Bon... aujourd'hui, contrôle du bon fonctionnement de toute la signalisation et de l'éclairage...tout fonctionne sauf les feux de position et le feu rouge. Je déconnecte ces équipements, je les branche directement à la batterie, ils fonctionnent.
Les fusibles sont ok, allez ! on démonte ! Selles, coques arrière, je teste le faisceau : pas de 12v. Je suis le fil jusqu'au connecteur principal pour le tester, allez ! on démonte ! Bulle, tête de fourche, araignée, compteurs, je débranche le connecteur principal, rien sur ce circuit ! On repart sous le réservoir, je le tombe. Ah, le connecteur suivant : RIEN !!!

puis le circuit repart vers le contacteur à clé...
Boooooon...c'est le seul que je n'ai pas contrôlé au remontage car fermé par des vis antivol...

je n'ai pas pensé à tester son faisceau lumière car le contact fonctionnait...
C'est ouvrable, et je pense que la panne est là car tout le reste a du jus.
Demain, je suis bon pour tomber la boîte à air, tout les conduits sous les carénages pour dégager les groupes de fils et libérer le contacteur à clé.

REBELOTE QUOI !
Rassurez vous, je vous refais pas un sujet là dessus
Mais je vous tiens au jus ! À+ !
