ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Elody

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1370110Message Elody »

Que bonheur pour moi!! Pour mon anniv on m'a offert l'occasion de pouvoir sauter en parachute!! C'est chose faite! Hier c'était le grand jour et c'était juste le pied total!! quel euphorie!! A 4000m d'altitude, une chute libre de prés de 200km/h et sous voile un vrai bonheur! A refaire vite !!! :ghee:
Lou LF

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1370345Message Lou LF »

Elody a écrit :Que bonheur pour moi!! Pour mon anniv on m'a offert l'occasion de pouvoir sauter en parachute!! C'est chose faite! Hier c'était le grand jour et c'était juste le pied total!! quel euphorie!! A 4000m d'altitude, une chute libre de prés de 200km/h et sous voile un vrai bonheur! A refaire vite !!! :ghee:
Excellent :super:
Faut vraiment que je le fasse aussi ça !
T'as des photos ?



Je pars ce soir pour Marseille, faire de la plongée :mrgreen:
Vivement, vivement !
Elody

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1370384Message Elody »

Oui je vais avoir les photos et la vidéo d'ici une semaine je t'en montrerai quelques unes :)

Ah ça doit être sympas la plongée. Jamais tester
Lou LF

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1370396Message Lou LF »

Elody a écrit :Oui je vais avoir les photos et la vidéo d'ici une semaine je t'en montrerai quelques unes :)
:super:

Elody a écrit :Ah ça doit être sympas la plongée. Jamais tester
Moi non plus, on va voir ce que ça donne. Je passe le niveau 1 :)
Elody

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1370399Message Elody »

Je te souhaite qu'il ne fasse pas trop mauvais temps, mais généralement dans le sud est c'est pas décevant le temps
dekkard

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1370551Message dekkard »

la plongée c'est génial..j'ai ai fait en camp en Corse ...sur l'ile rousse en plus..que du bonheur..au début on t'apprend les gestes de secours (les gestes pour se parler sous l'eau,savoir enlever son masque et le remettre,passer en réserve),si tu tombes sur une bonne école les monos vont te faire des farces sous l'eau genre t'enlever ton détendeur au moment ou tu t'y attendras pas ou te foutre un poulpe sur le bras,voir t'enlever une palme quand tu nages à regarder les beautés du monde sous marin..dit comme ça on peut se poser des questions mais c'est 100% fun et l'esprit est vraiment cool..
Elody

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1371016Message Elody »

Voici une photo Lou LF de mon saut! Un visage bien déformé mais c'est ps grave car c'était le plus beau cadeau de ma courte existence, pour le moment!



Image
Myst

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1371050Message Myst »

Wahouuu magnifique ce saut !!! :ghee:
Elody

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1371100Message Elody »

oh oui Myst ! A quand ton tour?
Myst

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1371138Message Myst »

Elody a écrit :oh oui Myst ! A quand ton tour?
J'adore les sensations fortes !!!! :ghee: :ghee:

J'ai ai plein a mon actif :super:

Mais...

De préférence sur la terre ou la mer c'est mieux lol :hehe:

L'air c'est pas mon trip mais vraiment pas !

Pour anecdote j'ai failli crever de peur dans "la tour de la terreur" a Disney et ne parlons même pas de l'avion donc ... :gene:







:boulet:
Elody

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1371149Message Elody »

Lol j'adore!! Par contre la mer j'adore mais j'ai le mal de mer c'est ballot tout de même!!

Raconte moi un peu tes sensations fortes??

Car perso à part le saut en parachute et le saut à l'élastique humm pas grand chose :hehe:
enfin si sensation forte le jour et j'ai pour la première fois enjambé et conduit une moto!! :hehe:
Myst

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1371167Message Myst »

Pour moi voici les "sensations fortes" qui m'ont marqué dans ma vie, elles ne sont pas dans l'ordre hein :cote:

Moto (comme toi) :mrgreen:

Jetski

Hors-bord (bateau qui va super super et super vite !!)

Parachute ascensionnel (en fait c'est un bateau qui te tracte pour faire monter ton parachute dans les airs, ça monte pas très haut je te rassure)

Snowboard

Ski

Accro-branche (mais celui-ci était vraiment vraiment haut perché donc j'ai cru mourir a chaque petit saut dans le vide lol :gene: )

Voilà voilà, il n'y en a pas des tonnes mais c'est déjà ça :ghee:

Par la suite j'aimerai faire de la plongée, j'adore regarder de jolies poissons dans les eaux turquoises :rouge:
Dernière modification par Myst le 12 mai 2013, 21:00, modifié 1 fois.
Elody

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1371258Message Elody »

C'est vrai que la plongée doit être très sympa à faire.

J'aimerai tester le parachute ascensionnel également, mais là ce qui me tente se serait le parapente.

Quant à l'accro branche j'ai testé une fois j'ai cru mourir tellement j'ai eu des courbatures! Plus jamais :hehe:
SB12

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1371300Message SB12 »

Allez petite joie (de mec?): Paris champion de France :woowoo:
fredo1964

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1371604Message fredo1964 »

C'est un grand jour!!!!! :ghee: :ghee: :ghee:

J'ai repris ma belle. Après presque 4 mois de d'abstinence, ponctuée de quelques jours avec un scoot 125, premier trajet au taf avec ma titine. QUEL PIED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1371614Message thunderbird »

Je suis bien content de lire ta guérison : une épaule fracturée , c'est parfois gênant pendant longtemps .
La SV fut rapidement en état , elle ::d
Et maintenant : enjoy !!! :super:

Edit : j'ai vu ton post concernant l'état de ta moto après : donc elle n'est pas encore en forme :gene:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
fredo1964

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1371619Message fredo1964 »

Je te rassure (façon de parler...), l'épaule est loin d'être guérie. J'en ai encore pour quelques mois de rééducation. Mais l'avantage du SVS, c'est que le position ne me gêne pas du tout. Pour la meule, elle a redémarré du premier coup (avec l'aide des câbles et de la BAR, mais bon... 4 mois sans démarrer, fallait s'attendre à ce que la batterie soit un peu à plat).
Lou LF

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1371646Message Lou LF »

Elody a écrit :Voici une photo Lou LF de mon saut! Un visage bien déformé mais c'est ps grave car c'était le plus beau cadeau de ma courte existence, pour le moment!
:super: Ca donne trop envie !
Elody

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1371652Message Elody »

Lou LF a écrit :
Elody a écrit :Voici une photo Lou LF de mon saut! Un visage bien déformé mais c'est ps grave car c'était le plus beau cadeau de ma courte existence, pour le moment!
:super: Ca donne trop envie !

Et toi cette plongée alors?
Playmo

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1371664Message Playmo »

Ahhh la plongée, j'en ai fait il y a deux ans en Turquie, que du bonheur!!
:ghee:

Super la photo du saut en parachute, ça donne grave envie!! :super:
As_De_Carreau

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1372140Message As_De_Carreau »

J'ai réussi les épreuves écrites pour le concours ACCES, m'ouvrant ainsi les portes au oraux de l'IESEG, et l'ESSCA !

1200 retenus, pour 7000 présentés!

C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Myst

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1372171Message Myst »

As_De_Carreau a écrit :J'ai réussi les épreuves écrites pour le concours ACCES, m'ouvrant ainsi les portes au oraux de l'IESEG, et l'ESSCA !

1200 retenus, pour 7000 présentés!

C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Congratulations !!! :mrgreen:
As_De_Carreau

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1372179Message As_De_Carreau »

merci reste les orauuux
djiiny

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 1372180Message djiiny »

Félicitations, mais en français ça donne quoi? :D
Répondre