[RA] dimanche 20 mars CR + 2 Vidéos (jona85 et shad)

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

Jona85

Re: [RA] dimanche 20 mars

Qu'il fasse beau dimanche, on est d'accord, mais ca n'empêche pas qu'on roule la plupart du temps en sous-bois et qu'avec la flotte qui est tombée et le vent qui va certainement mettre des feuilles, ca va pas être chouette...
Papillon

ben d'aprés mes souvenirs, car je l'ai fait plusieurs fois cette balade

les seuls sous bois sont sur le retour aprés les baraques en vercors et aprés le col du rousset

donc normalement dans l'aprés midi

donc ca peut vraiment le faire

pour l'allez il n'y a pratiquement pas de sous bois
Papillon

ptit pimousse a écrit :Une cam??? nefaste pour le coefficient de penetration dans l'air et donc performance en recul, c'est pas bon ça...
On va se trainer la teube (expression motarde hein, je ne suis pas grossier moi)........ :mdr3:
hey ho ca va elle est pas grosse la cam !!!!!
Jona85

Papillon a écrit :ben d'aprés mes souvenirs, car je l'ai fait plusieurs fois cette balade

les seuls sous bois sont sur le retour aprés les baraques en vercors et aprés le col du rousset

donc normalement dans l'aprés midi

donc ca peut vraiment le faire

pour l'allez il n'y a pratiquement pas de sous bois
A voir, de toute facon je ne suis toujours par sûr de ce que je fais. :)
ptit pimousse

Je suis au regret de devoir plussoyer ce que disent les potos, la route avant et apres le rousset seront crade quoi qu'il arrive je le crains, mais un rb bis et le tour est joué au cas ou... :super:
Papillon

ptit pimousse a écrit :Je suis au regret de devoir plussoyer ce que disent les potos, la route avant et apres le rousset seront crade quoi qu'il arrive je le crains, mais un rb bis et le tour est joué au cas ou... :super:

bon tu suis ou pas :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

on l'a le RB bis :super: :super: :super:
ptit pimousse

Bin oui, moi je vais ou vous voulez, je constate c'est tout...pas taper moi, moi faire comme tu veux
:hehe:
Papillon

ptit pimousse a écrit :Bin oui, moi je vais ou vous voulez, je constate c'est tout...pas taper moi, moi faire comme tu veux
:hehe:
c'est qui le chef !!!!!!!
Tobias Lune

Passez sur le RB bis et ça double vos chances de me voir, pareil pour Shad, je crois.

J'ai fait 10 000km cet hiver, à me peler les noix la moitié du temps faute d'équipement adapté ... les beaux jours et les températures agréables arrivant, si j'ai le choix, je profiterai du chaud, donc pas trop en altitude pour le moment.

Lune

PS : Pour ceux qui pensent être des petits génies et qui auront, par conséquent, l'idée de me dire : "T'avais qu'a te payer un équipement." je les inviterai à se souvenir que mon anniversaire était hier et que j'ai ouvert un compte en banque pour les dons. :mrgreen:
Papillon

Bon alors si on veut les lyonnais !!!!!!

va falloir qu'on change

donc là il fait super beau sur le vercors, donc on fait quoi !!!!!!

RB1 ou RB2

allez on lance un vote
ptit pimousse

Moi je respecte la hierarchie, je suivrai ma cheftaine jusqu'en enfer (leche botte moaaaaaa, pfffff) :mrgreen:
Papillon

ptit pimousse a écrit :Moi je respecte la hierarchie, je suivrai ma cheftaine jusqu'en enfer (leche botte moaaaaaa, pfffff) :mrgreen:
c'est bien pimousse, mais moi je vais pas en enfer mais au paradis, j'suis une princesse qui pète des paillettes :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
shad

RB1 : Ce qui m'inquiète c'est que la montée ne dois pas être très propre, de plus le temps de la semaine est mauvais, donc je crains des zones d'humidité. Ça m'embêterais de faire une si belle route et de devoir me trainer par "peur" de faire frotter les carénages ... De plus la T° va chuter en hauteur, déjà qu'il fait pas chaud en bas ... Par contre si devrais le garder pour dans 1 mois ou 2 quand il fera 20° ... ca va être une tuerie :)

RB2 : Ça parait plus prudent (on est en hiver quand même ! ). Je connais un peu la route et on aura plus "chaud" que sur le Rousset.
Papillon

ok allez c'est bon on valide le RB 2

je remet à jours le post initiale

on se fait le col du rousset plus tard au mois de mai
ptit pimousse

Ca me va...(enfin tout me va hein capitaine, je disais ça juste pour avoir un post de plus) :hehe:

On se le fera entre nous en traitre d'ici le mois de mai... :amen:
Dernière modification par ptit pimousse le 18 mars 2011, 09:59, modifié 1 fois.
Papillon

ptit pimousse a écrit :Ca me va...(enfin tout me va hein capitaine, je disais ça juste pour avoir un post de plus) :hehe:

t'as du boulot si tu veux égaler le chef !!!!!
magg

Pré RDV à Vienne ?

RDV Grenoble/Lyonnais à Saint Etienne de St Geoir ? Heure du départ ?

:cote:
Papillon

moi je pense qu'un départ vers 10h est pas mal à st etienne de st geoirs devant le mac do ?

on le fait le parcours par le nord, don on mange à thain l'hermittage ou dans les parages si ca vous dit

c'est bon pour vous
magg

:super: :super: :super:

Ça le fait !

Pour les lyonnais présent qui veulent passer par Vienne, on peut se donner rdv à 9h en sachant que ça nous fait un battement d'un quart d'heure pour prévoir les p'tit retards ;)
Jona85

Ok pour moi, si j'ai bien tout compris, on fait le road book affiché mais à l'envers ?

Si c'est ca, je vous laisserais à St Marcellin.
Papillon

Jona85 a écrit :Ok pour moi, si j'ai bien tout compris, on fait le road book affiché mais à l'envers ?

c'est bien ca Jona, ok pour st marcellin

tu nous rejoins à st etienne ????
shad

magg a écrit ::super: :super: :super:

Ça le fait !

Pour les lyonnais présent qui veulent passer par Vienne, on peut se donner rdv à 9h en sachant que ça nous fait un battement d'un quart d'heure pour prévoir les p'tit retards ;)
Ca me va !

Comme la dernier fois, passage à la pompe pour moi en arrivant sur Vienne, comme ca pas de soucis de carburant :)

RDV devant l'IBIS ?
Papillon

shad a écrit :
magg a écrit ::super: :super: :super:

Ça le fait !

Ca me va !

Comme la dernier fois, passage à la pompe pour moi en arrivant sur Vienne, comme ca pas de soucis de carburant :)

RDV devant l'IBIS ?
coooolllllll
Jona85

Papillon a écrit :
Jona85 a écrit :Ok pour moi, si j'ai bien tout compris, on fait le road book affiché mais à l'envers ?

Euh oue, je vais essayer de pas me paumer ! :ange:
Papillon

Jona85 a écrit :
Papillon a écrit :

Euh oue, je vais essayer de pas me paumer ! :ange:
est ce que tu veux qu'on t'attende à voreppe par exemple ou ailleurs sur ta route dans mon coin ?
Répondre