la balade bleue, post supprimé
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: la balade bleue
La balade bleue victime de son succès, il pourrait peut être y en avoir plusieurs non ? Tous les trimestres, semestres ou autre...
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Voilà où je voulais en venirnanou1976 a écrit :La balade bleue victime de son succès, il pourrait peut être y en avoir plusieurs non ? Tous les trimestres, semestres ou autre...
Sinon des tout nouveaux permis et nouveaux arrivants sur le forum vont se sentir exclus.
Dernière modification par Melkira le 09 janv. 2011, 22:38, modifié 1 fois.
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Triumph tiger 955
je trouverais ça intéressant ....çà permettrait de belles rencontresMelkira95 a écrit :Voilà où je voulais en venirnanou1976 a écrit :La balade bleue victime de son succès, il pourrait peut être y en avoir plusieurs non ? Tous les trimestres, semestres ou autre...
Sinon des tout nouveaux permis et nouveaux arrivants sur le forum vont se sentir exclus.
affaire à suivre
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Mais c'est exactement ce que nous disons ... sauf qu'il va vous falloir arrêter une date et ne pas devoir ou pouvoir attendre que untel ou une telle ai de suite son permis ou non, d'où l'intervention de Nanou fort constructive. En organiser régulièrement si ça vous tente.javanah a écrit :je trouverais ça intéressant ....çà permettrait de belles rencontresMelkira95 a écrit :Voilà où je voulais en venirnanou1976 a écrit :La balade bleue victime de son succès, il pourrait peut être y en avoir plusieurs non ? Tous les trimestres, semestres ou autre...
affaire à suivre
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Cquiqui vient de faire quelques rappels que j'aimerais bien voir "intégrer" par tout le monde!
Elle est a l'origine (entre autres) de ce post et il serait sympa pour elle qu'on respecte sa façon de voir les choses!
C'est une balade pour les bleus ne l'oublions pas (même si la présence de motard expérimenté est très utile ).
Autre chose: plus de pourrissage!!!
Déjà 11 pages sur cette balade ce qui est enlève de la visibilité aux informations utiles.
Donc, si vous avez rien d'intéressant à dire, abstenez vous!!!
Malgré mes origines portugaises je suis pas un grand fan du ménage ( ) mais si besoin, je n'hésiterai pas...
Je rappelle également qu'il y a des MP au besoin!!!!
A+
Elle est a l'origine (entre autres) de ce post et il serait sympa pour elle qu'on respecte sa façon de voir les choses!
C'est une balade pour les bleus ne l'oublions pas (même si la présence de motard expérimenté est très utile ).
Autre chose: plus de pourrissage!!!
Déjà 11 pages sur cette balade ce qui est enlève de la visibilité aux informations utiles.
Donc, si vous avez rien d'intéressant à dire, abstenez vous!!!
Malgré mes origines portugaises je suis pas un grand fan du ménage ( ) mais si besoin, je n'hésiterai pas...
Je rappelle également qu'il y a des MP au besoin!!!!
A+
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 600 cbr f 2011
mis a jour pour le couple mecanic dans le sud est
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...
Cquiqui : est ce tu pourras nous faire un mp, pour nous faire un résumé quand tu en sauras plus (date.....)
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
quand la recap des participants touchera a sa fin, un topic par region sera créer avec un organisateur attitré par region
il suffira alors de suivre le post te correspondant ou de voir avec l'organisateur de ta region pour le mp
il suffira alors de suivre le post te correspondant ou de voir avec l'organisateur de ta region pour le mp
je pourrai t'aiderdrey a écrit :Trop bien l'idée!
Je suis du centre, peut être dans le 63 selon le taff.
Je peux aider à l'organisation mais pas seule sinon on va se perdre
Possibilité d'hébergement réduite mais pas impossible.
ok m'dame !!!cquiqui a écrit :quand la recap des participants touchera a sa fin, un topic par region sera créer avec un organisateur attitré par region
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Donc, je viens de me taper le ménage... et ça m'amuse pas...
J'ai viré tout ce qui n'apportait rien à l'organisation (sauf quelques posts.... pour les mises au point...).
Si vous avez des réclamations, vous les gardez pour vous!!!
Si Cquiqui est des réclamations et souhaite voir disparaitre certains "post", MP!!!!
J'espère ne pas avoir à recommencer!!
Merci d'avance de préserver mon planning professionnel... (ba oui, ça prend du temps... )
J'ai viré tout ce qui n'apportait rien à l'organisation (sauf quelques posts.... pour les mises au point...).
Si vous avez des réclamations, vous les gardez pour vous!!!
Si Cquiqui est des réclamations et souhaite voir disparaitre certains "post", MP!!!!
J'espère ne pas avoir à recommencer!!
Merci d'avance de préserver mon planning professionnel... (ba oui, ça prend du temps... )
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
merci du menage, on y voit plus clair
Bien dit cquiqui , faut attendre ceux qui étaient et qui sont à ce p.... de b..... de f..... de plateau (désolée gesthou c'est comme ça qu'on en parle )
Je trouve sympa que la date soit la meme pour toutes les régions, à envisager l'apéro à la meme heure (sans alcool évidement), un signe es spécial ballade bleue ( un "foulard" bleu sur les moto) et soyons fous une connection sur le fofo en .....
Cool aussi que la ballade bleue devienne un rituel pour les bleus ( ça a failli pour moi )
Je trouve sympa que la date soit la meme pour toutes les régions, à envisager l'apéro à la meme heure (sans alcool évidement), un signe es spécial ballade bleue ( un "foulard" bleu sur les moto) et soyons fous une connection sur le fofo en .....
Cool aussi que la ballade bleue devienne un rituel pour les bleus ( ça a failli pour moi )
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
oui a voir si on veut donner une touche bleu a notre sortie...un ruban par exemple
il est vrai que toutes les sorties le meme week end serait sympa...un ti coup de tel entre bleus "vous etes ou vous? ca se passe bien?" a voir si cela pourra etre realisable en fonction des disponibilités et envies de chacun biensur
tout cela sera abordé dans les topic regionaux
il est vrai que toutes les sorties le meme week end serait sympa...un ti coup de tel entre bleus "vous etes ou vous? ca se passe bien?" a voir si cela pourra etre realisable en fonction des disponibilités et envies de chacun biensur
tout cela sera abordé dans les topic regionaux
slt a tous je suis un vrai bleu et intéresser par une sortie de ce genre
je suis la RP (val d oise)
Seul hic je bosse tous les week donc si une date officiel est prévu juste pas au dernier moment que je prenne ma journée sinon j espéré que sa va se faire
je suis la RP (val d oise)
Seul hic je bosse tous les week donc si une date officiel est prévu juste pas au dernier moment que je prenne ma journée sinon j espéré que sa va se faire
Re: la balade bleue, printemps 2011
Si ballade bleue dans mon secteur, c'est avec plaisir que j'offrirai boisson et restauration à la maison; si c'est sur week, je peux coucher du monde
Co organisatrices du centre sa me va (même si j'ai jamais fait...)! Si personne n'y voit d'objection.skippy a écrit :je pourrai t'aiderdrey a écrit :Trop bien l'idée!
Je te mpise pour un pré roadbook et les reconnaissances des parcours envisageable tant qu'a faire
Les personnes du centre, hésitez pas à nous envoyer vos localités précises, en mp pour orienter le road book du coté de chez les participants ou même vos propositions.
ça va le faire, avec tous ces beaux chateaux, la loire on va bien réusiirdrey a écrit :Co organisatrices du centre sa me va (même si j'ai jamais fait...)! Si personne n'y voit d'objection.skippy a écrit :je pourrai t'aiderdrey a écrit :Trop bien l'idée!
Je te mpise pour un pré roadbook et les reconnaissances des parcours envisageable tant qu'a faire
Les personnes du centre, hésitez pas à nous envoyer vos localités précises, en mp pour orienter le road book du coté de chez les participants ou même vos propositions.
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
drey skippy...ce sont les bleus qui vont gerer les post regionaux, qui ne sont pas encore créés
le bleu responsable du centre fera appel a quelqu'un pour le RB, pour encadrer la balade...merci de vous proposer je vous rajoute dans la liste centre
merci d'attendre que la personne responsable de ce post fasse appel a vous si besoin et de ne pas mettre la charrue avant les boeufs
donc pas de mp pour le moment
en tous les cas votre impatience a participer fait plaisir
le bleu responsable du centre fera appel a quelqu'un pour le RB, pour encadrer la balade...merci de vous proposer je vous rajoute dans la liste centre
merci d'attendre que la personne responsable de ce post fasse appel a vous si besoin et de ne pas mettre la charrue avant les boeufs
Comme tu veux cquiqui mais je ne crois pas qu'il y est de "bleu" vers chez nous ou sinon ils ne se manifestent pas encore, de plus nous sommes peu nombreux en région centre.cquiqui a écrit :drey skippy...ce sont les bleus qui vont gerer les post regionaux, qui ne sont pas encore créés
ps :Je n'ais que deux ans et demi de permis et skippy n'as pas sa moto depuis très longtemps il me semble.
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
j'attends la reponse de dedehypno
si jamais elle ne souhaite pas, et que d'ici la creation du post regional il n'y a pas de nouveaux inscrits, pas de soucis pour que vous vous en occupiez
si jamais elle ne souhaite pas, et que d'ici la creation du post regional il n'y a pas de nouveaux inscrits, pas de soucis pour que vous vous en occupiez
Les bleus, c'est comme autrefois pendant le service militaire: deux mois de permis donc dans notre cas ???