Entretenir sa moto/ chez qui / par Dpt - Post-1
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Entretenir sa moto/ chez qui / par Dpt
Salut Melkira95,
Désolé de t'avoir effrayé à ce point !!
A savoir je ne fais nullement de la pub pour des magasins, pour des sites marchands (vente en ligne) ou autres sites professionnels ou autres.
Je voulais juste donner ce lien pour ceux qui serait intéressé par des revues techniques car mon site en rescence pas mal.
Me donnes-tu donc l'autorisation de le diffuser ici ?
Désolé de t'avoir effrayé à ce point !!
A savoir je ne fais nullement de la pub pour des magasins, pour des sites marchands (vente en ligne) ou autres sites professionnels ou autres.
Je voulais juste donner ce lien pour ceux qui serait intéressé par des revues techniques car mon site en rescence pas mal.
Me donnes-tu donc l'autorisation de le diffuser ici ?
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Au risque de me répéter encore et encore en mon nom, et celui des autres ...
Vois ce lien qui date d'hier cela nous évitera d'écrire en long et en travers toujours la même chose.
http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... 92#p740692" onclick="window.open(this.href);return false;
Vois ce lien qui date d'hier cela nous évitera d'écrire en long et en travers toujours la même chose.
http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... 92#p740692" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : 600 Cbr f
Ya un Dafy qui vient de s'ouvrir à Cachan!!!! coool
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=12&t=42227
- Melkira
- Super aliéné(e)
Si ils en valent réellement la peine merci de me donner toutes les coordonnées.Pompier a écrit :Ya un Dafy qui vient de s'ouvrir à Cachan!!!! coool
-
- Accro
Bah en fait, une partie de l'équipe de Latitude 96 y est!!! Niveau mécano, j'ai pas testé car ça vient d'ouvrir et puis je reste avec mon mécano, mais ça doit tenir la route!!!! Donc, je te file le lien si tu veux Mel!!!!
- Melkira
- Super aliéné(e)
Arghhhhhhhhhh écris moi ici nom, adresse, phonePompier a écrit :Bah en fait, une partie de l'équipe de Latitude 96 y est!!! Donc, je te file le lien si tu veux Mel!!!!
-
- Accro
Dafy à Cachan (94) : 113 Avenue Aristide BRIAND-RN 20
pour le 59
tu peux mettre moto pièce 59 à Guesnain boulevard ambroise croizat
et moto expert à seclin
tu peux mettre moto pièce 59 à Guesnain boulevard ambroise croizat
et moto expert à seclin
- Coulas
- Accro
- Moto possédée : Solex 3800
ouais mais ils plantent les bécanesshamalauw a écrit :je vais chez perrault motos a anger et franchement le sav les mécano aussi tres compétent il sont super il te prette meme une moto a chaque fois meme avec mon permis 34cv
Pour moi une seule révision faite la bas, résultat un F800 S mis dans le fossé par un de leur mécano... une négociation houleuse... et au final je n'ai plus confiance en eux
J'ai trouvé du "réconfort" chez Nantes motos (HONDA) http://www.nantesmoto.com/" onclick="window.open(this.href);return false; (Loire Atlantique 44)
voilà!
- Melkira
- Super aliéné(e)
Qu'est-ce que je fais moi avec Perrault
Je supprime j'aime pas la houle
Je supprime j'aime pas la houle
- Melkira
- Super aliéné(e)
Fait.
Nantes enregistré
Edit: Angers Pffffffffff
Edit: Orvault j'ai du mal aujourd'hui
Nantes enregistré
Edit: Angers Pffffffffff
Edit: Orvault j'ai du mal aujourd'hui
- Coulas
- Accro
- Moto possédée : Solex 3800
Oui Orvault c'est la banlieue Nantaise, c'est à coté du périph, et il y a un village moto avec quasi toutes les marques réunis sauf BMW...
Sur les conseils de Tata Bouli, je suis allé chez Yam Moto Service à "7 deniers" à Toulouse.
Ils sont très bien, gentil, pro.
Le boulot est bien fait, et ils ont même penser à ne pas me facturer une pièce qui n'avait pas besoin d'être changée (alors que compris dans le forfait).
J'ai retrouvé une moto saine et agréable !!!
Le boulot est bien fait, et ils ont même penser à ne pas me facturer une pièce qui n'avait pas besoin d'être changée (alors que compris dans le forfait).
- Melkira
- Super aliéné(e)
Peux-tu me donner des indications plus explicites stp ?Nembourg a écrit :Sur les conseils de Tata Bouli, je suis allé chez Yam Moto Service à "7 deniers" à Toulouse.
Ben euh oui mais c'est pourtant pas mal déjaMelkira95 a écrit :Peux-tu me donner des indications plus explicites stp ?Nembourg a écrit :Sur les conseils de Tata Bouli, je suis allé chez Yam Moto Service à "7 deniers" à Toulouse.
C'est une concession Yamaha à Toulouse dans le quartier "7 deniers", la concess s'appelle "Yam Services", l'adresse exacte est "6 Rue Louis Bonin - 31200 TOULOUSE"
Ils ont aussi un site internet mais je ne sais pas si je peut le mettre ?
C'est bon comme indication ?
- Melkira
- Super aliéné(e)
Mais c'est très bien même ...Nembourg a écrit :
Ben euh oui mais c'est pourtant pas mal déja
C'est une concession Yamaha à Toulouse dans le quartier "7 deniers", la concess s'appelle "Yam Services", l'adresse exacte est "6 Rue Louis Bonin - 31200 TOULOUSE"
Ils ont aussi un site internet mais je ne sais pas si je peut le mettre ?
C'est bon comme indication ?
Fait
dans le 95 je rajouterais MOTOSTEF a chaumontel
- Melkira
- Super aliéné(e)
Désolée jeune homme pour l'instant je ne mettrai pas ton "bon plan" car comme je l'ai stipulé dans le 1er post, je n'ajoute que les plans des membres du forum qui sont inscrits depuis un certain temps, ou que l'on connait, mais ne t'inquiète pas, ça viendrajerome95569 a écrit :dans le 95 je rajouterais MOTOSTEF a chaumontel
Pour l'Aisne (02) Moto Expert Saint-Quentin (02100) ZI Rouvroy Morcourt 03 23 08 95 32 Ouverture : Lundi 14-19h du Mardi au Samedi 10-12h 14-19h.
C'est comme une grande famillle la-bas
C'est comme une grande famillle la-bas
n'allez surtout aps ici !
voila je viens tirer un coup de gueule contre Nom de la société supprimé nous ne sommes pas là pour Paul et Mickey [Melkira]
situer a saint witz dans le 95
6 semaines chez eux et ils nont meme pas été capable de trouver la panne sur le moto , c'etait pourtant juste un carbu encrasser , acceuil : il sont pas presser de bosser , toujours l'air dans les nuages , tourne autour du pot et disant jamais la veriter et en plus critique le choix de modele qu'on possede , enfin bref rien pour plaire , donc voila
je vou deconsseille fortement d'y aller !
en revanche je voulais vous dire que "x'treme bike" concession suzuki a chaumontel (95) etait vrement super , travaille vite et bien , tres professionnel ! voila melkira pour la petite pub et la mauvaise pub ^^
situer a saint witz dans le 95
6 semaines chez eux et ils nont meme pas été capable de trouver la panne sur le moto , c'etait pourtant juste un carbu encrasser , acceuil : il sont pas presser de bosser , toujours l'air dans les nuages , tourne autour du pot et disant jamais la veriter et en plus critique le choix de modele qu'on possede , enfin bref rien pour plaire , donc voila
je vou deconsseille fortement d'y aller !
en revanche je voulais vous dire que "x'treme bike" concession suzuki a chaumontel (95) etait vrement super , travaille vite et bien , tres professionnel ! voila melkira pour la petite pub et la mauvaise pub ^^
- Melkira
- Super aliéné(e)
Jey si tu pouvais me donner toutes les coordonnées du concess à Chaumontel ce serait cool et m'en veut pas pour la modération de ton post