Tiens, sur celui là j'ai enlevé le logo en haut à droite. Si tu veux que je rajoute quelque chose n'hésites pas ! Et pour les droits d'auteur..... je cogite !
Tina a écrit :Tiens, sur celui là j'ai enlevé le logo en haut à droite. Si tu veux que je rajoute quelque chose n'hésites pas ! Et pour les droits d'auteur..... je cogite !
Pour les droit d'auteur un chocolat chaud a Royan, ça ira ?
Tina a écrit :Tiens, sur celui là j'ai enlevé le logo en haut à droite. Si tu veux que je rajoute quelque chose n'hésites pas ! Et pour les droits d'auteur..... je cogite ! Je peux enlever la bulle si tu veux pour ton avatar
Pour les droit d'auteur un chocolat chaud a Royan, ça ira ?
Ayyyééééééééééé j'ai ma moto.......youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Si le temps le permet (pas de pluie...bah je débute alors je vais pas tenter le diable) , ben je viendrais faire ma crâneuse avec le 28 !!!
Aller je file mettre un cierge pour qu'il fasse beau na !
Tina a écrit :Ayyyééééééééééé j'ai ma moto.......youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Si le temps le permet (pas de pluie...bah je débute alors je vais pas tenter le diable) , ben je viendrais faire ma crâneuse avec le 28 !!!
bravo toute mes félicitation , soit prudente et profite bien ta belle.
Euh on ne fait pas fuir le Spartiate ... J'avais FOOT ... hann et j'avais fait des pizzas ... mais euh j'aime po la bière !!!!!!
Cooool pour la brêle Tina ... Excellente nouvelle.
Et euh, Oui ce serait bien qu'il fasse beau car euh, je veux bien me geler pour vous rencontrer mais j'aime pas les douches froides !!!!
ET puis euh arriver au resto format tout dégoulinant !!!!
BOnjour une table pour 10 svp avec vestiaires hihihihi
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Mokafr33 a écrit :Euh on ne fait pas fuir le Spartiate ... J'avais FOOT ... hann et j'avais fait des pizzas hummm j'adore ça ... mais euh j'aime po la bière !!!!!! hi hi hi moi non plus !!!!
Cooool pour la brêle Tina ... Excellente nouvelle....
Et euh, Oui ce serait bien qu'il fasse beau car euh, je veux bien me geler pour vous rencontrer mais j'aime pas les douches froides !!!!ça remet pourtant les idées en place...
ET puis euh arriver au resto format tout dégoulinant !!!! pour peu que tu te mettes à rétrécir en plus...
BOnjour une table pour 10 svp avec vestiaires hihihihi ...et serviettes !!!
Mokafr33 a écrit :Euh on ne fait pas fuir le Spartiate ... J'avais FOOT ... hann et j'avais fait des pizzas hummm j'adore ça ... mais euh j'aime po la bière !!!!!! le spartiate n'aime pas la binouze ?
Cooool pour la brêle Tina ... Excellente nouvelle....
Et euh, Oui ce serait bien qu'il fasse beau car euh, je veux bien me geler pour vous rencontrer mais j'aime pas les douches froides !!!!ça remet pourtant les idées en place...
ET puis euh arriver au resto format tout dégoulinant !!!! pour peu que tu te mettes à rétrécir en plus...
BOnjour une table pour 10 svp avec vestiaires hihihihi ...et serviettes !!!
Tina a écrit :Ayyyééééééééééé j'ai ma moto.......youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii