-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Météo et moto...
Modérateur : Centaure
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
Re: Météo et moto...
OK on peut aretter de regarder ce site a la con, il va faire beau comme toutes les ans!
de toute façon même avec meteofrance sur l'ipod ils se trompe 2fois sur 3 donc rien a foutre on va rouler, manger, boire, s'amuser, et surtout riogoler!!
Bises les copains.
Taz
de toute façon même avec meteofrance sur l'ipod ils se trompe 2fois sur 3 donc rien a foutre on va rouler, manger, boire, s'amuser, et surtout riogoler!!
Bises les copains.
Taz
- PtitYoyo
- Accro
- Moto possédée : Triumph Sprint GT 2011
c'est ce que j'essai de dire a tout le mondeTaz a écrit :OK on peut aretter de regarder ce site a la con, il va faire beau comme toutes les ans!
Bises les copains.
Taz

Arreter de deconner, je vais avoir trop chaud dans ma combi de pluie s'il faut beau pour descendre.... ben oui, j'ai pas prevue la place pour elle dans le sacPtitYoyo a écrit :c'est ce que j'essai de dire a tout le mondeTaz a écrit :OK on peut aretter de regarder ce site a la con, il va faire beau comme toutes les ans!
Bises les copains.
Taz![]()

je prends quelque truc au cas ou il fait vraiment mauvais
c'est a dire si c'est une journée comme on a eu hier
c'est a dire si c'est une journée comme on a eu hier
ben au pire s'il pleut , et comme me l'a très judicieusement fait remarquer melki, y a des caves et des chateaux à visiter...
DEGUSTATION POWAAAAAAAAAAAA !!!

DEGUSTATION POWAAAAAAAAAAAA !!!

Trixy a écrit :ben au pire s'il pleut , et comme me l'a très judicieusement fait remarquer melki, y a des caves et des chateaux à visiter...
DEGUSTATION POWAAAAAAAAAAAA !!!![]()
On va se bourrer la gueule
moi j'ai toujours été en osmose avec la nature : quand c'est humide dehors, faut aussi que ce soit humide à l'intérieur !
j'attends les dérives...

j'attends les dérives...
tu me fait pensant a la foret amazonienne pour le coupTrixy a écrit :moi j'ai toujours été en osmose avec la nature : quand c'est humide dehors, faut aussi que ce soit humide à l'intérieur !![]()
j'attends les dérives...

- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Qu'est-ce qu'il a ton god ya plus d'piles ?chym a écrit :Ohooo mon god !!! Va y avoir des tuto avec des photos !!Melkira95 a écrit :chym a écrit :Et au pire... vous pensez à apporter quelques éponges et vous pourrez laver les motos![]()
Avec en prime échange d'astucesEn plus, il y a une dernière astuce pas encore testée, nettoyer des jantes avec des poireaux et de l'huile de coude
![]()

c'est pas ce que j'ai vu...
sinon c'est étanche un blouson en cuir ???

sinon c'est étanche un blouson en cuir ???

Wowowowoooo
Les lyonnais vous disent, on a eu notre saoul de pluie torrentielle et orages, et aujourd'hui c'est le premier jour où je n'arrive pas au boulot trempée et obligée de changer mes chaussettes, même qu'on a au quelques rayons filtrants...
Alors pour ceux qui venez par ici, je vous le dis, la pluie fera una pause pour que le beaujolais puisse vous accueillir
En tout cas je croise les doigts pour tous, nous on doit partir rouler dans l'Ain!
Les lyonnais vous disent, on a eu notre saoul de pluie torrentielle et orages, et aujourd'hui c'est le premier jour où je n'arrive pas au boulot trempée et obligée de changer mes chaussettes, même qu'on a au quelques rayons filtrants...
Alors pour ceux qui venez par ici, je vous le dis, la pluie fera una pause pour que le beaujolais puisse vous accueillir

En tout cas je croise les doigts pour tous, nous on doit partir rouler dans l'Ain!

- Fred
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : VFR 800 / ZR7S / GSXR 1000
stefhor a écrit :quoi qu'avec la pluie on peut faire concours de tshirt mouillé![]()
![]()

je suis président du jury !!!!
" Nobody's perfect ... my name's Nobody !!!
Carole : 1'11"32
LFG : 2'13"69
Le Mans Bugatti : 2'00''00
Chenevieres : 2'07"26
Magny cours : 2'10''82
Clastres grand circuit : 1'51''75
Carole : 1'11"32
LFG : 2'13"69
Le Mans Bugatti : 2'00''00
Chenevieres : 2'07"26
Magny cours : 2'10''82
Clastres grand circuit : 1'51''75
Joujou a écrit :tu me fais penser à la forêt amazonienne pour le coupTrixy a écrit :moi j'ai toujours été en osmose avec la nature : quand c'est humide dehors, faut aussi que ce soit humide à l'intérieur !![]()
j'attends les dérives...

d'autant que...
t'en sais rien

Aujourd'hui, il a fait un temps gris toute la journée mais pas une goutte de pluie. ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
oui mais je voulais revenir avec la marque de bronze du casque c'est à dire le même bronzage qu'au ski mais inverséRaphael777 a écrit :Aujourd'hui, il a fait un temps gris toute la journée mais pas une goutte de pluie.

- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
idem dans les vosgesRaphael777 a écrit :Aujourd'hui, il a fait un temps gris toute la journée mais pas une goutte de pluie.

Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
En auvergne aussi, mais seulement 10° au maxi de la journée...blacks15 a écrit :idem dans les vosgesRaphael777 a écrit :Aujourd'hui, il a fait un temps gris toute la journée mais pas une goutte de pluie.

fait meilleur par là et le soleil sorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt