Concentre 2017 Pourrissage

Concentre 2017 dans le Jura

Modérateur : TIZIANA

Argan

Re: Concentre 2017 Pourrissage

Message : # 1549062Message Argan »

:pleur4: J'ai pas mes congés, première fois que ç'a m'arrive, coiffé au poteau par mon collègue qui fait je sais pas quoi. :aille2:

Ca m'empechera pas de venir le weekend, et peut etre de faire un aller retour le jeudi :cote:

Mais merde quoi!

Et puis en plus c'est pas comme si je suis censé recevoir la roulotte dans ces eaux la, jsuis doublement emmerdé!
Avatar de l’utilisateur
Boub41
Fidèle
Fidèle
Messages : 365
Inscription : 16 mars 2016, 18:24
Genre : masculin
Moto possédée : Yzf r6

Re: Concentre 2017 Pourrissage

Message : # 1549079Message Boub41 »

Sa c'est un mec motiver :super: .Heu je voulais attendre un peu pour poser mes congés vais peu être le faire là du coup. :)
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10255
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Concentre 2017 Pourrissage

Message : # 1549091Message Harlock »

Vous pouvez poser des congés? Je suis sur une charnière de contrat et je sais même pas si j'aurais des vacances avant fin Juin.
J'en saurais plus le 15 Décembre, s'ils me prennent ou pas en CDI avec 6 mois de cdd à partir de Janvier.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Argan

Re: Concentre 2017 Pourrissage

Message : # 1549093Message Argan »

8 ans que je suis dans la meme boite alors ou j'ai le droit à mes 24 jours par an. Bon aller, 25, on a un jour imposé par solidarité. :hehe:

Mais j'ai souvent changé de poste (tous les 2 ou 3ans), ce qui fait que tous les ans je prenais le pont de l'ascension sans que ca dérange, les autres avaient ceux du 1er et 8 mai et on était sensé alterner d'une année sur l'autre mais je changeais de poste, donc de collègues. Ce qui fait qu'ils ne faisaient pas gaffe que j'avais l'ascension tout le temps :cote:

Il me reste un recours, démissionner pour le mois de mai :gene:

Ou

Je suis senser solder mes congés avant le 31 mai,je ne vais pas les poser du coup puis on verra bien. avec un peu de chance, ils me forceront à les solder fin mai, ce qui m'arrangera bien :)

En tout cas, faut que je vienne la faire la concentre, jamais roulé à moto dans le jura alors que c'est tout prêt!
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10255
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Concentre 2017 Pourrissage

Message : # 1549094Message Harlock »

Vi la guerre d'usure c'est le top, poses pas tes congés et prend toi une fin Mai sabbatique . :diable:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
Boub41
Fidèle
Fidèle
Messages : 365
Inscription : 16 mars 2016, 18:24
Genre : masculin
Moto possédée : Yzf r6

Re: Concentre 2017 Pourrissage

Message : # 1549096Message Boub41 »

Je pense sa fait un peu tot mais je verrais bien ce que me dit mon responsable et vu que je boss que les wee ken pas le choix de poser des jours si je veux venir.Si t'es en cdd ta le droit à des congés harlock après dans certaine branche pas toujours simple.
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10255
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Concentre 2017 Pourrissage

Message : # 1549114Message Harlock »

Je verrais, faut que je négocie 4 choses:
-Travailler sur les mêmes week-end que Madame sinon je signe pas.
-Pas travailler la St Patrick.
-Congés pour la concentre.
-congés pour le Hellfest.

Bon j'ai pas pris de congés depuis le 15 Juin donc ils vont pas me faire ch*** sinon je vais ailleurs.
Faut que je vois les finances, je suis pas à temps plein en ce moment (truc pour lequel j'ai poussé ma gueulante je suis passé de 90 à 124 heures), mais pas assez comparé à Septembre où j'en avais fait presque 170...

Bref en attente.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: Concentre 2017 Pourrissage

Message : # 1549145Message TIZIANA »

Argan a écrit ::pleur4: J'ai pas mes congés, première fois que ç'a m'arrive, coiffé au poteau par mon collègue qui fait je sais pas quoi. :aille2:
Ca m'empechera pas de venir le weekend, et peut etre de faire un aller retour le jeudi :cote: !
Tu peux pas rater la concentre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Argan

Re: Concentre 2017 Pourrissage

Message : # 1549180Message Argan »

Non je peux pas!
Jme faisais une joie d'y venir, y'a une belle étendue d'eau qui n'attend que moi, et une petite brasserie pas mal du tout!
Je viends les samedi dimanche, et le jeudi au pire je fais l'aller retour meme si c'est pas le plus passionant, surtout le retour :gene:
Je vais etre foutu de me lever à 4h pour aller au boulot le vendredi et revenir le vendredi soir ::d

Ca aussi c'est une solution!
Avatar de l’utilisateur
l ame motarde
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1023
Inscription : 15 oct. 2011, 17:55
Genre : féminin
Moto possédée : 500 gse , 600cbr, 600 hornet

Re: Concentre 2017 Pourrissage

Message : # 1549307Message l ame motarde »

faut pas que je la loupe celle là ,j'ai jamais roulè dans le jura :ghee: ,et j'ai pas trop de problème pour les congés cette année donc je vais viendre avec vous :langue2:
positive attitude en toute circonstance
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: Concentre 2017 Pourrissage

Message : # 1549361Message blacks »

l ame motarde a écrit :faut pas que je la loupe celle là ,j'ai jamais roulè dans le jura :ghee: ,et j'ai pas trop de problème pour les congés cette année donc je vais viendre avec vous :langue2:
Trop bien trop content :coeur:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Concentre 2017 Pourrissage

Message : # 1549364Message thunderbird »

Oui , moi aussi :cote:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
DriDri
Accro
Accro
Messages : 745
Inscription : 21 mars 2016, 15:36
Genre : masculin
Localisation : Val d'oise

Re: Concentre 2017 Pourrissage

Message : # 1549646Message DriDri »

blacks a écrit :
l ame motarde a écrit :faut pas que je la loupe celle là ,j'ai jamais roulè dans le jura :ghee: ,et j'ai pas trop de problème pour les congés cette année donc je vais viendre avec vous :langue2:
Trop bien trop content :coeur:

plus1joie plus1joie plus1joie plus1joie
Avatar de l’utilisateur
Boub41
Fidèle
Fidèle
Messages : 365
Inscription : 16 mars 2016, 18:24
Genre : masculin
Moto possédée : Yzf r6

Re: Concentre 2017 Pourrissage

Message : # 1550540Message Boub41 »

Sa y est l'inscription est partit aujourdhui ::d ::d
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: Concentre 2017 Pourrissage

Message : # 1550988Message TIZIANA »

C'est génial tout ça. Super pour tous ceux qui viennent.
Et pour Argan, clair je ne me fais pas de souci.... Au pire, tu iras juste bosser le vendredi.
L'aller retour ça ne te fait pas peur. Tu trouveras peut être des motivés pour faire un bout de route....
Non, ne rêve pas !!! Pas à 4h du matin....LOL. Mais peut être pour le soir. :langue2:
Miss Yam

Re: Concentre 2017 Pourrissage

Message : # 1554068Message Miss Yam »

Coucou à tous !

Quand je vois les commentaires de tout le monde et surtout de ceux qui ont participé aux précédentes, ça me donne trop envie de venir !!!

Etant jeune permis (6 mois et 1500 km dans les bras) J'ai juste un peu peur de ne pas réussir à suivre votre rythme... 8|

Vous en pensez quoi les habitués ??? :]
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Concentre 2017 Pourrissage

Message : # 1554072Message thunderbird »

Miss Yam a écrit :J'ai juste un peu peur de ne pas réussir à suivre votre rythme...

Vous en pensez quoi les habitués ???
Oh , mais moi aussi je n'arrive pas à suivre leur rythme :mdr3: !

Ce sera ma 5 °concentre , et je n'ai rien à prouver (35 ans que j'ai commencé à rouler à moto) , si ce n'est que j'ai toujours à apprendre ....

Je roule pépère , et me mets souvent dans les groupes des débutants , parce que ma philosophie , c'est de vivre la route à MON rythme sans prise de risque inutile , mais profiter des paysages et du partage avec le groupe lors des pauses ;-)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Toprit
Accro
Accro
Messages : 515
Inscription : 31 mai 2016, 18:01
Genre : féminin
Moto possédée : SV650 2016
Localisation : Paris 14 / Orne (61)

Re: Concentre 2017 Pourrissage

Message : # 1554075Message Toprit »

C'est vrai que c'est très tentant votre concentre là ! Ça me tente bien ... Mais je ne sais pas encore si je peux poser mes jours... J'espère savoir rapidement !
Insta/YT : Poulpageddon
DriDri
Accro
Accro
Messages : 745
Inscription : 21 mars 2016, 15:36
Genre : masculin
Localisation : Val d'oise

Re: Concentre 2017 Pourrissage

Message : # 1554077Message DriDri »

thunderbird a écrit :
Miss Yam a écrit :J'ai juste un peu peur de ne pas réussir à suivre votre rythme...

Vous en pensez quoi les habitués ???
Oh , mais moi aussi je n'arrive pas à suivre leur rythme :mdr3: !

Ce sera ma 5 °concentre , et je n'ai rien à prouver (35 ans que j'ai commencé à rouler à moto) , si ce n'est que j'ai toujours à apprendre ....

Je roule pépère , et me mets souvent dans les groupes des débutants , parce que ma philosophie , c'est de vivre la route à MON rythme sans prise de risque inutile , mais profiter des paysages et du partage avec le groupe lors des pauses ;-)

Ahhhh je suis totalement dans cette logique. J'aime rouler tranquille et profiter du paysage de notre belle France. :V: plus1

T'inquiete pas miss yam, il y a tout les niveaux et plusieurs petits groupe qui ce forme selon le mode de rando que l'on veut faire dans la journer... pour ce retrouver ensemble le midi et le soir en s'amusant. :ghee:

Débutant
Tranquille
Arsouille
Joueur
...
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: Concentre 2017 Pourrissage

Message : # 1554088Message TIZIANA »

DriDri a écrit : Débutant
Tranquille
Arsouille
Joueur
...
Clair, il y en a pour tous les gouts, donc n'hésites plus et viens. ;-)
Miss Yam

Re: Concentre 2017 Pourrissage

Message : # 1554124Message Miss Yam »

Super !
Merci vous me rassurez !
Je vais voir si peux avoir mes jours et je vais me laisser tenter si je les ai... :D
Miss Yam

Re: Concentre 2017 Pourrissage

Message : # 1554131Message Miss Yam »

Encore une petite question... :]

Comment ça se passe ? Tout le monde se retrouvent là bas où vous organisez des groupes par région pour faire la route ensemble ?
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: Concentre 2017 Pourrissage

Message : # 1554134Message pepso »

C'est plus fun si tu peux faire la route aller et retour avec un ou des autres :-)
Il y aura forcément des groupes qui se feront dans ton coin, en général il y a plusieurs post qui seront ouverts pour ça par les gens qui auront envie, tu pourras te greffer sans problème j'en suis sûr :-)
(il y a parfois plusieurs groupes, surtout pour la RP, pour éviter d'être trop nombreux)

Une fois là-bas, tu roules avec qui tu veux, ça s'organise sur le moment (même des fois 1 minute avant de partir :gene: )
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Miss Yam

Re: Concentre 2017 Pourrissage

Message : # 1554147Message Miss Yam »

pepso a écrit :C'est plus fun si tu peux faire la route aller et retour avec un ou des autres :-)
Il y aura forcément des groupes qui se feront dans ton coin, en général il y a plusieurs post qui seront ouverts pour ça par les gens qui auront envie, tu pourras te greffer sans problème j'en suis sûr :-)
(il y a parfois plusieurs groupes, surtout pour la RP, pour éviter d'être trop nombreux)

Une fois là-bas, tu roules avec qui tu veux, ça s'organise sur le moment (même des fois 1 minute avant de partir :gene: )
Ok super ! Merci beaucoup :super:
DriDri
Accro
Accro
Messages : 745
Inscription : 21 mars 2016, 15:36
Genre : masculin
Localisation : Val d'oise

Re: Concentre 2017 Pourrissage

Message : # 1554149Message DriDri »

Miss Yam a écrit :Encore une petite question... :]

Comment ça se passe ? Tout le monde se retrouvent là bas où vous organisez des groupes par région pour faire la route ensemble ?
Tu est de ou déjà Miss yam ?

Franchement essayer la concentre une année, c'est ne plus pouvoir sans passé et l'oublié ! ;)

Moi c'est clair cette année je viens en moto depuis la région parisienne.
je sais qu'il y en a déjà 3 qui partirons surement en même temps avec moi.
Verrouillé