{SUD} Soirée d'ouverture de Mad Motors !

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

richa

Re: {SUD} Soirée d'ouverture de Mad Motors !

plus de 100 personnes !!! bien :super:
Trixy

mo, rien à voir, enfin un peu quand même : vince doit passer au garage ce soir.
si t'y es, pense à lui donner une affiche s'il vous en reste : je la mettrai au boulot, j'ai qq collègues motards. ;-)

suis conne de pas y avoir pensé plus tôt ! :faché4:
Stuntman Gas

J'ai étais un peut long (mais il fallait bien le week end pour me remettre de tous ça !), mais quel soirée, malgré la pluie, d'après nos calculs (super élaboré de la mort qui tue) on pense qu'une grosse centaine de personnes à défilé sur le sol (sacré) de Mad Motors !

Mais commençons par le début, nous sommes vendredi matin et malgré la météo j'avais gardé espoir toute la semaine, j'étais donc bien décidé à resté dans cet optique. Le mauvais temps du vendredi matin ne m'empêcherais même pas de penser qu'un ciel bleu serait là pour la soirée.
Vers 10h00 du matin coup de fil du camion de pizza (oui c'est un camion qui passe des coups de fil puis je vous enme**e... et puis je sais pas écrire Pizzaïolo :gene: ), sont moral à lui (oui oui ont parle toujours du camion du coup) est plutôt dans le rouge pour ma soirée, il me demande si j'annule de façon presque évidente, mais que nenni (ça ça doit me venir de Morgane une expression aussi vieille ! :mrgreen: ) je ne le voit pas comme ça et il propose de me rappeler en début d'après-midi pour savoir ce que l'ont fait.

Arrivé à 13h00, le beau temps ne fait toujours pas vraiment sont apparition, hormis deux ou trois éclaircis les nuages sont bien décidé à me pourrir la vie ! Réunion extraordinaire entre moi-même et ma secrétaire attitré (une discussion sans merci dans laquelle personne ne veut en démordre), nous décidons d'aménager l'intérieur pour faire jouer le groupe dans l'atelier et vous recevoir moitié dans l'atelier, moitié dans le magasin.

A partir de là tous s'enchaine, Morgane (oui c'était elle ma secrétaire pour ceux qui ont pas suivi, ça va les blondes on y est ?) part sur Marseille récupérer mon cadeau (c'est quoiiiii ? hein dit ? dit ?), pendant que je chope mon frère pour venir m'aider à vider l'atelier. Heureusement qu'il était là pour m'aider, grâce à lui en quelque heures tout à était ranger (oai bon d'accord entassé, mais pas visible !).

Pendant ce temps le camion de pizzas n'aura plus donnait de nouvelles, je le rappelle donc vers 15h00, puis vers 15h10 et 15h20 et 15h40, en lui laissant deux messages pour lui dire que la fête aller toujours avoir lieux ! Et par miracle il finit par découvrir comment on rappel quelqu'un (oui d'habitude c'est le camion qui s'en occupe, lui il sais juste faire des pizzas), et m'annonce que pour lui ont avait convenu que c'était annulé, que de toute façon il n'avais pas fait les courses le matin même et n'avais donc pas de quoi nous fournir et qu'en plus le camion (qui est vieux, mais qui sais ce servir d'un téléphone lui) à pris l'eau et est tombé en panne (c'est fou ce qui arrive dans la vie quand même...), mais finit quand même par me dire que si on veut lui passer des commandes il pourra nous livrer (ce qu'il ne fait pas en temps normal mais là il fait l'effort, il à quand même du cœur non de non !)

Je suis donc partit me faire une beauté, et acheter deux pack de bières (qu'il devait fournir), pendant que les groupes sont arrivés. Puis les gens ont doucement commençaient à venir vers 19h00.
Là Morgane m'a offert mon cadeau = les t shirt Mad Motors ! Avec le slogan qui tue (voir photos !), merci à elle, à Zhou et Vand pour leur super cadeau ! :kiss2:

Puis sans qu'on ai le temps de s'en rendre compte (bon ok j'étais occupé à faire le poseur avec mon t shirt ! :modo: ) le parking c'est remplis, tous comme le magasin et l'atelier ! Ont m'a appeler à droite et à gauche pour dire bonjour à tous le monde, heureusement que Morgane était là pour m'aider à essayer de gérer tous ça, pendant que Zhou à quand lui servait les boissons tout au long de la soirée. La famille de Tiz et de Gibbs sont arrivé avec leur tonnelles, et l'ont installé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire (encore merci à eux !).

Vers 21h00 les groupes ont commencés à jouer, ce que ça peut faire plaisir de voir les potes jouer dans mon garage et d'y prendre leur pieds !
Voyant que vous aviez tous l'air de mourir de faim les pizzas sont arrivées, et ont durées à peut prêt... trois minutes, bande de morfales ! :hehe:

La soirée à suivit son cours tranquillement, le deuxième groupe à enchainé, les gens ont continué de papoter à droite à gauche, puis je me suis rendu compte qu'il y avait moins de monde (ont pouvait se tourner sans marcher sur trois personnes :gene: ).
Et la soirée c'est terminée comme elles à commençaient, les gens sont partit petit à petit, les groupes ont remballés leur matos et vers 00h30 nous sommes rentrés nous couché, le tête pleine d'image d'une soirée qui c'est superbement passé !

Je vous remercie donc tous, ceux qui étaient présent comme ceux qui auraient aimez l'être, et un grand merci pour les souus d'encouragement, ils serviront à améliorer la déco du magasin (ça manque de poster et de zébrure tous ça :ghee: ).

A très bientôt les amis et de tout coeur merci pour votre soutient depuis l'ouverture du garage :super:

PS: j'ai écrit un pure pavé, et si vous avez lut tout ça vous n'avez probablement pas de vie, alors venez boire un café ou une bière au garage plutôt que de faire vos geek ! :hehe:

PS2: je laisse Morgane mettre d'autres photos si elle veut, car c'est elles qui les à faites (en plus du reste) alors je te laisse te faire plaisir !
LeDave

Salut tout d'abord féloches pour l'ouverture de ton magasin
j'ai visité le site et là quelque chose m'interpelle "Une machine à pneus devrait d'ailleurs arriver dans nos ateliers dans le courant du mois de septembre !"
je connais pas l'historique, mais ouvrir sans pouvoir faire de service rapide de pneu, tu perds du pognon....
Morgane

Toi, partout où je te lis tu pinailles... :-/
(Chouette CR sinon my Gas, il m'a fait sourire)
LeDave

richa a écrit :c'est normal... il est comme les york !!! toujours a raler et a montrer sa dent mais dans l'fond on l'aime bieng :cote:
:coeur: :coeur: :coeur: :ange:
Mika

LeDave a écrit : j'ai visité le site et là quelque chose m'interpelle "Une machine à pneus devrait d'ailleurs arriver dans nos ateliers dans le courant du mois de septembre !"
je connais pas l'historique, mais ouvrir sans pouvoir faire de service rapide de pneu, tu perds du pognon....
Je pense que c'est justement une histoire de pognon : quand on se lance, on n'a pas forcément les finances pour tout faire tout de suite... ;-)
richa

ha au fait... :perv:

gas super ton résumé !!! j'ai tout lu !!! :hehe: mais j'ai pu l'temps pour le café du coup :-/

;)
Natstreet13

c'est deja beau qu'il se soit lancé ! faut du courage je trouve !
puis je pense que Gas est assez intelligent pour avoir reflechit a ce genre de details ;)
Stuntman Gas

Merci la puce (y'a des fautes hein !) et les filles pour la protection rapproché ::d

Sinon pour la machine à pneus c'est comme l'a dit Mika, ont peut pas tout faire tout de suite, et entre la machine, l'équilibreuse et les conneries qui vont avec mine de rien ça chiffre vite !
Les accessoires moto et motard par contre ça me coûte rien à part un mail pour recevoir le catalogue :)
LeDave

Stuntman Gas a écrit :Merci la puce (y'a des fautes hein !) et les filles pour la protection rapproché ::d

Sinon pour la machine à pneus c'est comme l'a dit Mika, ont peut pas tout faire tout de suite, et entre la machine, l'équilibreuse et les conneries qui vont avec mine de rien ça chiffre vite !
Les accessoires moto et motard par contre ça me coûte rien à part un mail pour recevoir le catalogue :)
Le principal c'est que ça se mette en place ;)

Bah voila merci pour ton explication
(un peu trop rapide je commençais a me faire des AMIES :mdr3: :mdr3: :mdr3: )

Image
Varap974

'Soir à toutes et à tous.....

Varap' is writing... exceptionely
Morgane a écrit :Toi, partout où je te lis tu pinailles... :-/
(Chouette CR sinon my Gas, il m'a fait sourire)
+ 996 avec Morgane.... et ça valait bien une connection exceptionnelle (en attendant une reprise d'activité prochaine...)

LeDave a écrit :
Bah voila merci pour ton explication
(un peu trop rapide je commençais a me faire des AMIES :mdr3: :mdr3: :mdr3: )

Image
Hello LeDave...

Attention, si l'humour autorise les choses les plus folles, la dérision systématique ne doit pas servir d'alibi à un esprit visiblement bien critique...
Prends soin de ce lieu qui t'acceuille et des personnes que tu y croises..... tu es l'hote de ce forum, ne l'oublie pas...

Je ne te connais pas mais ai tenu à rompre mon silence de circonstances par sympathie préalable...
Sois plus cool et surtout plus humble.....
J'espère que tu prendras ça avec le sérieux que laisse deviner mon ton, mais sans ombrage... tout le monde est chouette par ici...

Salutations à toutes et tous.....

Varap'pelle toi que sans les autres tu n'es rien....
pitou

Tiens mon p'tit varapounet :hello:

Je profite de ton message pour te faire une bise !

Visiblement , même la tête à l'envers , tu n'as perdu ni ton verbe , ni ton sens de l à propos !
:hehe:
Et comme on dit : il n y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !

:hello: :hello:
Varap974

pitou a écrit :Tiens mon p'tit varapounet :hello:
Je profite de ton message pour te faire une bise !
Visiblement , même la tête à l'envers , tu n'as perdu ni ton verbe , ni ton sens de l à propos !
:hehe:
Et comme on dit : il n y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !
:hello: :hello:
La bizenretour mon super pote....

Ben vous vous doutez que je vous lis régulièrement - en fait tous les jours - et là, je l'avoue, ça me grattait trop... fallait que je lache un peu de pression avant un débordement moins mesuré....

Les montagnes... peut-etre... les motards eux.... finissent toujours par se retrouver...
Pensées sincères et amicales à toutes et tous....

Varap'pidement rendre ce post à sa vocation originelle
triniti

richa a écrit :gas super ton résumé !!! j'ai tout lu !!! :hehe: mais j'ai pu l'temps pour le café du coup :-/

moi aussi j'ai tout lu :super:

Varap974 a écrit :Les montagnes... peut-etre... les motards eux.... finissent toujours par se retrouver...
Pensées sincères et amicales à toutes et tous....
:) on espère bien !!!!
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600

C'était une super soirée....la musique était vraiment très sympa....et l'ambiance était géniale.

Arrivée au tout debut...j'en ai vu passé du monde....et effectivement surement plus de 100 personnes... Je pensais que la plupart ne resterait pas longtemps....mais j'ai eu tord.....personne ne voulait partir !!!

L'accueil était très chaleureux...Morgane toujours souriante....et les tee-shirt était admirablement bien porté par le staff MAD MOTORS !!! Quelle équipe !!! Des vrais pros !!!

Encore Merci pour cette soirée formidable. :super:

P.S 1 : J'en profite pour passer le bonjour à la maman de gas (très fière de son garçon :coeur: et elle a raison d'etre fière de lui) qui n'arretait pas de nous dire.....rentrez....mangez.....buvez... et qui est totalement adorable. :coeur:

P.S 2 : Moi aussi j'ai des pneus à changer.....non c'est pas pour relancer la polémique !!!! :diable:

P.S 3 : Bonjour à tous ceux qui lisent ce post... même de loin :langue2:
Stuntman Gas

Moi ce que je propose... c'est d'aller ce la titiller plus loin, et de parler de mon super garage de la mort plutôt :D

Merci à toi Tiz ! Mais il faut que je te dise, la tonnelle n'a pas survécu (trop d'eau elle à finit par cracker), mais pas de souci j'ai trouver la même sur le net, je devrais l'avoir la semaine prochaine ! :)
nini

Post nettoyé, bonne continuation Gas, tu le mérites, tu es un super mécano ;-)
richa

ninidemars a écrit :Post nettoyé, bonne continuation Gas, tu le mérites, tu es un super mécano ;-)
je plussoie :cote:
Stuntman Gas

Merci Nini :)
Varap974

'soir à toutes et à tous...... (18h48 chez "moi"...)

Content de constater la réussite de cette soirée si importante dans la vie d'une telle aventure.....

Les photos au top,
L'oraganisation au top,
Les convives au top
et les hotes au MEGA TOP.....

Nul doute que je viendrai voir les changements effectués depuis mon dernier passage et les photos de ouf avec les motos + pilotes en "V" devant le garage....
et ce.............. le plus tôt possible....

Longue et bonne vie à MAD MOTORS.....

Varap'prend tous les jours de l'humain.
Stuntman Gas

Merci Varap, et un grand merci à Richa ainsi qu'aux autre pétasses (je m'y ferais jamais !) pour leur soutient, du coup plein de nana prennent ma défense j'ai trop la classe :modo:
Répondre