[CONCENTRE 2010] Liste d'attente

La concentre 2010 dans le Beaujolais

Modérateur : Centaure

museuterpe

Re: [CONCENTRE 2010] Liste d'attente

Est-ce que c'est posible de remettre à jour la liste des participants et pas que celle de la liste d'attente pour voir qui vient?
Merci ;)
nini

A priori la liste définitive est là

http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... 78&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;

;-)
Raphael777

museuterpe a écrit :Est-ce que c'est posible de remettre à jour la liste des participants et pas que celle de la liste d'attente pour voir qui vient?
Merci ;)
J'ai aussi mis à jour le premier post d'incriptions qui est verrouillé, mais en effet, le bon est celui que nini a indiqué.
Raphael777

Mise à jour suite au désistement de R1man69.
Lopez934

coucou c'est ou la concentration? et pour l hebergement comment ca se passe? merci
HelloKitty

tu as tous les renseignements

là => http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=85&t=34278

et si tu souhaites y participer ... bin faut t inscrire ici sur la liste d attente .... et attendre que ton pseudo remonte ... suite aux désistements ... si désistement y a !

:langue2: :langue2: :langue2:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Lopez934 a écrit :coucou c'est ou la concentration? et pour l hebergement comment ca se passe? merci
Purée Luis il y a un moment où il faut faire un effort, tu as posté dans "balades' en demandant où se trouvaient les sorties, j'ai demandé à ce que ce sujet soit déplacé il ne l'a été que par Taz après que je t'ai tout expliqué, je suis zen mais là, il y a des limites dans la mesure où j'ai pris le temps de tout t' expliquer ...
Comme a dit OrangMan en restant patiente ...........................
Imageça décoiffe ...
angie
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : fazer

oui,prends le temps de faire le toure du forum..tu va comprendre..
Lopez934

Melkira95 a écrit :
Lopez934 a écrit :coucou c'est ou la concentration? et pour l hebergement comment ca se passe? merci
Purée Luis il y a un moment où il faut faire un effort, tu as posté dans "balades' en demandant où se trouvaient les sorties, j'ai demandé à ce que ce sujet soit déplacé il ne l'a été que par Taz après que je t'ai tout expliqué, je suis zen mais là, il y a des limites dans la mesure où j'ai pris le temps de tout t' expliquer ...
Comme a dit OrangMan en restant patiente ...........................
dsl j ai un peu de mal et je voudrai te poser une question sans que tu t enerve apres j arrete pour m inscrire j ecris mon nom c'est tout? :rouge: puis j arrive pas a trouver ou ca se passe je dois etre tres nul.... :rouge:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Lopez934 a écrit : dsl j ai un peu de mal et je voudrai te poser une question sans que tu t enerve apres j arrete pour m inscrire j ecris mon nom c'est tout? :rouge: puis j arrive pas a trouver ou ca se passe je dois etre tres nul.... :rouge:
Sincèrement je laisse le soin à Poupoune, Centaure, Taz, HarvestR, richa, Raphael777 ( responsables de cette section )le soin de tout t'expliquer parce que moi, je capitule à force.
Suffit de lire comme dirait FX.
Imageça décoiffe ...
Raphael777

Dépêches toi de tout lire avant que le fasse le nettoyage. :malin1:

Mais si tu es intéressé, tu t'inscris d'ores et déjà sur la liste d'attente, ici même, ensuite si il y a des désistements, tu passes sur la liste des participants (100 maxi), puis je t'envoie mes coordonnées pour le paiement qui est de 80€ par personne, ceci pour 3 nuits en châlet dans un camping avec 3 repas en soirée.

Voilà pour aujourd'hui.
angie
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

et dire que vous etes a cotés de chez moi,et que j'suis sur la liste d'attente :pleur4:
Taz
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09

angie21 a écrit :et dire que vous etes a cotés de chez moi,et que j'suis sur la liste d'attente :pleur4:
Attendre et tu verra que les désistements il y'en a toujours jusqu'au dernière moment ;-)
MP envoyé pour expliquer les postes effacées.

Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Raphael777

Taz a écrit :
angie21 a écrit :et dire que vous etes a cotés de chez moi,et que j'suis sur la liste d'attente :pleur4:
Attendre et tu verra que les désistements il y'en a toujours jusqu'au dernière moment ;-)
MP envoyé pour expliquer les postes effacées.

Taz

Pas mieux que Taz et si tu as VRAIMENT envie de venir, continues à suivre ce topic ainsi que celui de la liste des participants, il y aura certainement des ouvertures.
angie
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

il y a pas de soucie...
c'etais juste une plaisenterie ;)
Raphael777

Avis à ceux qui n'ont pas encore réglé.

Dans un souci d'organisation et afin de pouvoir réserver le nombre suffisant de châlets, je vous ai envoyé à chacun un MP avec mes coordonnées et la date limite de paiement (31 décembre), ceux qui n'auront pas régler avant cette date se verront reléguer en fin de liste d'attente.

Avis à ceux qui sont sur la liste d'attente.

Tenez vous prêts car je vais bientôt valider la réservation au camping, de ce fait, dès lors que vous avez accédé à la liste des participants, vous n'aurez pas beaucoup de temps pour m'envoyer le paiement.
Alors si d'ores et déjà vous avez décidé de venir, n'attendez pas trop après mon top. :malin1:
Raphael777

Liste d'attente mise à jour, suite aux désistements des Triniti.
Raphael777

Liste d'attente mise à jour, suite aux désistements de:

Seb650
Sebounette
Spurs20
Vins' le beau gosse
Vins SDS
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

Salut Raphaël : tu mentionnes les désistement de Vin's le beau gosse et Vin's SDS , mais dans la MàJ , ils sont positionnés (n° 111 et 112)
J'ai pas tout suivi 8/
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Raphael777

Dans désistement, j'entends celui qui:
- ne peut plus venir, il est supprimé de la liste des participants et ne figure pas sur la liste d'attente
- ne sait pas encore si il pourra venir, il est supprimé de la liste des participants et se positionne en fin de liste d'attente
- n'a pas réglé le paiement à echéance malgrès les messages sur le forum et mes MP, il est supprimé de la liste des participants et se positionne en fin de liste d'attente

Pour tous ces cas, je ne vais pas détailler en signalant la raison du désistement, chacun se reconnaîtra.
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Raphael777 a écrit :Dans désistement, j'entends celui qui:
- ne peut plus venir, il est supprimé de la liste des participants et ne figure pas sur la liste d'attente
- ne sait pas encore si il pourra venir, il est supprimé de la liste des participants et se positionne en fin de liste d'attente
- n'a pas réglé le paiement à echéance malgrès les messages sur le forum et mes MP, il est supprimé de la liste des participants et se positionne en fin de liste d'attente

Pour tous ces cas, je ne vais pas détailler en signalant la raison du désistement, chacun se reconnaîtra.
Raph, à la finale vu le nombre de fois où cette question revient, tu devrais faire un copier/coller et le mettre en page 1 :hehe:
Bises
Imageça décoiffe ...
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

Oups , vite l'eau oxygénée , que je me blondisse un peu :gene2:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Raphael777

Liste d'attente mise à jour, suite aux désistements de:

Max 38
SDS Max38
Amenophis

Ce ne sera sans doute pas pour cette année, mais je m'inscrit sur la liste.

J'irai me balader par la bas de toutes façon ......XD
dollymot

eh eh.... on peux s'mettre sur la liste d'attente?... je sais j'suis un peu a la bourre.... au pire j'irai rouler tte seule avec ma tente par la-bas.... :ange:
Verrouillé