ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Toretto67 a écrit : heureusement le vélo à rien et mes habits aussi sinon c'est ma mère qui me tue
8| :pascontent2:
Truc que je ne comprendrais pas ... rien à faire des fringues de mes fils si accident il y a eut, c'est même le cadet de mes soucis !!!
Imageça décoiffe ...
tipunch83
Fidèle
Fidèle
Genre : masculin
Moto possédée : GSR750 Blanche

Et elle ne s'est même pas arrêté ??? :faché5:
« Il vaut mieux fermer sa gueule et avoir l'air d'un con plutôt que de l'ouvrir ... »
PetiteLili

Oh ben mince Toretto!
J'espère que t'auras pas de mal après coup.
Quand je pense que la mamie ne s'est même pas arrêtée :faché2:
Bulle
Modératrice
Modératrice
Moto possédée : Er6f 2012

Ohlàlà Toretto c'est pas ta période on dirait :/

Ca va, tu n'as pas eu trop peur ? Moi je sais que lorsqu'il m'arrive un truc un peu "marquant" même si je n'ai rien eu de grave, j'y repense en boucle après.
Je suis d'ac avec toi, les personnes âgées devraient avoir à faire des contrôles pour vérifier s'ils sont encore en état de conduire... j'hallucine qu'elle ne se soit pas arrêtée.... t'as pas vu la plaque par hasard ? :triste1:

Ici je râle (mais pas trop) contre la grosse facture que je vais devoir payer pour faire réviser (et surtout réparer) ma moto... Comme dit le mec, c'est pas ses 20 000km qui lui font du tort, c'est plutôt ses 20 balais.

Je ne râle pas trop parce qu'il faut bien que je le fasse, et quand on aime on ne compte pas. Mais quand même nomdidiou, le devis fait mal aux fesses. :aille2:
Ouest Powwaaa !!!
buse unlu
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Fazer 600

Bulle a écrit : Je ne râle pas trop parce qu'il faut bien que je le fasse, et quand on aime on ne compte pas. Mais quand même nomdidiou, le devis fait mal aux fesses. :aille2:
Aïe, il est de combien??
Bulle
Modératrice
Modératrice

Au moins 450 euros. :aille2:

Mais j'ai fait ma tête de petite Bulle désemparée qui est sans le sous mais qui aime trop sa moto, le tout assorti d'un sourire ravageur.
Et....

"On peut s'arranger, tu payes en 2 fois si tu veux".

Et voilààààà le travail ! :ghee:
Ouest Powwaaa !!!
buse unlu
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Bulle a écrit :Au moins 450 euros. :aille2:

Mais j'ai fait ma tête de petite Bulle désemparée qui est sans le sous mais qui aime trop sa moto, le tout assorti d'un sourire ravageur.
Et....

"On peut s'arranger, tu payes en 2 fois si tu veux".

Et voilààààà le travail ! :ghee:
oui ma tu payes le même prix.... un vrai sourire comme tu sais faire tu ne payais que 50% :hehe:
Bulle
Modératrice
Modératrice

buse unlu a écrit : oui ma tu payes le même prix.... un vrai sourire comme tu sais faire tu ne payais que 50% :hehe:
Qu'est-ce que tu en sais, d'abord ?

(et puis y'avait mon mari à côté, j'ai pas pu déployer 100% de mes atouts.... = me pointer au garage en tenue de miss... )
Ouest Powwaaa !!!
buse unlu
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Bulle a écrit :
buse unlu a écrit : oui ma tu payes le même prix.... un vrai sourire comme tu sais faire tu ne payais que 50% :hehe:
Qu'est-ce que tu en sais, d'abord ?

(et puis y'avait mon mari à côté, j'ai pas pu déployer 100% de mes atouts.... = me pointer au garage en tenue de miss... )

:mdr3: ok, payer en 2 fois c'est déjà bien alors!!! :hehe:
PetiteLili

Nooooon !
Il va neiger vendredi et c'est mon dernier cours de circulation prévu avant lundi :(
buse unlu
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

PetiteLili a écrit :Nooooon !
Il va neiger vendredi et c'est mon dernier cours de circulation prévu avant lundi :(
No stress... rien ne dit que ton cours va être annulé, ça ne tiendra pas forcément. Et peut être que tu as une préparation lundi non?
PetiteLili

J'espère que ce sera pas annulé et que ca tiendra pas sinon :(
Et lundi normalement je devrais rouler un peu la bas avant l'exam mais pas sur ...
buse unlu
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

PetiteLili a écrit :J'espère que ce sera pas annulé et que ca tiendra pas sinon :(
Et lundi normalement je devrais rouler un peu la bas avant l'exam mais pas sur ...
Ben voilà, ne t'en fais pas ça va aller... Tu ne le passerais pas si tu n'étais pas prête, ils tiennent à leurs stats! ;-)
Stinger750

Melkira95 a écrit :
Toretto67 a écrit : heureusement le vélo à rien et mes habits aussi sinon c'est ma mère qui me tue
8| :pascontent2:
Truc que je ne comprendrais pas ... rien à faire des fringues de mes fils si accident il y a eut, c'est même le cadet de mes soucis !!!
Ben c'est la première chose que je regarde, sinon :pendu:

Ce mati, en me levant je vois un de ces bleu à l'épaule 8|
PetiteLili a écrit :Oh ben mince Toretto!
J'espère que t'auras pas de mal après coup.
Quand je pense que la mamie ne s'est même pas arrêtée :faché2:
Ben elle a mis les bouchés double, c'est limité 30, le bus prend un certain temps (30 sec environ) elle a pris la moitié avant le prochain virage
Bulle a écrit : Je suis d'ac avec toi, les personnes âgées devraient avoir à faire des contrôles pour vérifier s'ils sont encore en état de conduire... j'hallucine qu'elle ne se soit pas arrêtée.... t'as pas vu la plaque par hasard ? :triste1:

Ici je râle (mais pas trop) contre la grosse facture que je vais devoir payer pour faire réviser (et surtout réparer) ma moto... Comme dit le mec, c'est pas ses 20 000km qui lui font du tort, c'est plutôt ses 20 balais.

:aille2:
Non j'ai pas pu la voir, je sais juste que c'est la nouvelle plaque immatriculé Bas-Rhin

Pour la moto, mon père l'a aussi fait réparer la moto à 25 ans, il en avait pour un peu plus de 1 000 €, changer le jeu de pneus ...

Mais tu aurais pu comparer les différents mécanos avec des devis, pour essayer d'économiser un max ???
fredo1964

ÇA CAILLEUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH!!!!! :rougefaché:
lhomme

Je te le fait pas dire ! -5 ce matin
fredo1964

Petit râlage avant de partir : il neige maintenant... :(
PetiteLili

C'est pas vraiment un ralage mais je suis embetée...
Depuis des années j'ai des rhumatismes articulaires, donc je craque de partout. Mains, genoux pieds, bref. Des qu'il fait froid et humide ca devient douloureux. Ca me dérange pas tant que ca d'habitude mais la j'ai un vrai souci.
Depuis un moment j'ai vraiment mal au poignet droit et a l'os entre le pouce et le poignet.
Du coup je suis allée chez le medecin mardi et depuis je dois porter une orthese le soir et la nuit pour reposer tout ca. C'est un peu handicapant mais au moins ca me fait un peu de bien ensuite.
Sauf que des que je fais de la moto je douille sévère. Ce matin au bout d'une demie heure a peine j'avais hyper mal.
Ya pas de solution miracle .. :/
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

PetiteLili a écrit : je dois porter une orthese le soir et la nuit pour reposer tout ca. C'est un peu handicapant mais au moins ca me fait un peu de bien ensuite.
En phase aigue de tes rhumatismes , le repos articulaire est la meilleure solution ; tu peux y associer des compresses d'argile verte , et prendre en phytothérapie de l'Harpagophytum ;-)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

PetiteLili a écrit :C'est pas vraiment un ralage mais je suis embetée...
Depuis des années j'ai des rhumatismes articulaires, donc je craque de partout. Mains, genoux pieds, bref. Des qu'il fait froid et humide ca devient douloureux. Ca me dérange pas tant que ca d'habitude mais la j'ai un vrai souci.
Depuis un moment j'ai vraiment mal au poignet droit et a l'os entre le pouce et le poignet.
Du coup je suis allée chez le medecin mardi et depuis je dois porter une orthese le soir et la nuit pour reposer tout ca. C'est un peu handicapant mais au moins ca me fait un peu de bien ensuite.
Sauf que des que je fais de la moto je douille sévère. Ce matin au bout d'une demie heure a peine j'avais hyper mal.
:reconfort:

tu as essayer l'harpagophyton , l'hamamelis en cure longue durée (quasi toute l'année), pour moi ça a soulagé pas mal mes douleurs épaules et autres ;-)
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
aiguemarine

blacks15 a écrit :
PetiteLili a écrit :C'est pas vraiment un ralage mais je suis embetée...

:reconfort: :coeur:

écoutes les conseils des pro
PetiteLili

Merci Thunderbird et Blacks, je vais essayer tout ca ;-)
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

je ne suis pas un pro a proprement parler, mais c'est juste entre l’expérience des sports que j'ai pratiqué et les résultats obtenus avec ce genre de solution homéopathique (anti-inflammatoires naturels) (les effets mettent du temps, mais sont bien là).
;-)
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
PetiteLili

Blacks, Thunderbird, j'irai a la pharmacie demain ;-)

Bon alors j'aurai jamais du venir râler ici tout à l'heure parce que du coup jsuis encore là:

La moto que je devais aller voir et essayer demain est vendue, l'autre personne a versé un acompte.
bon je saurai jamais si je l'aurai prise mais je suis deg. :/

Allez savoir pourquoi je devais le sentir, j'avais dit a mon pote "j'espère qu'il l'aura pas vendu d'ici la".

Pff marre des mauvais pressentiments!! :/
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : GS500f 2007

Je râle parce que comme à chaque fois que je trouve un sujet intéressant, il est verrouillé :rougefaché:
Mince alors!!!! Pourtant j'étais heureuse d'apprendre que dans les avantages du scooter tu sens moins l'essence

Sérieux, on peux pas faire un copié collé et mettre cette "synthèse" dans les blagues? :mdr2:

:diable:
Image
PETASS' inside
Répondre