Moi pareilkiki2 a écrit :Moi l'écusson est déjà coud sur le cuir! Pour les Vosges je suis pour!
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
CONCENTRE 2012
Modérateur : Centaure
Re: CONCENTRE 2012
- frednoah13
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Kawasaki ZR-7
[quote="LePassagerduVent"]"aurel77" wrote: Attend y en a un de lille qui est venu donc avec un peu de volonté
Pardon gamin ... mais j'aime pas ta remarque ... parfois QUE de la volonté ne suffit pas ... faut aussi avoir les moyens de cette volonté...
Si certain on les moyens financier d'autres ne les ont pas ...[/quote]
C est sur que tout le monde n a pas les memes moyens mais je pense aussi qu Aurel77 ne faisait qu allusion à la distance et non aux frais qui vont avec.
C est vrai que pour ceux qui ne viendront pas en pretextant juste que c est a cause de la distance , il faudra se rappeler qu Adchildren a fait Nord-Vosges-Cevennes en 24 h pour venir cette annee !
Pour ceux qui n ont pas les moyens de venir , j en suis le premier triste mais il faut se dire qu on a 1 an et qu en supprimant un paquet de clopes par ci , une biere par là , ou en cagnotant juste 3-4 euros par semaine , ca devrait le faire.
Pardon gamin ... mais j'aime pas ta remarque ... parfois QUE de la volonté ne suffit pas ... faut aussi avoir les moyens de cette volonté...
Si certain on les moyens financier d'autres ne les ont pas ...[/quote]
C est sur que tout le monde n a pas les memes moyens mais je pense aussi qu Aurel77 ne faisait qu allusion à la distance et non aux frais qui vont avec.
C est vrai que pour ceux qui ne viendront pas en pretextant juste que c est a cause de la distance , il faudra se rappeler qu Adchildren a fait Nord-Vosges-Cevennes en 24 h pour venir cette annee !
Pour ceux qui n ont pas les moyens de venir , j en suis le premier triste mais il faut se dire qu on a 1 an et qu en supprimant un paquet de clopes par ci , une biere par là , ou en cagnotant juste 3-4 euros par semaine , ca devrait le faire.
Sur ce, on a qu'a dire que l'affaire est close, vous ne croyez pas ?frednoah13 a écrit :C est sur que tout le monde n a pas les memes moyens mais je pense aussi qu Aurel77 ne faisait qu allusion à la distance et non aux frais qui vont avec.LePassagerduVent a écrit :"aurel77" wrote: Attend y en a un de lille qui est venu donc avec un peu de volonté
Si certain on les moyens financier d'autres ne les ont pas ...
- LionHeart
- Accro
- Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
Moi et Isa, sont également très consentant pour les Vosges !! En espérant que les dates seront de notre coté
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
ok, si on cherche des lignes droites, on ira là-basKev44 a écrit :Les Vosges !!
Essayez de pencher un peu à gauche en 2013
Il manque une option au sondage : N'importe où tant que ce n'est pas Blacks15 qui organise !
Avec plaisir les Vosges, de beaux paysages et encore une fois des types de routes différents de l'année précédente
Le problème de la distance, c'est toujours le même quelque soit l'endroit, il y aura toujours un groupe pour qui ça fera loin... Dans les Cévennes, on a eu une moto du 62 (oui, oui, de tout là haut dans le nord de la France), et un tas de mecs de l'Est, alors à d'autres l'excuse de la distance.
Avec plaisir les Vosges, de beaux paysages et encore une fois des types de routes différents de l'année précédente
Le problème de la distance, c'est toujours le même quelque soit l'endroit, il y aura toujours un groupe pour qui ça fera loin... Dans les Cévennes, on a eu une moto du 62 (oui, oui, de tout là haut dans le nord de la France), et un tas de mecs de l'Est, alors à d'autres l'excuse de la distance.
- angie
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : fazer
et pourtant on est aussi fauché
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Je connais bon nombre de gens qui n'ont pas l'habitude de rouler sur de longues distances surtout ...angie a écrit :et pourtant on est aussi fauché
Une concentre, en partant en groupe peut être un bon moyen pour s'aguerrir.
Mais je n'irai pas jusqu'à juger ceux pour qui ça fait trop loin.
- angie
- Squatteur - Squatteuse
hééé tu as perdu ton second degres
chacun fait comme il pneu...
- LionHeart
- Accro
- Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
Plus t'es loin, moins ta d'points !
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
pis d'abord on va attendre que le moment soit venu de choisir, dévider etc....
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Tu vas bientôt voir mon second degré toi...angie a écrit :hééé tu as perdu ton second degres
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
J'avoue que j'ai éviter de poster ça aussi Lord
Eh oui, y ' a les Alpes Mancelles dans l'Ouest quand même !
- angie
- Squatteur - Squatteuse
Melkira95 a écrit :Tu vas bientôt voir mon second degré toi...angie a écrit :hééé tu as perdu ton second degres
chouette!!!!!!!!!!!
les alpes mancellesKev44 a écrit :J'avoue que j'ai éviter de poster ça aussi Lord
c'est quoi ca encore,une pietre parodie de montagne
-
- Accro
- Moto possédée : 600 Cbr f
Poitiers!!!!!
Ya la base de loisirs de Moncontour!!!
Chalet, tente, restau, cable de wakeboard, barbecue, gites pas loin et de belles ballades de campagne!!!!
Enfin, je dis ça, je ne sais même pas si je suis encore en RP en septembre!!!
Ya la base de loisirs de Moncontour!!!
Chalet, tente, restau, cable de wakeboard, barbecue, gites pas loin et de belles ballades de campagne!!!!
Enfin, je dis ça, je ne sais même pas si je suis encore en RP en septembre!!!
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=12&t=42227
ils sont tous blancs comme des lavabos là bas ! les seules personnes qui sont bronzées sont des immigrés !Troud'air a écrit :ils connaissent le soleil dans les Vosges ?
depuis qu'on attend la pluie en France .... hey , vous pourrez faire la danse des canards !
tu n'as pas tout à fait tord le basquele basque a écrit :ils sont tous blancs comme des lavabos là bas ! les seules personnes qui sont bronzées sont des immigrés !Troud'air a écrit :ils connaissent le soleil dans les Vosges ?
depuis qu'on attend la pluie en France .... hey , vous pourrez faire la danse des canards !
-
- Accro
- Moto possédée : 600 Cbr f
Pas besoin!!!!Jona85 a écrit :Et les virages ?
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=12&t=42227