'es trompée de poste, il faut écrire ça sur le sujet du lion
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- Coulas
- Accro
Ah j'aimerais bienskippy a écrit : et ben ça sent le fonctionnaire ça !!!
Euh... je rêve ou DES que tu te lèves, tu prends ton déj' devant l'ordi ????Transalpine a écrit :
Au boulot MaXxX !!!
[/quote]
Moi??????? jamaiiiiiis........... .............J'étais un peu en avance ce matin donc voila koi ...... mais je le ferai pas tout le temp, lordi a failli gouté le chocolat..... lol
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Euh...... je crois que j'en ai ASSEZ dit sur le sujet du Lion..... ... j'vais pas m'éterniser non plus !!!blacks15 a écrit :heuuuuuuuuuuuuuuuuTransalpine a écrit :
Tantine !!
tu t'es trompée de poste, il faut écrire ça sur le sujet du lion
attention!!!merci de compléter les renseignements selon la liste établie en page un!
préciser:
accro (=accrobranche du samedi)sachant qu'il n'y a pas beson de s'inscrire à l'avance ça peut se faire sur place ,donc vous pouvez venir (petite balade pour s'y rendre d'environ une heure idem retour)sans forcément faire l'activité accrobranche
apéro: pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent rester longtemps (retour probable vers 18/19h
repas: sachant que l'on doit être prêt pour la surprise à 21h !ce sera simple probablement lasagnes maison (c'est "la mia mama italiana" qui fait la sauce tomate...hum un régal!!!)
surprise: ben juste pour savoir si vous en serez sachant que ça termine vers 22h (donc pas trop tard pour l'itinéraire des taupes!!! ...et vraiment sympa à voir...enfin si c'est comme l'année dernière)
dodo: préciser une place ou deux places que je vois comment organiser le couchage...sachant que l'unique "vrai" lit de deux places est réservé à nos deux tourteraux allias maître bob et skipy
petit déj:donc pour ceux qui dorment mais c'est juste pour facilité la comptabilité du chocolat et du lait!!!
balade: donc celle du dimanche! pour ceux qui ne participent qu'à la balade ils précisent juste "balade du dimanche",le rdv reste fixé à 8h45 sur la place du Mac Do St Serge
repas midi: à la charge de chacun juste pour savoir combien on sera!
voilà à vos claviers!!je mettrai à jour au fur et à mesure....
préciser:
accro (=accrobranche du samedi)sachant qu'il n'y a pas beson de s'inscrire à l'avance ça peut se faire sur place ,donc vous pouvez venir (petite balade pour s'y rendre d'environ une heure idem retour)sans forcément faire l'activité accrobranche
apéro: pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent rester longtemps (retour probable vers 18/19h
repas: sachant que l'on doit être prêt pour la surprise à 21h !ce sera simple probablement lasagnes maison (c'est "la mia mama italiana" qui fait la sauce tomate...hum un régal!!!)
surprise: ben juste pour savoir si vous en serez sachant que ça termine vers 22h (donc pas trop tard pour l'itinéraire des taupes!!! ...et vraiment sympa à voir...enfin si c'est comme l'année dernière)
dodo: préciser une place ou deux places que je vois comment organiser le couchage...sachant que l'unique "vrai" lit de deux places est réservé à nos deux tourteraux allias maître bob et skipy
petit déj:donc pour ceux qui dorment mais c'est juste pour facilité la comptabilité du chocolat et du lait!!!
balade: donc celle du dimanche! pour ceux qui ne participent qu'à la balade ils précisent juste "balade du dimanche",le rdv reste fixé à 8h45 sur la place du Mac Do St Serge
repas midi: à la charge de chacun juste pour savoir combien on sera!
voilà à vos claviers!!je mettrai à jour au fur et à mesure....
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Transalpine & Péloche : accro en spectateur et Tatarazzi - apéro - repas - pestacle - retour balade des taupes - concentre du dimanche - balade l'aprèm s'il y a.... (merci Poulette de l'organisation !!!)
merci à toi!!!toujours au taquet!!!lolTransalpine a écrit :Transalpine & Péloche : accro en spectateur et Tatarazzi - apéro - repas - pestacle - retour balade des taupes - concentre du dimanche - balade l'aprèm s'il y a.... (merci Poulette de l'organisation !!!)
- Coulas
- Accro
Coulas : accro; apéro; surprise; dodo; petit déj; balade; repas midi ...
titi (dit "La rondelle") : accro déj; petit dodo; apéro; repas balade; midi surprise
titi (dit "La rondelle") : accro déj; petit dodo; apéro; repas balade; midi surprise
la totale !!!! , euh moi, je bois du thé
voilà on dit apéro et t'es pas foutu de me mettre les choses dans l'ordre!!!!!Coulas a écrit :Coulas : accro; apéro; surprise; dodo; petit déj; balade; repas midi ...
(et euh la chérie de la rondelle elle vient dormir ?manger?...)
- Coulas
- Accro
Bah quoi? ya tout!mabruloumi a écrit :voilà on dit apéro et t'es pas foutu de me mettre les choses dans l'ordre!!!!!Coulas a écrit :Coulas : accro; apéro; surprise; dodo; petit déj; balade; repas midi ...
(et euh la chérie de la rondelle elle vient dormir ?manger?...)
Sinon pour Copine de La Rondelle rien de sûr pour le moment