Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
javanah a écrit :Skippy le kangourou, Flipper le dauphin et mon ami Ben ont bercé mon enfance mais j'ai eu la chance d'échapper à "la ptite maison dans la prairie"
je m'en sort pas trop mal
c'est un exercice anti Alzheimer que vous faites , à essayer de vous rappeler votre période boutonneuse ?
que diable , sortez vos anecdotes qui sentent bon la graisse à barbour ,les passages de permis sur TERROT , les jeunes filles sur le tan-sad !
votre première moto .... celle dont vous avez flashé vraiment !
mÔa ,c'était une BMW R 60 attelée à un side BERNADET en osier ;qu'elle était belle ! pas top le panier pour rouler l'hiver ,mais ce ronronnement de moteur ,on l'entendait respirer par le filtre à air cette moto !
elle avait les sacoches en cuir et le tablier de cuir ,vestiges de sa vie douanière sans doute
allez à vous ,bande de petits vieux gâteux !
J'ai bien pensé à toi Yves en visitant ce musée à Riom où il y a plein de sides magnifiques
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
ma 1ere 125, pas celle de la photo mais le meme modele, avec guidons bracelet en remplacement de celui d origine, avec compteur et compte tour ronds et separes du modele suivant la k5.....
j ai adore cette brele, j ai baise 2 moteurs dessus, faut dire qu a l epoque j etais completement "allume".... toujours l aiguille du compte tour dans le rouge..... poignee vissee a fond..... je prenais un bon 140/150 compteur avec
un vrai miracle que je sois toujours de ce monde du reste....... pis j ai eu des problemes de sante qui m ont force a stopper la moto, ce qui explique tres certainement le miracle precite.....
il est bien rare que des ennuis de santé vous sauve la vie.....comme quoi on peut croire au miracle
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
je me rappelle de mon 1er flash moto c'était une africa twin.. a force de regarder le paris dakar a la télé..
sinon à la télé étant petit y'avait plein de trucs..cosmocats,ken le survivant,le club dorothée (oh merde),les chevaliers du zodiaque,maya l'abeille...j'adorais les séries us,comme les mystères de l'ouest,galactica,starsky et hutch...
javanah a écrit :Skippy le kangourou, Flipper le dauphin et mon ami Ben ont bercé mon enfance mais j'ai eu la chance d'échapper à "la ptite maison dans la prairie"
je m'en sort pas trop mal
c'est un exercice anti Alzheimer que vous faites , à essayer de vous rappeler votre période boutonneuse ?
que diable , sortez vos anecdotes qui sentent bon la graisse à barbour ,les passages de permis sur TERROT , les jeunes filles sur le tan-sad !
votre première moto .... celle dont vous avez flashé vraiment !
mÔa ,c'était une BMW R 60 attelée à un side BERNADET en osier ;qu'elle était belle ! pas top le panier pour rouler l'hiver ,mais ce ronronnement de moteur ,on l'entendait respirer par le filtre à air cette moto !
elle avait les sacoches en cuir et le tablier de cuir ,vestiges de sa vie douanière sans doute
allez à vous ,bande de petits vieux gâteux !
J'ai bien pensé à toi Yves en visitant ce musée à Riom où il y a plein de sides magnifiques
merkiiiiii
je viens de rentrer de ballade moto lors de la concentre d'Aizieu (32) ;une concentre comme autrefois ,des gens gentils comme ce n'est pas croyable ,une ambiance de fraternité , ouf ! à peine croyable de nos jours !
les motards ? pas un de moins de 40 ans ....que des vieux cons comme mÔa !!!
ma première moto ,une BMW R 50 ,juste avant d'être attelée à un sidecar en osier !
je suis au second plan ,peau de mouton et cromwell/climax !
la photo est floue car le pote qui l'a faite s'appuyait sur sa Calif' 850 T3 moteur en marche !
la seconde ,BMW R 50/2 ?qui a servi à la distribution des journaux SUD OUEST !
le basque a écrit :
merkiiiiii
je viens de rentrer de ballade moto lors de la concentre d'Aizieu (32) ;une concentre comme autrefois ,des gens gentils comme ce n'est pas croyable ,une ambiance de fraternité , ouf ! à peine croyable de nos jours !
les motards ? pas un de moins de 40 ans ....que des vieux cons comme mÔa !!!
et bien faut croire que tous les vieux cons n'étaient pas à ta concentre car j'en ai rencontré quelques uns au salon de la moto à La Roche/Foron
ambiance sympa , bécanes magnifiques, soleil....tout y était pour passer un excellent moment
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]