C'est trop bon de revivre tous ces moments.
Merci à toutes et tous les photographes.
L'année prochaine, je tâcherais de pas oublier ma batterie en train de charger dans ma chambre

Quoique...d'ici-là, j'aurais oublié ce que je ne devais pas oublier

Modérateur : Centaure
C'aurait pu être une bonne idée ! On aurait remarqué l'absence de Moto-Guzzi , Aprilia , et surtout DucatiLSvA a écrit : même pas une photos de toutes les machines rassemblées ??? C'était une concentre de motards ou de joueur de tarots ???
Ah non !!! On la veut la photo !!! La vrai !!! Sans trucage !!! Comment ça....à force d'éclaircir on verrait plus la lune ????stefhor a écrit :![]()
![]()
il manque une photo
Ou plutôt un couché de lune sur crane de TomkatTIZIANA a écrit :Ah non !!! On la veut la photo !!! La vrai !!! Sans trucage !!! Comment ça....à force d'éclaircir on verrait plus la lune ????stefhor a écrit :![]()
![]()
il manque une photo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu la veux ou tu veux que je la poste?stefhor a écrit :Taz a écrit :Voila, et merci a ma chérie pour les modifications car c'était un peu foncé d'origine la tof de groupe :-)
http://picasaweb.google.co.uk/taz6648/C ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;
Bises
Taz![]()
![]()
il manque une photo
Non non, il y avait une Aprilia!! Et même qu'elle est pas tombé en panne cette année...thunderbird a écrit :C'aurait pu être une bonne idée ! On aurait remarqué l'absence de Moto-Guzzi , Aprilia , et surtout DucatiLSvA a écrit : même pas une photos de toutes les machines rassemblées ??? C'était une concentre de motards ou de joueur de tarots ???![]()