euh si vous pouviez éviter de conforter Black dans ses débordements, cela nous arrangerait grandement ce soir !!!
Il commence à polluer les autres posts ....
Qui sait où il s'arrêtera !!!!
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
La buse serait donc mon mari !!!!!!!!!!!!!
J'comprends plus rien Je devrais me souvenir ... X|
ma famille s'agrandit
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
complément photos balade bleue
Aaaahhh c'est malin .....je me doutais bien que la roue du lac blanc devait être très jolie....maintenant que j'ai vu les photos, je vais être obligée de revenir
mais quand on aime, on compte pas
Edit : sur la partie alsacienne vous remarquerez que les glissières de sécurité sont anti-guillotines
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
Edit : sur la partie alsacienne vous remarquerez que les glissières de sécurité sont anti-guillotines
Aaaahhh c'est malin .....je me doutais bien que la roue du lac blanc devait être très jolie....maintenant que j'ai vu les photos, je vais être obligée de revenir
mais quand on aime, on compte pas