Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Des amis et moi ayant étés pris d'une insomnie collective avons décidé, à 4h du matin, de monter mon silencieux qui attendais sagement à côté de ma moto...
Une nuit blanche à rire, bricoler, s'énerver .. Pour enfin TESTER!
Punaise, ça envoie le scorpion!! Ma gentille kawette c'est transformée en une bête diabolique j'adooooooore !!
ma fille vient enfin d'avoir son permis B
contente pour elle....et aussi pour moi, qui n'auras plus à jouer au taxi
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
javanah a écrit :ma fille vient enfin d'avoir son permis B
Félicitations à elle .
Le soulagement des parents lol.
c'est rien de le dire !!!
maintenant j'aimerais bien que son frère en fasse autant, mais il semble beaucoup moins motivé !
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
javanah a écrit :ma fille vient enfin d'avoir son permis B
Je te comprends bien, ma fille a eût le sien en mai.
Maintenant il y a un "carnet de réservation sur ma voiture" avec son grand frère car bien qu'ils aient chacun leur voiture celle de papa est plus confortable et surtout le prix de reviens kilométrique est imbattable
Moi aussi j'en avais marre de faire le taxi, ça va un moment.
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "