madmoiselle a écrit :ça a l'air vraiment top la montagne et la mer réunies
Mais pour nous ça fera trop loin, pour l'instant. On n'a pas encore l'habitude de rouler si loin et si longtemps, il faut qu'on s'entraîne un peu avant histoire de pas être complètement naze une fois sur place On passe notre tour pour cette année. On va profiter de la saison 2013 pour monter en skills progressivement, en allant voir un peu les balades du fofo qui se passent dans les régions voisines par exemple.
En tout cas, je souhaite bon courage à Koueky pour cette organisation, et une belle concentr' à tous !
Si vous voulez faire une Halte chez nous. La porte est toujours ouverte.... (Enfin sauf quand il fait très froid !!!!)
C'est volontiers.
Winthor a écrit :Pour ceux qui aurait peur des long trajet il est possible de
faira appel a certains motard-étape genre on en parle sur un autre post
J'ai hate d'être à la prochaine concentre
on a une pétée de roulages a faire d'ici là
D'ailleur pour le motard-étape je suis à mi chemin entre le Nord et le Sud bon normalement j'ai 3 places dispo (2+1) exceptionnelement je peux accepter plus en faisant du camping d'interieur
Des roulages à faire ??? ou quand ??? au faite tu viens quand par chez moi ?
bah on va s'organiser des trucs, on va pas laisser toute la couverture a Red
et je passe chez toi ..... je sais pas je suis comme le vent, insaisissable
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Mais pour nous ça fera trop loin, pour l'instant. On n'a pas encore l'habitude de rouler si loin et si longtemps, il faut qu'on s'entraîne un peu avant histoire de pas être complètement naze une fois sur place On passe notre tour pour cette année. On va profiter de la saison 2013 pour monter en skills progressivement, en allant voir un peu les balades du fofo qui se passent dans les régions voisines par exemple.
En tout cas, je souhaite bon courage à Koueky pour cette organisation, et une belle concentr' à tous !
Si vous voulez faire une Halte chez nous. La porte est toujours ouverte.... (Enfin sauf quand il fait très froid !!!!)
C'est volontiers.
Melkira a écrit :J'vais me faire engouler, ya l'Est, le Centre aussi qui viennent .
nanmého !!
Et le Nord aussi à priori et je suis sûr que l'Ouest sera représenté
Pas par moi en tout cas, désolé.
Pas de jours congés cette année pour moi et désolé même si ça été dit, et que ce n'est pas une bonne raison pour plein de monde mais tant pis mais cela fait loin pour moi, que ce soit en moto ou en voiture avec un remorque, avec ou sans pause.
Amusez vous bien.
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012
La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
geshtou a écrit :Ba moi loin ou pas loin, je serais bien venu si les travaux étaient finit...
Amusez vous bien!!!
2 années tu fais l'impasse !!!!!
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
De mes petites expériences, jeunes, vieux, jeunes permis, filles ou garçons ou mâles machos ... quelque que soit la distance si on roule dans un groupe de vrais motards dans l’âme ca passe tout seul .... ou alors j'ai toujours eu de la chance ...
de longues terres longues nouvelles ... et il y a toujours un début a tout !
mais sinon je comprends si vous voulez pas voir ma sale gueule ! non non je suis pas nombriliste ! je m'aime c tout !
mais d'un autre coté moins y aura de participants et plus y aura de route pour les présents, non ?
je vais peut etre faire un petit détour, @Black je peux vous prendre au passage ce sera sur mon chemin ?
... ok je vais me coucher ...
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
Pour moi le moi de mai 2013 c'est comme si c'était dans 10 ans!
J'ai aucune idées de qui/que/quoi à ce moment précis, je le note dans mon agenda de président cependant et je pense que je pourrais donner une réponse d'ici Mars.
Pi ca serait bien si les ouest powa partaient ensemble pour cette concent', au lieu de faire la route en lonesome cowboy
fabien_70 a écrit :Bon pour moi les congés sont posés .... Avec 1 jour avant et 1 jour après en plus, histoire d'arriver et repartir dans un état pas trop comateux
L'écureuil tu me gardes une place au chaud les deux nuits
Pour ma part permis ou pas je viens... Vous me manquez trop bandes de nazes!! Nan sans déconner je récupère cette saleté de papier rose (si précieux) le 07 Janvier 2013... Long encore
Bisous à tous!!
Dernière modification par Jéjé1098s le 25 oct. 2012, 22:18, modifié 1 fois.
zoolu a écrit :Évite juste de le rendre en Août 2013 jéjé
bah ça sent les bonnes ondes
super jéjé!! On te traineras en sds
Perso je commence mon nouveau taf lundi, normalement je serais en milieu de cdd au mois de mai, je vais tenter une amorce de demande de congé en signant le cdd fin janvier
Jéjé1098s a écrit :Pour ma part permis ou pas je viens... Vous me manquez trop bandes de nazes!! Nan sans déconner je récupère cette saleté de papier rose (si précieux) le 07 Juillet 2013... Long encore
Si vous voulez faire une Halte chez nous. La porte est toujours ouverte....(Enfin sauf quand il fait très froid !!!!)
C'est volontiers.
Jéjé1098s a écrit :Pour ma part permis ou pas je viens... Vous me manquez trop bandes de nazes!! Nan sans déconner je récupère cette saleté de papier rose (si précieux) le 07 Janvier 2013... Long encore
Bisous à tous!!
Petit pb dans ma rédaction...Ce n'est pas le 7 juillet mais le 7 Janvier....
les routes des P.O !!!!!!!!!!!!! ...................... quelles routes ??????????????????????? ..................... c'est un circuit avec les montagnes enneigees d'un cote et la mer de l'autre .
Jéjé1098s a écrit :Pour ma part permis ou pas je viens... Vous me manquez trop bandes de nazes!! Nan sans déconner je récupère cette saleté de papier rose (si précieux) le 07 Janvier 2013... Long encore
Bisous à tous!!
oui mais 2mille combien ?
Bisous à tous!!
oui mais 2mille combien ?
Le plus tôt possible....2013 je pense... Merci mon p'tit pep