[BALADE MOTO - 13 JUILLET] 1 an de plus, ça se fête !!!

Les sorties des Motards du Forum - Région Parisienne

Modérateurs : Centaure, geshtou

Quelle activité ? Et quand ?

Le sondage est terminé depuis le 10 juin 2013, 22:29

Balade Moto
11
18%
Karting
2
3%
Laser Quest
3
5%
Parcs d'attractions
4
7%
Restaurants
8
13%
Autre ?
4
7%
Samedi 29 Juin
5
8%
Samedi 06 Juillet
6
10%
Dimanche 07 Juillet
6
10%
Samedi 13 Juillet
11
18%
 
Nombre total de votes : 60

king ju

Re: 1 an de plus, ça se fête !!!

Message : # 1381288Message king ju »

heuu alors moi je me fou totalement de savoir ou on va, on peut privilégie un endroit plus prés de malvi et de scrat enfin de leur permettre de nous accompagné , mais si je peut me permettre, ( j'avais déjà proposé ça pour la ballade du 2 juin) bon je suis super nul en RB donc compter pas sur moi :hehe:
par contre j'ai pour habitude de rouler SANS RB 8|

oui oui ça parait fou :pasdrole: rouler avec un groupe sans savoir ou aller, que tout le monde et personne mène le groupe, une totale liberté, pas de prise de tête " HAAAA fallais aller a droite" ou " NOOON mais on ai perdu, j'avais dit 3eme rond point a gauche" :|

La, pas de soucis, tout le monde doit ouvrir un peu la route, on ne sais pas ou on va, mais pour le coup pas de prise de tête, on peut avoir la surprise de découvrir une route de merde X( mais aussi de découvrir une très jolie route pleine de virage entre de jolie village pittoresque :]

Bref c'est une proposition comme une autre, elle vaut ce qu'elle vaut, c'est peut être pas la meilleur, mais c'est la moins chiante a organisé :mdr3:
Scrat
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1424
Inscription : 17 mai 2021, 20:59
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600F 2001, CB1300F

Re: 1 an de plus, ça se fête !!!

Message : # 1381297Message Scrat »

king ju a écrit :heuu alors moi je me fou totalement de savoir ou on va, on peut privilégie un endroit plus prés de malvi et de scrat enfin de leur permettre de nous accompagné , mais si je peut me permettre, ( j'avais déjà proposé ça pour la ballade du 2 juin) bon je suis super nul en RB donc compter pas sur moi :hehe:
par contre j'ai pour habitude de rouler SANS RB 8|

oui oui ça parait fou :pasdrole: rouler avec un groupe sans savoir ou aller, que tout le monde et personne mène le groupe, une totale liberté, pas de prise de tête " HAAAA fallais aller a droite" ou " NOOON mais on ai perdu, j'avais dit 3eme rond point a gauche" :|

La, pas de soucis, tout le monde doit ouvrir un peu la route, on ne sais pas ou on va, mais pour le coup pas de prise de tête, on peut avoir la surprise de découvrir une route de merde X( mais aussi de découvrir une très jolie route pleine de virage entre de jolie village pittoresque :]

Bref c'est une proposition comme une autre, elle vaut ce qu'elle vaut, c'est peut être pas la meilleur, mais c'est la moins chiante a organisé :mdr3:
Le problème est résolue :mdr3:

Non blague a part, je commence a bien connaitre la RP ainsi que nombreux rouleur de la région. Si on par avec un itinéraire bien définis c'est pour que tous le monde puisse prendre du plaisir.

J'ai déjà fais des balades sans RB et je peut te dire que généralement ca par vite en sucette entre ceux qui vont râler car les routes sont pourrie ou bien que c'est toujours du tous droit.

Et entre parenthèse, malheureusement, le coin désigné n'est pas favorable au route à virolo comme le reste de la RP d’ailleurs.
king ju a écrit :on peut privilégie un endroit plus prés de malvi et de scrat enfin de leur permettre de nous accompagné


Faut pas vous embêter pour nous ;) , si c'est dans ce coin là que vous voulez rouler, allez y pas de soucis pour nous ;)
king ju

Re: 1 an de plus, ça se fête !!!

Message : # 1381318Message king ju »

il est vrai qu'en générale quand je partais en ballade sans RB je le faisais qu'avec des motards que je connaissais bien, chacun prenais la tète du groupe quand il voulais pour aller ou il voulais, mais il est vrai que c'est mieux quand tout le monde se connais déjà , mais nous avons eu de bonne surprise en faisans ça .

Après on ne sais pas trop ou aller donc autant cherché dans le coin pres de chez vous, comme on dit plus il y a de fou moins il y a de riz ou un truc dans le style :mdr3:
Myst

Re: 1 an de plus, ça se fête !!!

Message : # 1381344Message Myst »

drey a écrit :mais pourquoi pas vers rambouillet?
Ça peut être une idée ! :ghee:

Moi pour y aller j'ai a peu près 150 bornes (si je fais un détour par V2) + le retour , je suis donc dans mes 300 km.
Toi tu as 120 bornes a peu près Drey ?
Et pour tous les autres , on reste dans les Yvelines !

La destination est trouvée : RAMBOUILLET :mrgreen:

Je vais regarder si je trouve des trajets intéressants ! :super:

Et si vous avez déjà des RB pour cette destination , faites nous en part :cote:








---------------
Par contre pourquoi personne n'aiment les "Chevreuses" ?! :0
Ok j'ai entendu qu'il y avait pas mal de flics mais on aura cas pas dépasser les limites de vitesses dans les virages c'tout :gene:
On est bien resté soft la dernière fois a Fontainebleau sur la route de l'escargot donc pourquoi pas y arriver sur les "Chevreuses" ?!
Je dis ça parce que comme tout le monde m'en parle j'aimerai bien tester ces fameux "17 supers virages" :rouge: :ghee:
En plus ce sera sur la route :langue3:
---------------
Dernière modification par Myst le 13 juin 2013, 17:15, modifié 4 fois.
king ju

Re: 1 an de plus, ça se fête !!!

Message : # 1381350Message king ju »

moi j'aime pas Rambouillet X(



:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

par contre j'aime bien foutre la me....

:mdr1:


:super: bien comme destination
claf

Re: 1 an de plus, ça se fête !!!

Message : # 1381351Message claf »

@Myst : Je peux te récupérer à V2 et t'emmener à Rambouillet si tu veux, je connais la route :super:
Myst

Re: 1 an de plus, ça se fête !!!

Message : # 1381353Message Myst »

claf a écrit :@Myst : Je peux te récupérer à V2 et t'emmener à Rambouillet si tu veux, je connais la route :super:
Merci de la proposition ;-)

Mais j'avais plus dans l'idée, qu'on se rejoigne tous a V2 pour y aller ensemble en fait ?! ::d

C'est pour ça que je parlais de faire un "détour" sinon je pourrai y aller directement aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: 1 an de plus, ça se fête !!!

Message : # 1381356Message Malvi »

En gros tu veux faire une balade en chevreuse qui va jusqu'à Rambouillet ?
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Myst

Re: 1 an de plus, ça se fête !!!

Message : # 1381357Message Myst »

Malvi a écrit :En gros tu veux faire une balade en chevreuse qui va jusqu'à Rambouillet ?
Ouaip !

Un truc dans le genre : http://maps.google.fr/maps?saddr=Centre ... 1&t=m&z=11" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

:)
king ju

Re: 1 an de plus, ça se fête !!!

Message : # 1381360Message king ju »

non non non :nono:

cheuvreuse et proche de Rambouillet mais c'est chevreuse, si on va la bas disons plus précisément DAMPIERRE la ou il y a des virages, il faut savoir que c'est la capitale des flics, on va se faire arrêter toute les 5 min, contrôle de vitesses, pneumatique, pots d’échappements, de plus il doit y avoir prés de 100 motard au mètre carré , la c'est franchement pas le bon plan .
Rambouillet oui, c'est un peu plus reculé, moins de flics, moins de motards, de belles routes aussi, pas de dampierre est chevreuse, j'ai pas de sous a donné a l’État :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: 1 an de plus, ça se fête !!!

Message : # 1381362Message Malvi »

Ouais je vais passer pour une chieuse mais Chevreuse c'est vu et revu, puis comme le dit king ju c'est plein de flics.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
king ju

Re: 1 an de plus, ça se fête !!!

Message : # 1381363Message king ju »

Myst a écrit :
Malvi a écrit :En gros tu veux faire une balade en chevreuse qui va jusqu'à Rambouillet ?
Ouaip !

Un truc dans le genre : http://maps.google.fr/maps?saddr=Centre ... 1&t=m&z=11" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

:)
oui fait un truc dans le genre, mais oublie senlisse, je connais trop bien, ca sent la merde c'est sur , juste un petit detour par ailleur , STP :amen:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: 1 an de plus, ça se fête !!!

Message : # 1381372Message Malvi »

Sinon scrat a un RB d'environ 80 km aller-retour en partant de Versailles, il est sympa et sans trop passer par les coins à risque.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Myst

Re: 1 an de plus, ça se fête !!!

Message : # 1381375Message Myst »

Malvi a écrit :Sinon scrat a un RB d'environ 80 km aller-retour en partant de Versailles, il est sympa et sans trop passer par les coins à risque.
Jusqu’à Rambouillet ?
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: 1 an de plus, ça se fête !!!

Message : # 1381376Message Malvi »

Non il y va pas car la route à la fin pour s'y rendre n'a pas franchement d’intérêt, cela fait une boucle un peu avant.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: 1 an de plus, ça se fête !!!

Message : # 1381378Message Malvi »

Je propose mais tu peux faire ton propre RB si tu veux ;).
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Myst

Re: 1 an de plus, ça se fête !!!

Message : # 1381379Message Myst »

Malvi a écrit :Je propose mais tu peux faire ton propre RB si tu veux ;).
Non ça me va très bien si c'est Scrat qui nous guide,

Il aura l'avantage de connaitre les lieux et les coins a éviter :)
drey

Re: 1 an de plus, ça se fête !!!

Message : # 1381390Message drey »

Myst a écrit :
claf a écrit :@Myst : Je peux te récupérer à V2 et t'emmener à Rambouillet si tu veux, je connais la route :super:
Merci de la proposition ;-)

Mais j'avais plus dans l'idée, qu'on se rejoigne tous a V2 pour y aller ensemble en fait ?! ::d

C'est pour ça que je parlais de faire un "détour" sinon je pourrai y aller directement aussi :mrgreen:
si vous voulez faire un restau le midi, vaut peut être mieux se retrouver au restau?
Biomec78

Re: 1 an de plus, ça se fête !!!

Message : # 1381392Message Biomec78 »

c'est le midi ou le soir le resto ?
drey

Re: 1 an de plus, ça se fête !!!

Message : # 1381398Message drey »

Biomec78 a écrit :c'est le midi ou le soir le resto ?
midi ;-)
Myst

Re: 1 an de plus, ça se fête !!!

Message : # 1381399Message Myst »

drey a écrit :si vous voulez faire un restau le midi, vaut peut être mieux se retrouver au restau?
Au contraire, si tout le monde se rallie sur V2 a midi , on peut même trouver un restau sur place.

Puis comme ça "direction" Rambouillet où tu nous rejoindras ?

Après on prendra un verre dans les alentours ^^
drey

Re: 1 an de plus, ça se fête !!!

Message : # 1381401Message drey »

Myst a écrit :
drey a écrit :si vous voulez faire un restau le midi, vaut peut être mieux se retrouver au restau?
Au contraire, si tout le monde se rallie sur V2 a midi , on peut même trouver un restau sur place.

Puis comme ça "direction" Rambouillet où tu nous rejoindras ?

Après on prendra un verre dans les alentours ^^
bah si je vous rejoint a rambouillet autant que j'aille me balader toute seule :gene:
Myst

Re: 1 an de plus, ça se fête !!!

Message : # 1381404Message Myst »

drey a écrit :bah si je vous rejoint a rambouillet autant que j'aille me balader toute seule :gene:
Mdr

Donc tu nous rejoindrai jusqu'a V2 ? :ghee:

Ça fait une trotte lol
king ju

Re: 1 an de plus, ça se fête !!!

Message : # 1381405Message king ju »

ALORS,
Je ne veut vraiment pas faire le chieur de service, mais voila comment je vois les choses actuellement, resto midi disons un rendez vous a 12H30 , 13H le temps qu'on parle a v2, 13h30 on mange, en generale un repas sans se pressé dur environ 1h30 , donc 15h dehors ;
( je compte large ) , 15h30 on est sur la route, avec un raod book de 80km, disons qu'on roule a 80km/H, vous savez comme moi qu'on ne roulera pas a cette vitesse, disons en 1h c'est torché, fin de la sortie 16h30, disons 17h si on parle un peu a gauche a droite

UN SAMEDI, JOUR D'ANNIVERSAIRE, ON FINI A 17h ???? 8| c'est pas bien ça :hehe:

Proposition:

-Rendez vous début d'aprem pour tous a V2
-Ballade ( le RB) que vous voulez
-La, soit on reste unis soit on se divise, myst rentre chez elle ( donc voir pour pas forcement faire un gros RB) pendant que les autres la suivent, ou boivent une bierre en terrasse en racontant nos explois , on continue de rouler un peu
-MYst reviens avec une voiture ( plus facile pour rentrer le soir) et pas peur des sangliers.
-Restaurant tous ensembles
- Et je sais pas si vous le savez, mais le soir il y a des feux d'artifesse PARTOUT et gratuit, qui peut se venter de faire son anniversaire sous les feux d'artifesses ( a part ceux qui sont née les 13 et 14 juillet ) :mdr3:

LA CA RESSEMBLE A UN ANNIVERSAIRE
LA ON VA PASSER UNE BONNE JOURNEE

a vous de voir :]
Répondre